Les discussions

Ecran tactile iphone 6 plus ne répond plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 6 plus et l'écran s'est fissuré, la tactile ne marche plus. J'ai fait changer la vitre en pensant que ça réso...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
mathildev

Bug pour remèttre les paramètres par défaut du telephone j3 2016

Bonjour, Je vous remercie de prendre de votre temps pour m’aide, car je suis en la possession d'un téléphone Samsung galaxie J3 2016; Je veux reme...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jumulka

Photo

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas trop votre site. J'ai posée une question : comment faire une capture d'écran avec un huawei y6 2017, et vous me dites comme r...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
puma

Problème de appel en attendant

Bonjour, Jai essayer de faire *#43# mais il met désactivé comment je vais faire pour activeé svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
fred.ml

Écran tactile ne fonctionne plus après avoir pris l'eau

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer mes photos et MMS et SMS si possible. Sur un Alcatel OT 991. Mon téléphone est tombé dans l'eau et la...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
M3tropolo

Mon bouton home ne marche pas

Bonjour, jai un iPhone 5s depuis un peu plus d'un an, seulement, le bouton home ne marche plus donc pour déverrouiller ou aller sur l'écran d'accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
M3tropolo

Carte sim

Bonjour, Je viens de changer de portable chez Samsung. Je passe d'un Galaxy mini au Galaxy A3. Petit soucis je pase d'une carte sim standard à mini ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaumune

Réglage des couleurs sur téléphone android de marque tecno c8

Mon téléphone techno C8 me dépasse pour remettre la bonne couleur, bref hier j ai validité un réglage concernant les couleurs et jusqu'à présent, tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Fougerol

Recherche d'info

salut la famille svp si on fait l'abonnement de canal+ et l'abonnement fini. est ce que cai possible qu' on tape une autre frequence pour voir les cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Carte sim

Bonjour, J'ai récupérer une carte SIM d'un ami est ce que il est possible de la réutilisé? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Mon iphone

comment transférer mes photos de mon iphone sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Rectangle dans mes textos

Bonjour, dans mes textos, parfois se glissent des rectangles affublés dune croix...qui pourrait me donner la solution ....grand merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nulenmathe

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté ce Samsung a3 il y a 1 an et 5 jours et maintenant mon téléphone ne veut pas dépasser les 80% de batteries et lorsque je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
TemFntnt

Mis a jour impossible, espace insuffisant

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire la mis a jour de mon téléphone, il me dit que ma mémoire est insuffisante alors qu'il me reste 14go d'espace de stockag...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Contestation

Bonjour, je suis depuis le mois d'avril chez un autre operateur donc toutes mes lignes sont resilier chez vous et depuis quelque mois je recois des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
regcal

Suppression du widget temps .

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question ;j'ai mis le widget temps à la poubelle suite à une mauvaise manipulation; l'heure et la météo sur mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Van de Walle Eric

Paiement de facture de forfait

Bonjour, on peut payer la facture on especes au avec une carte bancaire Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
JeanRene92

Doro 621

Bonjour, sur quel touche appuyez pour avoir les lettres en minuscules sur mon doro 621 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
puma

Code reseau de mon samsung s401i

 Résolu

Bonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Minuscule

Bonjour, Non mon probleme n'est pas résolu Doro 621 n'a pas cette touche en haut à gauche. Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
puma

Transfert applications p9 lite

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment transferer des app's de la memoire interne vers la carte SD?? sur mes autres smartphone pas de probleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
hello panda

Mots de passe oubliè

Bonjour, Voilà je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe sauf que je ne sais plus mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
thefloflo64

Sonyxperia

Bonsoir depuis une mise va jour mon sony se coupe tout temps il reste utilisables branchés au chargeurs . Et quand je veux faire une configuration d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jean20B

Musique: ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Vu que j'écoute souvent de la musique via Spotify ou avec l'app Musique par défaut, il y a quelque chose qui pose problème (rien de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
seiyapegase

Localiser le téléphone d'une autre personne

Bonjour,j'aimerai poser cette question car c'est bien mon dernier recours.Donc voilà,j'essaye désespérément de localiser le téléphone de ma mère qui a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Judge_DT

Problème de telephone

Bonjour, Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appelle via mon nouveau portable pas de SMS rien! Aidez moi svp Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Judge_DT

