Les discussions
Google play are updating
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai le message "google play are updating" sur toutes les applications nécessitant un repérage sur uns carte. J'ai ...
Samsung galaxy s4
mon bluetooth ne reconnait pas ma montre nokia santé et se désactive tout seul constamment qui peut m'aider?
Pas de son lors de la réception dun sms
Bonjour, Pas de son pour les sms j'ai vérifié tous les paramètres meme quand je charge le téléphone il n'y a plus de son pour le branchement meme ...
Problème de partage réseau
Bonjour, je me heurte à un petit problème. Mon reseau 4g est excellent, hors lorsque je passe en partage de connexion sur mon PC ou Ma Ps4, il n'y ...
Asus zenpad8 qui affiche problème de connexion
RésoluBonsoir à vous! J'ai un sérieux problème avec ma tablette ASUS zenpad8. Depuis hier je n'arrive pas à appeler avec mon téléphone, et mes correspondan...
Apple store
Je veux ouvrir un compte Apple store gratuit sent paiement
Trouver un no de téléphone
Bonjour, Est ce que je peut savoir comment je trouve un numéro de quelqu'un dans la belgique la cote Arlon à partir de son nom merci Configurat...
Comment envoyer un sms en italie ?
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un sms à quelqu'un en Italie, mais je n'y arrive pas.. C'est probablement du au numero, qui commence par 33 94 .. Je n...
Luminosité lors une prise de vidéo
Bonjour Chers Amis, Pouvez -vous m 'aidez à savoir comment régler la vidéo de mon tablette SAMSUNG TAB 10 lorsque je film dans un endroit sombre po...
Transfert photos de samsung vers pc
Bonjour, Pouvez vous me dire comment transférer les photos de mon tél Samsung Galaxy 3 sur mon PC? Merci !
Transfert de photos d'un smartphone vers pc
RésoluBonjour, je possède un smartphone Galaxy Note GT-N 7000 duquel j'ai toujours transféré aisément des photos vers mon PC. Depuis ce matin le PC ne r...
Application easypark
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon huawei mate 9 l'application EasyPark ne fonctionne plus correctement Configuration: Android / Chrome 66....
Impression des sms à partir d'un samsung j2
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à imprimer mes sms qui sont sur mon samsung J2? D'avance, merci.
Le boule de raccourci qui se trouvait sur mon tél
Bonjour, comment activé la boule de raccourci qui se trouve sur l'écran d'accueil des téléphones tecno Configuration: Android / Chrome 50.0.266...
Difficulté ville commancant par "st andré " (59)
Bonjour, Le GPS ne trouve pas certaines villes qui commencent par "ST" comme St André (59) Configuration: iPad / Safari 10.0
Problème sms
Bonjour J'ai acheté un mobile Wiko Jerry. Je peux recevoir les SMS mais il est impossible d'en envoyer. Lors de l'envoi du SMS un triangle rouge a...
Sur samsung galaxy ace plus
Bonjour, J'aimerais savoir combien d'applis puis-je mettre ou plutôt installer avec 3GB ou 4GB merci d'avance !!!
Alarme samsung
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J5 2017. Quand je veut mettre une musique à moi comme sonnerie de réveil je vais dans tonalité et volume de l'alarme ...
Téléchargement sur google play impossible.
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Microsoft lumia 640. Je n'arrive pas à télécharger certaines applications via le Store et sur Google play cela m'indique ...
Enlever publicités
RésoluBonjour, sur mon mobile apparait des publicités de "theseoffersforyou.com". Bien que j'ai essayé d'aller sur leur site Configuration: Macintosh...
Problème après chute samsung galaxy
Bonjour j'ai tombé mon samsung galaxy j3 2016 l'écran lcd fissuré j'ai commandé un écran complet mais il ne s'allume pas il vibre au démarrage rien a ...
Connexion impossible de chrome
Bonjour, Sous Androïd (sur smartphone Huawei P8 Lite 2017) Chrome s'est déconnecté de mon compte en ligne & refuse de s'y reconnecter. A chaque foi...
Supprimer ghostery sur ipad mini
Bonjour, Depuis que l'on m'a installé Ghostery , mon Ipad "rame"..Je suppose que ces ralentissements proviennent de ce logiciel.. Comment faire pour...
Transfert photos
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le mode opératoire de transfert de mes photos prises avec mon mobile Samsung Galaxy vers le logiciel PIC...
Pour regarder la tv quelle (s) application(s) sur tablette
Bonjour, Je sai qu'il existe molotov et je le trouve bien certes mais je ne peux pas regarder tv breizh par exemple à part payer. Connaitriez vous u...
