Avoir 2 icloud sur le meme ordi
manou
-
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonjour recement j'ai acheter un iphone ,mais mon coloc avait déja mis icloud sur mon ordi,donc comment peux-t-on faire fonctionner 2 icloud sur un ordi,car des que j'ouvre icloud il n'y a que mon coloc qui y a acces.MERCI!
A voir également:
- 2 compte icloud sur iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peux fermer la session iCloud depuis les Préférences système / iCloud, puis ouvrir une session avec les nouveaux identifiants.
Pour gérer deux iCloud, tu peux peut-être créer un compte utilisateur par colocataires, chacun ayant alors ses propres identifiants iCloud. En faisant cela, chaque compte aura un et un seul iCloud.
Ritchi
Tu peux fermer la session iCloud depuis les Préférences système / iCloud, puis ouvrir une session avec les nouveaux identifiants.
Pour gérer deux iCloud, tu peux peut-être créer un compte utilisateur par colocataires, chacun ayant alors ses propres identifiants iCloud. En faisant cela, chaque compte aura un et un seul iCloud.
Ritchi
manou
quand je veux clicher sur DÉCONNECTER du icloud ca me dit que si je continue il perdra tout ce qu'il a sur son icloud :(
Bonjour,
Peux-tu expliquer en détails comment est utilisé ce Mac ?
A qui appartient ce Mac ?
Combien de comptes utilisateur existent-ils ?
Sais-tu que tu peux créer autant de comptes utilisateur que tu veux ? Chaque compte créé a son propre mot de passe connu que de son utilisateur et ainsi, chacun a droit à sa propre vie privée sur le Mac ?
Concernant iCloud, voici des informations: https://www.me-desinscrire.fr/services-internet/messagerie-webmail/supprimer-compte-icloud/
Ritchi
Peux-tu expliquer en détails comment est utilisé ce Mac ?
A qui appartient ce Mac ?
Combien de comptes utilisateur existent-ils ?
Sais-tu que tu peux créer autant de comptes utilisateur que tu veux ? Chaque compte créé a son propre mot de passe connu que de son utilisateur et ainsi, chacun a droit à sa propre vie privée sur le Mac ?
Concernant iCloud, voici des informations: https://www.me-desinscrire.fr/services-internet/messagerie-webmail/supprimer-compte-icloud/
Ritchi