Les discussions

Transfert photos iphone vers pc

Bonjour, Lorsque je branche l'Iphone sur mon PC l'icone de l'Iphone apparait mais je ne trouve que quelques photos sous l'arborescence : - Internal...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Marion010

Samsung galaxy j5 mémoire saturée

Bonjour j ai un Samsung galaxy j5 et j y ai inséré une carte mémoire ou je stocke mes photos musique et vidéos je suis un peu excédé car dès que je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d un code pour play store

Bonjour, J ai besoin d un code pour play store je viens d acheter un téléphone portable de marque chinoise un 4g lite GT028 si quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Téléphone portable de marque teeno modèle a9+

Bonjour, J'ai fait l'acquisition sur un site de vente en ligne bien connu d'un joli téléphone de marque TEENO modèle A9+. Le gros souci c'est que j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
enutrof2008

Samsung s4 mini

Bjr J' ai essaye de connecter mon samsung S4 mini a 2 pc windows 7pro aucun des 2 pc ne le detecte. J'ai un compte samsung pour ce mobile mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
sindangan1976

Carte sim

Bonjour, je veux telephoner sans carte sim est ce possible Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
piquesous

Demande sms

Bonjour je voudrais savoir comment peut ton faire pour mettre une sonnerie sms perso a un contacté merci

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Google calendar (sous androïde)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Infinix hot4 pro

Bonjour, Mon appareil me demande d'utiliser un compte deja creer pour continuer la confuguration apres reinitialisation. J'ai besoin d'aide. Car je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MarionGabao

Adobe digital edition

Comment procéder pour l’installer sur mon iPad-pro Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ferper99

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les apel vers le Sénégal sont gratuit avec free

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur pochette moto e4

Bonjour, y a t il une pochette ou housse plastique d'un modele smartphone samsung qui va avec le motorola moto e4 car je ne trouve pas pour le moto e4...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Joindre photo de googlephoto à un message whatsapp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un smartphone Android avec Whatsapp. Pas de souci quand je prends une photo avec ce smartphone (donc la photo devient "résid...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
predora

Je ne peux pas mettre à jour ma tablette

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je suis très content d'être parmis vous. Voila je possède une tablette kioto de modèle W742 et elle a une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ahote

Decodage

 Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nadellen

Problème réception mms nokia 230

Bonjour, J'ai acheté un nokia 230 à ma maman pour Noël pour qu'elle puisse enfin voir les photos que je lui envoie sur un écran plus grand que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Le_Sushi

Carte sim

Bonjour, J’ai commander ma carte sim free lundi quand je l’aurais stv c’est vraiment urgent merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Faire buguer volontairement une application

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire buguer volontairement une application au démarrage sur Android. En gros, est ce que c'...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
STARGATE43

Affichage présence sms a l arret sur alcatel a3x

 Résolu

bonjour a tous je voudrais remettre l affichage de présence a l arret de messages surtout les sms , marchait avant mais disparut suite a une mauv...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Honor view 10

 Résolu

bonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9 si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple)...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Hugoboss23

"pas de connexion à internet"

Bonjour, alors voilà je possède un iphone 5s depuis Noël dernier. Depuis Jeudi 15 Mars 2018, je crois, mon téléphone n'arrive pas à se connecter à m...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
HelpiOS

Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung

bonsoir chers tous. depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel c'est-à-dire faire la mise à jour de mon appareil Samsung Gala...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
adisboybymscool

Gps

 Résolu

Bonjour Existe-t-il une application semblable à camsam(GPS, radars, travaux routiers, etc... ) pour iPhone?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Code ou mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' oublier le mot de passe de mon Samsung gt-e1200i comment déverrouiller ? Svp aidez moi à cet sujet merci d'avence. Configuration: i...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
^Abel^

Iphone4

 Résolu

Bonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Comment se connecter du telephone wiko a un pc s

Bonjour, Comment se connecter du telephone wiko a un pc svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Jai fait tomber mon telephone dans l eau

Bonjour, jai lautre jour jai fait tomber mon telephone dans l eau et après jai mis dans le chaufffage j ai enlever la batterie et 1 heure après je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
piquesous

Pairage de mon mobile à mon kit bluetooth dans ma

Bonjour à tous, J'ai changé de téléphone portable et ai acheté un iphone 6S, j'ai essayé de le connecter à mon kit blue tooth dans ma voiture, le t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
bendrop