Déverrouillage
Bonjour, Je besoin de débrouillé un téléphone LG K10 venue des états unis pour utiliser ça en rdc /Kinshasa dans réseaux que faire? Configur...
Transfert mobile vers clé usb
Bonjour, comment faire pour transferer des photos de mon portable sur une cle mon portable est 1 sony experia xa ultra merci * Configuration: ...
Savoir si un téléphone samsung est original
Bonjour, comment savoir si un téléphone samsung est original Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.1298
"contenu masqué" sur l'écran de verrouillage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Honor View 10. Malheureusement et sans que je n'ai rien fait pour, quand je reçois des notifications quand mon télép...
Iphone 5 demare plus, bloquer
Bonjour comme bcp j'ai ce probleme, mais personne a rencontrer exatement le même que moi: Iphone 5 S'allume mais reste bloquer sur la pomme J...
Changer localisation galaxy s9
Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais avoir une localisation fake sur mon galaxy s9. J'ai telechargé Hola Fake GPS, mais ca ne marche pas, j...
J'ai oublié mon mot de passe sur ma tablette luxya
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur ma tablette Luxya D-707 QC. Comment faire ?? MERCI. Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Comment retrouve un ancien message sur whats app?
bonjour s'il vous plait j'ai besoin de savoir comment doit-je faire pour retrouver un ancien message sur les conversations watts app
Transfère à l'ordinateur
Bonjour, je crois que la question a déjà été posée mais elle ne me convient pas. Je cherche à transférer une photo reçu par sms ,ou mms comme j'ai cru...
Help ecran bloqué par ok google
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis désespérée !!! Mon écran est bloqué par le pavé OK GOOGLE. Cela m'empeche de saisir ...
Problème telephone honor 9
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour le telephone de mon père, un Honor 9. Moi qui ai toujours été chez Apple je ne connais rien aux autres té...
Téléphone. bloqué. pour les appels. sortant
Bonjour, j,ai bloqué mes appels. Sortant. Par ignorance. Après. Avoir. Utiliser ce code *31# comment. Faire. Pour. Les débloqués ? Configurati...
Problème de réseau
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone Motorola E2 aujourd'hui je constate ni la la 3g ni la 4g ne marche. Svp comment remédier à ce problème. Merci ...
Garmin 1350
Bonjour, J'ai un garmin 1350 Je regarde dans mon livre et me donne les instructions pour connecter mon gps avec le bleutooth de mon téléphone mais ...
Calendrier/agenda à copier sur ordinateur portable
RésoluBonjour* Comment peut-on prendre l'agenda du téléphone S-4 et le copier sur mon pc afin d'en créer une copie de sauvegarde? Merci.
Comment faire communiquer un mobile avec un ordi
Bonsoir, J'ai un nouveau téléphone : un HUAWEI P8 LITE 2017 PRA LX1 VERSION EMUI 5.0.1. J'ai pris des photos et je n'arrive pas à me connecter av...
Format francais des numéros de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai connaitre le format de l'écriture de numéros de téléphone français.J'en ai besoin assez rapidement. Un grand merci d'avance.
Telephone perdu
Bonjour, J'ai égaré mon telephone portable , je l'ai cherché partout , pas moyen de le retrouver et en plus de ça il est eteint ^^ , j'aimerai savoi...
Changer la date et l'heure smartphone wiko
Résolubonjour, je voulais savoir comment changer l'heure et la date manuellement sur smartphone wiko? faut il etre connecté a internet pour avoir l'heure et...
Achat d'un iphone neuf boutique
bonjour certain vont dire question bete j'avoue le pense aussi mes aujourd’hui sachant qu'un telephone et identifiable et les événement qui nous e...
Retablir la sonnerie des appels de mon téléphone
Bonjour, mon téléphone ne sonne plus lors de appels que je reçois que dois je faire pour rétablir la sonnerie merci c'est un wiko android Rainbow...
Mobile ne détecte plus aucun wifi
Bonjour à la communauté, mon mobile moto z ne détecte plus le wifi depuis hier. J'ai rebooté le tel, rien; je l'ai réinitialisé, rien. Des idées sv...
Pas possible de connexion en 3g
RésoluBonjour, Ma Fille à un iPhone 5c 8go Et depuis quelques temps elle ne peut plus naviguer sur internet alors que le logo 3G est allumé Merci pour v...
Enregistrement contact
RésoluBonjour, Suite à un bug de Google, l'enregistrement des contacts ne se fait plus sur Google mais sur ma carte sim ou tel. J'aimerais revenir à l'enr...
Fil de capteur de vitesse sur gps
Bonjour* Je possède un GPS ALPINE IVA-D 300R et j'ai changé de véhicule et se n'ait pas moi qu'il la démonter MON GPS de mon ancienne voiture je vo...