Les discussions

Récup des vidéos samsung note 4 : connexion impossible au pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans la rédaction de ce post après des heures de visites sur diverses forums et 2 appels au service client Samsun. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
o0Marine0o

Samsung j3 2016

bonjour a vous j aimerais savoir si il existe un debridage pour le telephone samsung j3 2016 tres bien mais manque un peu de puissance niveaux sonn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
BunoCS

Cache des applications

Bonjour, les caches de mes applications sème remplissent tout seul.je ne sais pas ce qu est windos ou safari.Le clavier de mon Galaxy change égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
BunoCS

Impossible de me connecter a internet

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
toflfou

Tablette logicom s 732 ( m711r )

Bonjour, merci de bien vouloir me dire comment mettre en français ma tablette logicom s 732 cordialement ; .

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Papounet17000

Téléphones gratuits avec free box

Bonjour, Est ce que l’Algérie fait parti des téléphones gratuits avec free box? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Papounet17000

Demande de code de protection

 Fermé

Bonjour, Bonjour je m'appelle Koné j'ai oublié mon code de protection de renseignement de mon portable après avoir enlever une puce de mon portable ...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
nadellen

Durix gerard

bonjour ,je possede un samsung galaxy A5 d 2016 je l ai laisse trainer 48h et j avais du mondea la maison et ont joue avec et je me retrouve avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
puma

Sonneries arabes

Bonjour,pour les sonneries arabe rannatweb.com ont vous attend ok

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bonjour

Lignes horizontales sur mes photos.

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai remarqué qu'il y avait des lignes horizontales sur mes photos du téléphone. C'est des lignes pixelisés, qui son...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Val2912

Alcatel onetouch pixi 3

Bonjour, j'ai une alcatel onetouch pixi 3 et j'aimerai savoir comment le déverouiller car ja'i oublié mon code de déverouillage de l'écran. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
puma

Alcatel

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'installation et l'utilisation de Acatel Pixi 4 android avec un accés au manuel d'utilisation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
puma

Historique de recherche google

Bonjour à tous, "ne pas enregistrer l'historique de recherche" est bien activée mais il apparaît quand même quand je commence une recherche, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Breizhux

Réinitialisation gps navman f300

Bonjour, je suis en Algérie, comment réinitiliser le gps navman f300 pour le rendre utilisable en Algérie, en effet , il provient de France!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
piquesous

Wiko sunny audio

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des musiques du portable merçi

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
grive2

Mon iphone 4s ne capte pas

Bonjour, j'ai acheter il y a 9 mois un IPhone 4S dans une boutique de telephone avant je capteais tres bien et maintenent il y a des endroit ou je c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Se0x94

Problème tactile avec samsung a3 2017

Bonjour, J'ai un samsung A3 2017 dps 1 mois. mon souci c'est l'écran tactile. Je rame pr écrire des msg, le clavier ne prend pas en compte les le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Se0x94

Réinitialiser

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon téléphone de marque huawei x20 Merci de venir en aide KOUAME Configuration: Android / Chrome 39.0....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Se0x94

Probleme avec une mise a jour du systeme galaxy s5 neo

Bonjour, quoi faire avec une mise a jour du systeme de mon galaxy s5 neo qui a tout mêler mon téléphone et la batterie ne se charge plus. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Mélanie

Connaissance sur ipod touche

Bjr je viens d'acheter un iPod touch ,le pb est qu'en voulant téléchargées une pak ça refuse et on me demande de mettre à jour l'appareil,mais c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller

Appel outre mer????????????

 Résolu

Bonjour, Deupuis 2 semaines je reçois des appels avec des # différents à chaque fois. Ce sont des longs # la dernière fois c'était le # suivant: +90...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
baladur13

Transfert photos

Bonjour, je veux transférer des photos et vidéos de mon téléphone LG G4C sur mon ordi. Quand je brance mon téléphone sur l'ordi, le dossier est vide....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
_erreip_

Dure dure de se servir de son portable et de vous joindre 1023

 Résolu/Fermé

il m 'est impossible de vous joindre au 1023 on me demande de taper le 1 hors je n'ai pas le clavier qui apparait je voudrais savoir ou j en suis av...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaumune

Wiko suite

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu recharger le téléphone, ayant appuyé après le chargement il apparait en rouge Software error je vous remercie cordialement ...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker un routeur 4g huawei

Bonjour j'ai un décodeur Huawei qui ne prend que la sim MTN,comment d'où-je faire pour standardiser ce modem pour que j'utilise d'autre réseau? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
sadats

Problème pc acer

Bonjour, Je suis revenue de vacances en laissant mon pc portable acer branché pendant plus d'un mois..en revenant j'ai donc appuyé sur le bouton pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
candicemslr

Sony xperia bloquer un numéro

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment on bloque un numéro sur sony xperia s ?? Svp, merci..

