Probleme avec la caméra
Liliaro
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un smartphone condor c6+ avec une caméra de 5mp ...c'est pas une excellente caméra mais elle m'était bonne et suffisante jusqu'à ce que j'ai commencé a avoir un problème avec son "focus" et les photos ne sont plus de la même qualité et le pire c'est que je ne peux pas prendre des photos de texte et d'écriture c'est toujours flou ..une fois j'allais réessayer juste pour voir et ça fonctionner très bien comme nouvelle ..mais après c revenu a l'etat du problème
J'ai un smartphone condor c6+ avec une caméra de 5mp ...c'est pas une excellente caméra mais elle m'était bonne et suffisante jusqu'à ce que j'ai commencé a avoir un problème avec son "focus" et les photos ne sont plus de la même qualité et le pire c'est que je ne peux pas prendre des photos de texte et d'écriture c'est toujours flou ..une fois j'allais réessayer juste pour voir et ça fonctionner très bien comme nouvelle ..mais après c revenu a l'etat du problème
A voir également:
- Probleme avec la caméra
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Salut,
Regardes cette vidéo et fais la même chose.
Si tu vois que le problème persiste le souci est d'ordre matériel et non logiciel.
Il faudra passer par le SAV.
Sauvegardes tes photos ect... sur le PC si tu ne veux pas les perdre.
Regardes cette vidéo et fais la même chose.
Si tu vois que le problème persiste le souci est d'ordre matériel et non logiciel.
Il faudra passer par le SAV.
Sauvegardes tes photos ect... sur le PC si tu ne veux pas les perdre.
Liliaro
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
g deja reinitialiser mon telepone et g toujours le meme probleme
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317