Appel gratuit d'orange sur internet

Bonjour, comment faire un appel gratuit vers orange sur net Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zenkaid

Mon ipad affiche service error

Bonjour, jai fait une mise a jour a mon Ipad ensuite il m a demande la APPLE ID m cest fait puis il me demander de faire entrée un nouveau mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zenkaid

Mobile sfr

Bonjour, je n'arrive pas a passer mes appels et pas de sms possible non plus par contre je peux aller sur internet avec mon galaxy s7 edge. je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
RomainJavourez

Echo first 2

Bonjour, comment déverrouller l'appareil définitivement. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
RomainJavourez

Peut on récupéré les photos effacé sur un tel

peut on récupéré les photos effacé sur un tel nokia merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kristyne

Arrrter une mise a jour en cour

Bonjour, comment arreter une mise a jour en cour de son smartphone svp g pas envie de perdre tous mes donner !!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Mon iphone 5 affiche des bandes noires puis redémarre

 Résolu

Bonjour Depuis ce midi, mon iPhone 5 affiche par moment des bandes noires puis relance le SpringBoard (vu que ma carte SIM n´est pas verrouiller). ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
benji_65430

Mon htc ne s'allume pas

bonjour a tous mon mobile htc 626 G+ ne charge pas. quand je le branche il clignote des heures avec le symbole de charge sur l'écran qui clignote. qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
M3tropolo

Transfert photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab4 J'essaie de transférer mes dossiers surtout des photos sur ma carte sd pour libérer des gig. J'ai beau cherc...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
celeste23

Antivirus dfndr

 Résolu

bonjour j'ai installé un antivirus (DFNDR)..et maintenant je voudrais le desinstalle mais il ne me donne pas la main car le bouton (desinstaller)et d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
abdellah_tadjine

Gps garmin

Bonjour, j ai acheter un gps garmin le clavier ne marche pas quand je mes le pays portugal Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
glg29

Problème play store

Bonjour, Je peux acceder a play store mais ça me dis : erreur lors de la récupération des informations du serveur [RH-01] est ce normal que faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
bazfile

Problème de connectivité usb

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC vers mon mobile via USB. C'est un Samsung GT-S5360 et mon PC travaille sous XP. J'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
GENCHAM

Espace de stockage plein à craquer

Bonjour à tous, Je passe sur ce forum parce que je commence a désespérer de faire place nette dans mon téléphone. Je m'explique : je possède une c...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Comment imprimer avec un iphone

Bonjour J'aimerais imprimer avec un iPhone 6 a partir du Wifi. Merci pour vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
labricole47

Sos j'ai besoin de votre aide pour mon téléphone

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107Bonjour j'ai un Archos titanium 50 qui ne s'allume plus car le bouton power est cassé et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Fonctionnalités manquantes lineageos 14.1

 Résolu

bonjour à tous. je possède un Samsung galaxy s5 SM-g900F, que je viens de passer sous Android 7.1.2, avec la ROM de lineageos, 14.1 (maj du 30/08/1...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Qunqun.

Carte sim bloquée chez autre fournisseur cause fausse manip

Bonjour, je possède un téléphone mobile (téléphone seulement ) mais la carte SIM est bloquée par suite de fausse manip.je suis actuellement abon...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Les forfait mobile pour les etudiant

Bonjour, Je suis étudiante actuellement et je suis obligé de déménager pendant 1 an dans un studio pour mes études. Je possède à ce jour le forfait m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
franwerq

Carte expire

Bonjour, Madame j'ai une carte que je commencer le 12/07/2017 Et aujourd'hui vous dite que la validité ma carte est expiré!!! Comment? Mon No De ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
jumulka

Télécharger des photos du mobile à l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger mes photos de mon mobile Huawei P8 à mon ordi. Je branche le cable USB, le mobile apparait sans problème dans l'expl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
hug29

Consommation des données

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, en me servant de mon smartphone comme point d'accès Wi-Fi depuis mon ordinateur je dois augmenter mes gigas pour me se...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
atlan

Comment dévier appel

bonjour quand ma femme ne répond pas au GSM je voudrais que ça passe sur le miens merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend lite gt-s7390g

Bonjour, comment dois-je faire pour transférer mes photos de ma galeries (screenshots, photos de ma caméra, etc) sur un pc ? J'ai essayé sur un pc azu...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Lady19536
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000