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
gil

Mise à jour samsung a3 2016

 Résolu

Bonjour, Avant la mise à jour (automatique) de mon Samsung A3 2016, en bas du clavier il y avait un micro qui me permettait de dicter mes mails ou...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mes contacts d'un iphone volé?

Bonjour, J'ai été victime de vol de mon IPhone et je voudrais récupérer mes contacts Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jumulka

Cherche antenne pour améliorer connection au réseaux 3/4g

Bonjour tout le monde Je viens de déménager et je n'ai plus internet là où je vis (le larzac). Je n'ai pas de ligne direct mais mon téléphone, en t...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Jean

Ajouter language sur un nokia 3720

Bonjour, comment puis je ajouter language francais et neerlandais sur un nokia 3720c Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bendrop

Renommer photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de renommer les photos sur un Sony Xperia Z5 ? Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.10...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
poupoune62

Problème sonnerie

Bonjour. Je possède un iphone offert en cadeau (sans aucune notice) et malheureusement la sonnerie d'appel ne fonctionne plus. Je suis allé dans les...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
nerga3488

Mon téléphone portable ne répond plus comme il se doit

Bonjour, je ne reçois plus les appels de mon téléphone . Mais, je reçois les appels du téléphone de mon collègue et lui il reçois les miens. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé, mdp et récupération fichiers

Bonsoir à tous, je poste ici pour chercher de l'aide à propos de mon Samsung Galaxy A5 2016 dont l'écran cassé devenu totalement noir est protégé p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
cristaline78bis

Mon ipad beug !!!

Je regardais ma tablette quand soudain elle s'éteint : plus de batterie... la luminositée était à fond. Mais lorsque je la branche, elle se rallume im...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph

Comment télécharger les les apk

Bonjour, Je n'a rive pas a télécharger des applications en de hors de l AppStore j aimerais savoir comment y remédier Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ZYdvhbdqhdbvdkqjgdnqdjs

Iphone bloqué sur ecouteurs

bonjour, bon aujourd hui j etait à la plage et mon iphone 6 est tombé dans l'eau,tout marche parfaitement sauf que le telephone detecte des ecouteurs...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ZYdvhbdqhdbvdkqjgdnqdjs

Mo à supprimer

Bonjour, comment éliminer de mo, on me dit que ma limite est atteinte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller

Plus de place pour mes photos

Bonjour, J'ai un iPhone 5c et me soucis comme je prend beaucoup de photos et vidéos le téléphone me dit ce genre de message https://img-19.ccm2.n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
NAKED88

Associer android à un compte google

 Résolu

Bonjour, Je possède un Archos 3.2 Android Internet Tablet ainsi qu'un compte Google (avec 2 adresses Gmail et Hotmail) et après de longues recher...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
benji

Problème de lumiinosite

Bonjour, Jai un iPhone 4 et depuis 4 jour j'ai du mal a utiliser mon écran faite de lumière je répond a mes ape'l par le kit oreillette .j si plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Choppper

Application runtastic

Bonsoir, J'aurais une question sur l'app runtastic. Lorsque je souhaite envoyer un encouragement vocal à l'aide de la version premium, l'app me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Blabla1010

La wifi de mon téléphone change sans cesse

Bonjour, j'ai un Huawei P9 lite. chez moi je capte 3 wifi différentes (celle de ma box inclu) et mon téléphone n'arrête pas de changer de wifi non...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Blabla1010

Acheter un iphone en ecosse

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un IPhone alors que je suis en Ecosse dar mon téléphone vient de me lâcher. Je me demandais si lorsque je reto...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Blabla1010

Mobile orange

Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mickey

Comment vendre un iphone si les boutons volumes ne marche plus

Bonjour, Je voudrait vendre mon iphone 5c pour en avoir un nouveau mais le problème c'est que mes boutons volumes ne fonctionne plus Merci de toute ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
nadellen

Oubli shema

Bonjour, je me souvient pu du shema de mon portable lenovo c2 je peut le debloquer comment ? Configuration: Xbox One / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
nadellen

Mot de passe pour réinitialisation de mon téléphone samsung

 Résolu/Fermé

bonjour , J'aime bien être aider pour réinitialisation de mon téléphone portable Samsung GT-S5222, pour cela j'ai besoin du mot de passe pour po...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Samsang

Carte sim

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps arrive une carte sim free? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
bazfile
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000