IPhone désactiver

martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je possède un iPhone 5C , j ais changer l ecran tactile complet , et depuis quand je le met en route , il marque Iphone est désactivé, réessayer dans i semaine , 5 jours ?18h et 36 minutes , que faire ???? cordialement[
A voir également:

3 réponses

martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir, sais un Iphone qui est rester arrêter très longtemps, s etais a ma fille , je l ais repris et changer l ecran tactile et depuis j ais se message , j ais essayer avec l ancienne glace, sais pareil , avant il marchais très bien , sa fait quelque mois qui étais eteint
1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Ton iPhone était neuf ou tu l'as acheté d'occasion.

Je veux dire qu'il fonctionnait correctement avant le changement de l'écran ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Ta fille l'avait eue neuf ou d'occasion ?

Rends toi dans un Apple Store pour en savoir plus.
0
martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir, l iPhone étais neuf acheter a l Apple Store de Montpellier , il est rester arrêter longtemps , mais le mot de passe est perdu ? cordialement
0