Avoir 2 icloud sur le meme ordi [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
19965
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
Bonjour, bonjour recement j'ai acheter un iphone ,mais mon coloc avait déja mis icloud sur mon ordi,donc comment peux-t-on faire fonctionner 2 icloud sur un ordi,car des que j'ouvre icloud il n'y a que mon coloc qui y a acces.MERCI!

2 réponses

Messages postés
19965
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
5 314
Bonjour

Tu peux fermer la session iCloud depuis les Préférences système / iCloud, puis ouvrir une session avec les nouveaux identifiants.
Pour gérer deux iCloud, tu peux peut-être créer un compte utilisateur par colocataires, chacun ayant alors ses propres identifiants iCloud. En faisant cela, chaque compte aura un et un seul iCloud.

Ritchi
quand je veux clicher sur DÉCONNECTER du icloud ca me dit que si je continue il perdra tout ce qu'il a sur son icloud :(
Messages postés
19965
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
5 314
Bonjour,

Peux-tu expliquer en détails comment est utilisé ce Mac ?
A qui appartient ce Mac ?
Combien de comptes utilisateur existent-ils ?
Sais-tu que tu peux créer autant de comptes utilisateur que tu veux ? Chaque compte créé a son propre mot de passe connu que de son utilisateur et ainsi, chacun a droit à sa propre vie privée sur le Mac ?

Concernant iCloud, voici des informations: https://www.me-desinscrire.fr/services-internet/messagerie-webmail/supprimer-compte-icloud/

Ritchi