Les discussions

Liseuse bluefire

Ai toujours un message de erreur .me disent de vérifier heure mais ai bonne mais ne peux telecharger . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
BunoCS

Télécommande portail phoenix v2

Bonjour, Je ne sais pas où poster.... Résident dans une copropriété, je possède une télécommande PHOENIX V2, ayant deux voitures j'ai voulu copi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13

Code puk

Bonjour, j'ai fait 3 mauvaises entrer du code pin et ou mla envoyé un code puk alors que j'ai de nouveau un code pin ma carte sim nouvelle ( changem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
puma

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je cherche une précision, est ce que le Samsung Galaxy J3 2016 DUOS Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 Pouces - 8 Go - Double Micro Sim - And...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Avaut

Problème écran qui saute s5

Bonjour J'ai un problème avec mon galaxy S5 et malgré une recherche sur le net je ne trouve rien. J'ai l'écran qui tremble parfois et qui saute comme...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Lala

Opérateur non voyant dans réglages

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à propos de mon iphone, il est impossible d'allez dans la partie "opérateur" dans réglages car elle n'apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern

Titre:suprimer son adresse ip sur mobile android

Bonjour, comment suprimer son adresse ip sur mobile android?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
mercingoma

0.facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'ais pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Touta

Iphone à pc vidéo streamer en ligne

Bonjour Je cherche à savoir y a une façon ou application pour streamer les vidéo à partir de d'un iPhone vers le pc? Il y'a le vlc mais il permet s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
desi_munda

Iphone 5s bloqué entièrement

Bonjours, je me suis inscrit sur ce site qui me paraissais fort bien parce que j'ai mon iPhone qui est complètement bloqué, c'est a dire que j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
fred.ml

Comment téléphoner à moindre frais en suisse et union europeenne

Bonjour, je souhaite (peu importe le moyen: android ou windows ou mac ou linux) passer des communications téléphoniques en Bulgarie et en Suisse. Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
polux125

Espace insuffisant

Bonjour, Je possède une tablette Samsung tab pro Android 4 qui a une capacité de stockage de 16 go dont 6 go sont encore disponible et 29go de dispo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Presse papiers

Bonjour, je ne sais pas où se trouve le presse papier dans mon smartphone Pulp 4g

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Lg h345

Bonjour, Deveroillage de reseau pour mn phone lg leon h345 svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Tablette ipad

Bonjour, Je n'y vois plus rien sur ma tablette, comment faut il procéder pour remettre de la lumière et icônes en couleurs? Merci de me donner la...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
backhightech

Comment telecharger des applications

Bonjour, comment arriver a télécharger des vidéos, des applications et autres avec iPhone 4s. j'ai même fini par réinitialiser le téléphone mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Elea

Sur quel site pour telecharger????

Bonjour, je voudrais telecharger des animés sur mon portable qui a faible capacité. Je vous serez extrêmement reconnaissante de m'indiquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Je ne peux plus recevoir d'appels ni en envoyer

Bonjour, Je ne peux plus recevoir d'appels ni en envoyer. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me répondre. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un GPS Blue & Me mais je n'ai pas de carte SIM à l'intérieur. Est-ce possible d'en acheter une ? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Kidiweb

Connexion impossible play store

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur play store comment faire merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Changement de portable

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de portable et je voulais savoir comment transférer de l'ancien au nouveau le dossier de mes contacts téléphoniques. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Moni

Lire les messages sur le portable de mon copain

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peus lire les messages de mon copain sur son portable à mon portable merci Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jc80

Perdu mot de passe

bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon nokia lumia 625, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
mickael

Trouver l'ip de son iphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on trouve l'ip de son iphone merci ,(j'ai un iphone 2.0 3g)

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
PP

Retractation forfait

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour arrêter un forfait car chez SFR je ne peux plus annuler ma commande et voudrais me rétracter. Or, ...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe - adresse mail

 Résolu

Bonjour, Via mon ordinateur , j'ai changé le MDP d'une de mes 2 adresses mails (une adresse mail exchange) , présente sur mon application GMAIL ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gugu01

Virus ? page s'ouvre intempestivement.

