Les discussions

Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce

 Résolu

bonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nicolehenri

Tactile samsung j5

Bonjour, Bonjour je possède un samsung galaxy j5 depuis 2ans j'ai fait tombé mon samsung il y a un an et demi (petite fissures le téléphone foncti...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
L15

Le bootloader de mon smartphone est il débloquer?

Bonjour, j'ai un smartphone acheter en Europe et utiliser en Afrique avec une carte sim d'un opérateur africain, est ce que cela veut dire que le boot...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Honor view 10

 Résolu

Bonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Tom76200

Problème d'initialisation

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tablette tab 2 samsung

Bonjour, bonsoir, question déjà posée mais pas de réponse , merci de me dire si vous pouvez m'aider, jai transféré des dossiers word de mon pc sur m...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer de mms

Bon jours J'ai un mobile de sagem le myc52t .Je dois changer de mobile car ma batterie est morte et avant ça. J'aurai voulu récupérer mes photos en l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Android oreo

Merci de me dire quant la mise a jour d'android oreo sera disponible, j'ai un s8 encore sur nougat. Bonne soiree !

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
BunoCS

Ipad puce a9...

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouveau IPad mais avant j'aimerais savoir ce que IPAD PUCE A9 veut dire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration: compte icloud toujours a

Bonjour/bonsoir. J'ai eu un iPod touch 6, cependant, il est encore protégé par l'ancien code, et je n'ai pas pu contacter la personne pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelpiOS

Créer un compte google

Bonjour, je voudrais ajouter un compte google sur mon téléphone,mais il me demande un code pin d'ont je ne connais l'existance.Merci de bien vouloir m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Actialiser le gps mio 3.3

Bonjour, Pourriez-vous me donner des indications pour actualiser ce GPS ? Merci . Bonne journée Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
marioloup

Mot passe ipad

Bonjour j'ai un Ipad 2 que j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage je ne sais pas quoi faire je veux absolument avoir accès pour utilisé même s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelpiOS

Clavier numérique lent - ios 11 - iphone 5s

Bonsoir, Je cherche depuis quelques semaines : pas de réponse pour mon problème.... Mon iPhone 5S 16 Go qui est sous la dernière version de iOS 11 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelpiOS

6s ou a5?

Bonjour, je suis confronté à un dilemme je possède un budget de 300euros maximum dont 100euros de carte cadeau d'où je dois absolument utiliser dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Krazy

Sms et mms sur android 4.2.2 avec free

 Résolu

Bonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
poupougne13

Problèmes de smileys avec le motorola moto f

Bonjour :) J'ai récemment fait la dernière mise à jour d'Android (KitKat 4.2.2 truc du genre) sur mon Motorola Moto G. Le problème est que quand j'en...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Morphine

Telecharger des applis sur téléphone portable

Bonjour, Comment télécharger des applis sur mon portable Samsung S3mini ? Merci d'informer un néophyte. Serpa

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Galaxy a3 2017 + gps here we go

 Résolu

Bonjour, j'avais ce gps sur windowsphone qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon nouveau mobile, malheureusement la voix est inaudible, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brylene25

Aidez-moi a choisir smartphone(batterie durable)

Bonjour, je vient acheter un smartphone 4G de la marque Servicom http://www.servi.com.tn/servicomit/product/servicom-4g-premium/ Avez vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pour amélioration

Est ce que je peux mettre dans un mobile samsung Galaxy coreprime 3G avec une 4G merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Problème intérieure

Bonjour j'ai actuellement un Asus Zenfone 2 contenant 4Go de Ram mais seulement 2Go (1,96) sont actif sur le téléphone. Comment puis-je faire activer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Serveur play store

bonsoir, hier j'ai réinitialisé mon téléphone car j'avais un problème. après cela, je ne peux plus me connecter a mon compte google, pourtant, sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Comment retrouver un téléphone qui à été volé ?

Bonjour, Je voudrais bien retrouver mon téléphone qui m'a été volé.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Dan032

Nouvel version android marshmallow 6.0 ?

