Les discussions

In formation sur le bootloader s3 mini gt-i8190

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le bootloader de mon smartphone s3 mini golden est débloquer pour installer une rom. Cordialement. Configuration...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh

Bug de verrouillage

Bonjour cela fait 2 mois que mon smartphone ce verrouille seul au bout de une demie seconde je dois sans cesse refaire le déverrouillage alors que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Quentinro

Télécharger une sonnerie

Bonjour, Comment faire pour télécharger la sonnerie On Time de chez Samsung ?

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Informations antenne 4g

Bonsoir , étant créateur de contenu sur internet (mais vis encore chez mes parents) , je dispose actuellement d'une connexion ADSL qui me limite . Sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lelekiki

Mise à jour oreo impossible de vider le cache en une fois !

Bonsoir, voilà je suis passé sous Android oreo sauf que dans mes paramètres de stockage je ne retrouve plus l'option de vider tout le cache de mes app...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Tof

Comment faire buguer un telephone.

Bonjour, j'aimerais que mon téléphone se mette à buguer bien brutalement, j'ai déjà essayé avec les options de développeur mais je trouve que c'est fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Alex

Kit main libre

 Résolu

Bonjours mon téléphone SAMSUNG B2100 orange est il un Iphone. Merci pour votre réponse Cordialement D. René

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nasrane1

Téléphone en panne

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone (Samsung wave y). Je tape le code PIN et l'écran apparaît puis disparaît et on me rede...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger sur play store

Bonjour, impossible de télécharger sur play strore çà indique vérifier wifi alors que la tablette est en wifi et fonctionne en wifi par hasard ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
CATHY

Récupérer les données d'un téléphone écran cassé.

Bonjour, Alors voilà tout hier j'ai cassé mon téléphone (SAMSUNG GALAXY J5 2016) en le faisant tomber, l'écran est tout noir avec quelque traits l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pudem

Affichage mot de passe //mobile

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m 'aider à savoir comment faire pour afficher le mot de passe WIFI enregistrer sur mon mobile Samsung Andr...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
BunoCS

Iphone bloquer par icloud

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s d'occasion sur le bon coin quand j'ai réinitialiser l'iPhone il me demande un identifiant et un mot de passe de i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

Samsyung note 2

Bonjour J ai un note2 depuis 2013 et il chauffe énormément et bien sûr ma batterie qui est pourtant neuve se décharge très vite .. pouvez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
patzi29300

"connexion à l'apple store impossible"je

Bonjour, moi j'ai l'iPhone 5 et la nouvelle mise à jour n'est pas possible et j'ai deja redémarré mon téléphone, en appuyant sur le bouton "verro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

Appel renvoyé

Bonjour, C'est quoi un appel renvoyé? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller smartphone galaxy grand prime+

il s'agit du modèle G-532 F que je n'arrive pas à déverrouiller : PIN et schéma ainsi que mon compte google et gmail que j'ai oubliés et lesquels s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
torrimer

Sons clichés photo

Bonjour :) J'ai une question à vous poser : Lorsque je prend une photo avec mon iphone 5s, il exécute ce bruit pas discret et un peu insupportab...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
xylon

Téléchargement sur mobile

Bonjour, comment lire les téléchargements sur mon mobile Honor 7x. Merci Fortune Configuration: Android / Firefox 59.0Fortune

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Deezio

Notice

Bonjour , où trouver la notice d'un portable de marque MAX COM ref MMA 428 BB en français ( téléphone de mes parents mal voyants).Merci d'avance au pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
baladur13

Transférer

Bonjour, je possède 1 portable de la marque DIVE 70, je veux transférer mes SMS sur une autre portable, comment faire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
xylon

Bonjour j'ai ma carte sim qui est bloqué comment j

Bonjour, j'ai ma carte SIM qui est bloqué comment je peux faire pour puisse la récupère merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ferrau

Impossible d'envoyer ou de recevoir mms avec iphon

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des mms avec un Iphone 4 S avec un forfait free à 2 euros. J'ai trouvé sur ce forum des uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
zoulou33

Possible géolocalisation portable?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si je l'ai activé ou pas, de toute façon, mon tél est éteint car plus de batterie, comment puis je savoir ou il se trouve? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
zoulou33

Sony xperia ultra a1

Bonjour, Je suis chez Orange avec mon Xperia Ultra A1. Comment faire pour avoir l'image vidéo de mon interlocuteur sur mon Smartphone ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
CHASSE GARDEE

Mode sans échec android ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours, le Samsung Galaxy J5 2016 de ma sœur ne cesse de de redémarrer. On l'allume, il reste allumé 10 à 15 secondes p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ninilu64

