Icloud bloqué
Fermé
BellMoctar
-
2 sept. 2018 à 23:11
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 sept. 2018 à 22:08
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 sept. 2018 à 22:08
A voir également:
- Chargement icloud bloqué
- Trousseau icloud - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
9 sept. 2018 à 04:09
9 sept. 2018 à 04:09
Bonjour,
Je n'ai jamais testé mais normalement non...
Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?
Si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté.....
=> boutique apple ou le service après vente
Et eux vous le redonneront après avoir effectué leurs procédures de vérifications identité évidemment ;)
Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur
Je n'ai jamais testé mais normalement non...
Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?
Si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté.....
=> boutique apple ou le service après vente
Et eux vous le redonneront après avoir effectué leurs procédures de vérifications identité évidemment ;)
Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur
mikegamer1
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
9 sept. 2018 à 14:44
9 sept. 2018 à 14:44
Oui cela peut tout changer.
Moi mon oncle m'avais donné un iphone qu'il avais enregistrer avec son iCloud.Cela fait qu'on avait les mêmes applications, les mêmes mails......
Bref j'ai donc réinitialisé il m'a donné son mot de passe et le phone était devenu comme neuf.
Moi j'ai mêmes perdu des applications de bases comme:astuces, iBooks .....
Donc à toi de voir ce qu'il faut faire.Tu peux aussi consulté internet à ce sujet.
--
Moi mon oncle m'avais donné un iphone qu'il avais enregistrer avec son iCloud.Cela fait qu'on avait les mêmes applications, les mêmes mails......
Bref j'ai donc réinitialisé il m'a donné son mot de passe et le phone était devenu comme neuf.
Moi j'ai mêmes perdu des applications de bases comme:astuces, iBooks .....
Donc à toi de voir ce qu'il faut faire.Tu peux aussi consulté internet à ce sujet.
--
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
10 sept. 2018 à 22:08
10 sept. 2018 à 22:08
Avec le mot de passe oui, d'ailleurs vous pouviez simplement déconnecter l'iCloud de votre oncle et mettre votre iCloud. Puis désinstaller les applications "indésirables". Désinstaller les "applications mails" ou retirer les adresses.
Les applications que vous ne trouvez plus ce n'est pas possible de les installer avec App Store ?
Les applications que vous ne trouvez plus ce n'est pas possible de les installer avec App Store ?