Avoir 2 icloud sur le meme ordi

manou -  
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour recement j'ai acheter un iphone ,mais mon coloc avait déja mis icloud sur mon ordi,donc comment peux-t-on faire fonctionner 2 icloud sur un ordi,car des que j'ouvre icloud il n'y a que mon coloc qui y a acces.MERCI!

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106

Bonjour

Tu peux fermer la session iCloud depuis les Préférences système / iCloud, puis ouvrir une session avec les nouveaux identifiants.
Pour gérer deux iCloud, tu peux peut-être créer un compte utilisateur par colocataires, chacun ayant alors ses propres identifiants iCloud. En faisant cela, chaque compte aura un et un seul iCloud.

Ritchi
0
manou

quand je veux clicher sur DÉCONNECTER du icloud ca me dit que si je continue il perdra tout ce qu'il a sur son icloud :(
1
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106

Bonjour,

Peux-tu expliquer en détails comment est utilisé ce Mac ?
A qui appartient ce Mac ?
Combien de comptes utilisateur existent-ils ?
Sais-tu que tu peux créer autant de comptes utilisateur que tu veux ? Chaque compte créé a son propre mot de passe connu que de son utilisateur et ainsi, chacun a droit à sa propre vie privée sur le Mac ?

Concernant iCloud, voici des informations: https://www.me-desinscrire.fr/services-internet/messagerie-webmail/supprimer-compte-icloud/

Ritchi
0