C2-02

 Résolu

Bonjour comment faire pour connecter un Nokia C2-02 en wifi à la box orange de mon domicile? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hg

Problème avec mon sony xperia

Bonjour, Jai un sony xperia qui ne veut plus s'allumer ,je m'explique il se lance est arriver sur l'ecran sony xperia il s eteint est recommence s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ninilu64

Bloquer un numero entrant avec 3510

bjr, est il possible de bloquer un numero d appel entrant sur un vieux portable nokia 3510 si oui comment ? cdt.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
momo

La lampe s'allume quand je reçois un sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2. Depuis la dernière mise à jour, dès que je reçois un sms la lampe flash clignote et parfois le téléphone se met à...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannro

Aide,pour les appel gratuits illimités,

Bonjour, je besoin,code pour les appels gratuit et illimité ,et téléchargement des film,musiques Configuration: Windows / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Transfert de photos sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés pour transférer les photos de mon mobile Huawei P Smart sur mon ordinateur (Window 10) Toutes les photos ne sont pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Irafok

Problème pub intempestive

Bonjour, Je possède un doogee x5 (depuis un moment maintenant) mais depuis 1 mois c'est un enfer, ça a commencer doucement a me glisser quelques...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
zoulou33

Votre avis sur ce téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis concernant ce téléphone : Blackview A7. (lien : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/blackvi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone

Bonjour, je pars demain en voyage et j'ai besoin de mettre des fichiers audio sur mon téléphone, mais j'ai un gros problème : mon ordi ne détecte pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000

J'ai acheté une tablette à auchan

Bonjour, J'ai ma tablette quand je l'allume elle reste sur selecilne comment ça se fait Configuration: iPhone / Safari 602.1

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
nadellen

Iphone bloqué

 Fermé

Bonjour, mon frère s'est fais confisqué son iphone a la rentré et le lui a remit ce congé mais malheureusement il ne se rappelle plus de sa combinaiso...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone désactivé

 Fermé

Bonjour, j'ai face à moi un iphone dont la combinaison a été erroné à plusieurs reprises et maintenant c'est marqué sur l'ecran iphone désactivé. SVP ...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème d'installation compte icloud

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4 en occasion mais celà contient déjà un compte icloud. J'aimerais savoir si je peux en créer un autre sur Pc Windows e...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Performances smartphone pour gros jeux ?!

Bonjour, Je voudrais savoir si ce téléphone (lien : [https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/blackview-a7-pro-4g-lte-smartphone-5-0-po...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
JB3536

Faire des copier coller avec xperia g3121

 Résolu

Bonjour, malgres les indications sur internet,je n'arrive pas à faire des copier coller sur mobile xperia g3121 et LG leon, une fois que je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
coco6663

Problème de connection avec mon android

Bonjour. J'avais un compte google (supprimé par la Modération) que j'ai supprimé il y à quelques mois pour en créer un nouveau (supprimé par la Modéra...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jaxon67

Saisie vocale

Bonjour a tous Suite a une mise a jour je me retrouve avec une saisie vocale sur google je n ai plus acces au clavier et je ne veut pas de saisie v...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
BunoCS

Android 8

Bonjour, Étant possesseur d'un Honor 9, la mise à jour Android 8 est sortie depuis février mais moi toujours rien. Y aurais t'il un moyen d'avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
feloki

Déblocage icloud

 Fermé

Bonjour J'ai acheté un iphone d'occasion cependant il est bloqué iCloud J'ai vu en ligne des plate-forme qui proposer de débloquer icloud du télép...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
xylon

Tablette sans carte sim

Bonjour, j'ai acheté une tablette acer. Il n'y a pas d'emplacement pour mettre une carte sim seulement pour une micro SD. Existe-t-il un moyen pour en...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Récuperer des photos cachèes sur mon ordinateur

Bonjour tout le monde . J'utilise une application pour cacher les photos sur mon android qui s'appelle "hd smth" et maintenant je veut recuperer ces ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Ibtissam1j

Problème avec applock by sensory

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application AppLock by Sensory, elle freeze lors de la reconnaissance faciale et ne débloque plus l'app voulue. A...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mikehera

Recuperer des sms effacés par erreur sur mon nokia

Bonjour, J'ai un énorme souci!!! j'ai par erreur, effacé des sms sur mon téléphone portable nokia lumia 635 et je dois absolument les récupérer!! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Cas34

Accès à des réseaux wifi (hors free wifi) avec forfait 2€

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me connecter à des réseaux wifi publics avec mon téléphone qui dispose d'un forfait free mobile à 2 € sans q...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Vedric
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000