Code pin

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car personne n'y comprends rien... Tout a commencé par mon code pin qui n'a jamais voulu fonctionner, bizarre d'ail...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sandryann

Problème d'affichage infinix hôte 4 lite

Bonjour, Je ne retrouve pas sur l'écran les applications que je telecharge pourtant quand je finis l'installation et que j'ouvre directement à partir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
BunoCS

Heure de réception des messages

Bonjour, Avant même si je mettais mon iPhone en mode avion ou si je l’éteignait, dès que je le rallumait il été affiché à côté des messages reçu l’he...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
wiwi54

J'ai fait tombé mon portable dans l'eau

 Résolu

bonjour il y a 3 jours que j'ai fait tombé mon portable Huawei p10 dans l'eau: j'ai fait des recherches sur le net et j'ai suivi les étapes, ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
laysim

Coordonnées gps décimales???

 Résolu

Bonjour, je possède une Peugeot 2008 2014 équipées d'un gps Garmin (c'est ce que l'on m'a dit chez Peugeot) je ne peux entrer que des coordonnées en d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nemrod18

Itel 1407

 Fermé

Bonjour, mon shema a ete bloquer par mon fils coment faire pour le debloquer s il vous plait Configuration: Windows / Firefox 43.0

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
BunoCS

Absence de clavier

 Résolu

Bonjour, mon portable Motorola G qui n'est plus en service, sauf pour whatsapp, n'affiche plus de clavier, or j'en ai besoin pour transférer des donné...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
BunoCS

Activation iphone 4s

Bonjour, comment activer mon iphone 4s sur le site apple? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Mes musiques en sonnerie

bonjour, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de mettre en sonnerie une des musiques que j'ai sur mon iPhone 8 ou suis je obligée de les acheter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Problème de mise a jour

Bonjour a tous je m'excuse pour ma mauvaise présentation d’hier . Donc voici ma question. Je n'arrive pas a mettre a jour mon GPS mappy Ulti E508N...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nanard79260

Problème d'utilisation smartphone

Bonjour, Je possède un smartphone Wiko Lénny2, mon appareil reste sur le mode selfy , je ne sais pas comment faire pour prendre des photos à nouveau,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
domidbx

Iphone ne charge plus

Bonjour, J'ai un iPhone 6s qui ne charge plus, j'ai changer la batterie (car elle ne tenait plus la journée), sa allait, puis deux jours après ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
infoprati

Recherche de réseau

Bonjour, Alors déjà jugez pas parce que même moi j'ai envie de me fracasser, depuis un petit moment sur mon iPhone 5s j'ai un problème c'est le "Re...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Application video sur ipad

Je ne trouve pas l'application VIDEO sur IPAD. J'ai utilisé Itunes sur mon Mac pour copier des films dans la bibliothèque 'Films' de mon IPAD, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
piquesous

Imprimer ses contacts

J'ai deja imprime de mon telephone sur ma XP 510 de Epson.je sais donc que ca fonctionne. Comment imprimer de fichier .doc ou .xls et surtout, commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Stopme

Changement de carte sim

 Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy A5 2016 et je souhaite profiter d'une opération promotionnelle pour changer de forfait et du coup d'opérateur. je voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
elbarto66

Polaroid pro5043

Bonjour, je cherche un vitre écran pour mon telephone polaroid pro5043 que j'arrive pas a trouver sur le net quelqu’un peut me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gkris91

Demande d'aide mobile 4g

Bonjour, J'ai un forfait 2euros par mois chez Free. Je vois sur le site vente privée que Free propose le forfait 4G+ 100Go pour 0.99euros par...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bienvenuedo

Lg m320

Bonjour, j’espère que vous allez bien,?? j'ai un problème avec mon téléphone et j'ai besoin d'aide!! depuis quelque temps mon téléphone LG M320 n'as...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Windinmalgda

Application sur ios pour client interne

Bonjour, Je tiens avant tout a vous remercier pour le temps que vous me consacrerez. Je travail dans une entreprise et nous avons développé un...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bendrop

Takara gp55bt bloqué

Bonjour, J'ai acheté un gp55bt suite au vol de mon pda a636. Il est bloqué sur l'écran d'accueil (cad le premier écran quand le pna démarre) après...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
snopy

Forcer à déplacer des applis sur la carte s.d.?

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème commun à tous les utiliutilisateurs des portables modernes : le manque d'espace de stockage ! Et po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
VincentVolta
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000