Bonjour. Suite à un bung . je viens de réinitialiser au complet mon portable Sony Xperiat E.5. .tout était OK ...j'ouvre mon écran d’accueil .j’ins...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Bocdan

Sms - mms

Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS à une personne mais j'ai toujours MMS ! Comment dois je faire pour n'envoyer que des sms ? Merci beaucoup

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
rosounette

Activation pop3 et smpt

Bonjour, je voudrais mettre ma boîte mail sur mon mobile Huawei mais ça me dit qu' il faut activer le Pop3 et le smpt comment faire svp. Je galère. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Jojo

Comment utiliser carte sd sur asus zenpad 10

Bonjour, Ma question est dans le titre. J'ai insérer une carte SD dans ma tablette, elle apparaît bien dans les paramètres de stockage mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
madmyke

Telecharger application play store

Bonjour, Je n'ai pas l'application play store sur mon telephone. Comment la telecharger, svp. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Griole

Logiciel pour alcatel

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'alcatel OT-808. Le problème, c'est que je ne trouve pas le bon logiciel pour faire des transfert Pc ve...

52 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
DE972

Écran noir

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème. Est-ce qu'il y a une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Interstella5555

Xperia z ne veut pas ouvrir l'appareil photo

Bonjour Depuis peu, mon Xperia Z (C6603) ne veut pas ouvrir l'appareil photo, que ce soit l'application elle même ou les autres applications qui s'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Berra52

Impayé sfr, qui me menace d'apeller les huissier

Bonjour, J'ai un impayé SFR de 200euros depuis 4 mois car je suis partit a l'etranger, et j'etais encore engagé avec eux. Ils ont envoyé les lettres...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Yanislvt

Iphone 6 d 'occasion bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un IPhone 6 afin de l'offrir pour un anniversaire. Mon problème est que quand je souhaite le débloquer, cel...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
non

Ajout de photos sur le boncoin

J'ai depuis peu un nouveau téléphone samsung S8 et lorsque je veux rajouter une photo sur l'annonce du boncoin ca m'affiche que l'image n'est pas au f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
nephtys88

Tablette huawei s7-721u qui ne veut plus demarrer

j'ai une tablette huawei s7-721u qui ne veut plus démarrer j'ai tout essayer mais ça n'a pas marcher , aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
nephtys88

Tablette samsung galaxy tab a bloquée après m.a.j

Bonjour, Ma fille a mis à jour sa tablette. Un message lui a dit d'attendre 1440 minutes. Ce temps écoulé, elle a voulu faire son code digital mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
nephtys88

Écran noir galaxy a3

bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone samsung galaxy A3 : mon écran est devenu tout noir d'un seul coup et dès que je l'allume, rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation #123# abonnement orange

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Madinina116

Pubs

Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG A3 Androïd. Je reçois journellement sur mon portable des pubs (env. 20 en moyenne) et c'est pour moi un fléau...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
gumicocama

Piratage de mon ancien numéro de portable.

Bonjour, Bonjour,j'ai résilié mon comte chez free au mois de Décembre et je continue toujours à payer mon portable alors que je l'ai résilié.Je le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fermiparadoxx

Paramétrer internet et téléchargement mms

Bonjour, J'ai un Oukitel U22, je n'arrive pas à paramétrer internet ni à télécharger les MMS Quelqu'un aurait la solution Par avance merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
BunoCS

Classement des photos, transfert sur le pc: soucis

Bonjour à toutes et tous ! J'ai offert à mon épouse un wiko Rainbow Jam 4G version 8 (Androïd 5.1.1) il y a bien 2 ans. Tout a bien marché jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
serge301

Défragmenter

Bonjour, comment défragmenter un samsung s6

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fermiparadoxx

Talkie motorola

Bonjour je voudrais savoir coment enlever le petit micro en bas car sans appuyer sur le ptt le micro se déclenche se un t80 pouvais vous m'aider pas m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
piquesous

Iphone 6 et impossible d'envoyer des sms

Bonjour à tous, Je poste ce message pour une personne dans le besoin. Elle a un iPhone 6 et ne peut envoyer des textos qu'aux personnes ayant des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mpuissance4

Débloquer tablette samsung galaxy tab 6

Bjr, Je ne me souviens plus de mon schéma et du coup, j'ai bloqué ma tablette.... Merci de vos conseils svp Isa

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
SpartiateLa

Iphone problème de photo

Bonjour J’ai depuis quelque temps un problème avec mes photo j’en supprime mes n’apparaissent pas dans le fichier « supprimé récemment » et là vient...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
HelpiOS

Mot de passe

bonjour J'ai perdu mon mot de passe identifiant apple comment faire pour le réinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
piquesous

Samsung galaxy j3 - boussole

BONJOUR J'AI INSTALLE UNE BOUSSOLE SUR MON SMARTPHONE ET ELLE NE FONCTIONNE PAS MALGRE LES MANIPULATIONS RECOMMANDEES MERCI DE VOTRE AIDE SALUTATION...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000