Qu'entend-on quand on appelle quelqu'un qui a bloqué notre num ?

Fermé
Romano338 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 22 sept. 2017 à 09:41
 puma - 22 sept. 2017 à 09:56
Salut !

Quand je reçois des appels spam sur mon iPhone, j'ai pour habitude de toujours bloquer le numéro.
Et je me demande toujours ce qu'il se passe si la personne me rappelle... Simple curiosité qui me revient à chaque fois.
Est-ce qu'elle entend une sonnerie puis atterri sur la boîte vocale, comme j'ai lu sur un site ? (perso je trouverai ça bizarre d'avoir accès à la boîte vocale).
Est-ce que moi de mon côté j'ai une alerte comme quoi quelqu'un m'a appelé ? Comme quoi j'ai un message vocal (si on atterri sur le répondeur et qu'un message est laissé) ? J'ai jamais eu d'alerte concernant un appel de spam que j'avais bloqué, mais en même temps ils ont peux-être pas rappelé.

Merci !
A voir également:

1 réponse

bonjour
si tel était le cas que l'appel atterrisse sur ta messagerie vocale de ton opérateur cela te serait signalé sur ton répondeur donc si tu n'as rien alors il automatiquement rejeté donc sans accès à ta boite vocale..
0