Que valent les tablettes vendues avec le Style Nouvel Obs ?

Fermé
Timeoo0 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:53
 robel - 21 sept. 2017 à 18:56
Bonjour,

J'aimerais savoir, si les tablettes offertes (vendu) avec un abonnement de presse, Style Nouvel Obs fonctionne bien ?

Je demande car la marque n'est pas précisé, mais y à les caractéristiques suivantes :
Tactile 7 pouces (capacitif ou résistif ?)
Système Android 4.0
Mémoire flash : 4G
Mémoire vive : 512 Mo
USB 2.0, 1 entré + 1 mini entré

La pub dit que seul elle vaux 115 €
Est ce que vaux le coup ou pas, de s'abonner au magasine 1 ans pour 100euro pour cette tablette ?
C'est une arnaque ou pas ?

Merci d'avance

Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
A voir également:

21 réponses

elle fontionne tres mal le clavier ne marche pas mais pour un cadeau faut pas faire le difficile cest bon pour la donner a un gamin il sera content juste bon pour visualiser quelque s pages sur internet
208
bonjour,je me suis abonnée et j'ai bien eu la tablette en cadeau.Après une 1ère utilisation,plus moyen d'allumer la tablette,panne sèche.J'ai laissé un mail au service après-vente comme indiqué ds le courrier du nouvel observateur,et là rien,pas de réponse,pas moyen de les joindre par tél...Donc j'ai laissé un mail au magazine en espérant un échange de tablette ou remboursement de l'abonnement,j'attends leur réponse.S'ils ne me répondent pas,je m'adresserais à une association de consommateur car pour moi c'est une arnaque,beaucoup de personnes se sont plaint au sujet de ce cadeau qui,soit fonctionne mal,ou pas du tout.UN bon conseil:ne vous abonnez pas juste pour avoir le cadeau,c'est un cadeau" empoisonné".
2
Confirmation c'est une arnaque....une re-ex abonnée arnaquée
3