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois que cela me fait cela, alors que je surfe avec mon Honor 5X, Chrome, une page s'ouvre www.google.com-win--iphon...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
JCK67

Plus d'accés à play store

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sony que j'ai mis à jour il y à 2 semaines . Par mise à jour je parle d'Android . Je suis passé à android 4. Depuis ...

76 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Mané

Besoin d'aider pour les capture d'ecran

Bonjour, voilà j'ai un téléphone polaroïd joy 5" qui marche sur android, j'ai essayer beaucoup de choses pour faire les capture d'écran sa ne marche t...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dorygill

Verizon

Bonjour, ravi de faire partie du forum

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Nokia 3310 année 2000

Bonjour, J'ai retrouvé 2 anciens téléphones NOKIA 3310 des années 2000 que j'aimerais pouvoir vendre mais je ne sais pas comment les "débloquer" (e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
lm59

Samsung s8

 Fermé

Bonjour, Sil verrouillée que faire je viens de commander une nouvelle carte sim dès la réception que dois je faire pas moyens d'éteindre mon télépho...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
BunoCS

Problème synchronisation agenda google

Bonjour, J'avais un Samsung Galaxy note 4 et je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7. Bizarrement mon agenda/calendrier, ne s'est pas entièrement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Nailou25

Récupérer un sms effacé par erreur

Bonjour, Comment récupérer un sms effacé par erreur merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
BunoCS

Mise à jour galaxy a5 2016 android nougat (7.0)

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Bertrand62880

Accéder à la liste de numéros de téléphone en 07

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais bien savoir à quoi correspond les numéro de téléphone commençant par 07 Merce de vos lumières Sincèrement CbhrConfigura...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
syma 59

Tablette acer iconia one 8 b1 810 planté

Bonjour, bonjour, la tablette de mon fils ne veut plus démarrer, en charge, le voyant est éteint et ne démarre pas non plus. j'ai tenté un reset ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gabyretouche

Plus de crédit internet mais peux toujours l'utiliser

Bonjour, J'ai un forfait orange 5 Go, 2h d'appel, SMS illimité. J'ai utilisé toutes mes heures d'appel et ducoup je dois payer hors forfait quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jumulka

Antenne amplificateur pour telephone cellulaire

A mon chalet, je ne reçois presque pas de signal pour mon cellulaire; je veux acheter une antenne / amplificatrice de signal. Que dois-je rechercher? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
brupala

"systemref s'est arrêté"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Doogee X5max Pro, Android 6.0 et depuis quelques jours j'ai sans arrêt un pop-up qui s'affiche disant : " systemRef s'est arrêté...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Pocahontas

Android ne foncionne plus

Bonjour, donc par où commencer j'ai un gros problème avec Android Marquette sur ma tablette ma tablette provient de Storex elle est assez vieille le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Lauragomesdasilva

Sur smarphone

Bonjour, Je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de message depuis un certain temps mon Smarphone est sous Windows 8.3.10.0 Je ne trouve pas la so...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Dori@n

Localiser une tablette samsung galaxy tab4 perdu

Bonjour, comment localiser ma tablette samsung galaxy tab4 sans gps ni wifi ou donné internet ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
piquesous

Au secour j arrive plus a enlevé talblack

 Résolu

Bonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Méthode désimblokage

 Résolu

Bonjour, comment désimbloker e2600 samsung Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Perte de mobile

je souhaiterai savoir a quelle endroit j'ai du perdre mon mobile svp

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
toflfou

Impossible d'activer imessage sur iphone 7

Bonjour, Bonjour j'ai testé toutes le recettes trouvées sur le net sans résultat.. réinitialisation des réglages, et même restauration ! rien, j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fred.ml

Urgent demande echéancier

Bonjour, je suis vraiment confronté à un sérieux problème de règlement de ma facture qui s'elève à presque 200 euros . Je souhaitera la règler par plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Xileh

Ma tab 2 p 5100 s'allume et s'éteind sans arrêt

Bonjour, J'ai fait toutes les manipulations possibles et imaginables en m'aidant des tutos, mais malgré la procédure pour la remettre aux paramètr...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
toflfou

Ipad bloquer

Bonjour, ma tante ma offert un ipad] et je l ai bloque malheureusement seule son compte icloud peut le deverouiller et elle a oublier aussi son mot de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
bendrop
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000