Icloud bloqué

Fermé
BellMoctar - 2 sept. 2018 à 23:11
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 sept. 2018 à 22:08
Bonjour,
La réinitialisation de mon iPhone 6s pourrait elle supprimer le compte iCloud bloqué ?


A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
9 sept. 2018 à 04:09
Bonjour,

Je n'ai jamais testé mais normalement non...


Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?

Si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté.....
=> boutique apple ou le service après vente
Et eux vous le redonneront après avoir effectué leurs procédures de vérifications identité évidemment ;)

Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur

0
mikegamer1 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
9 sept. 2018 à 14:44
Oui cela peut tout changer.
Moi mon oncle m'avais donné un iphone qu'il avais enregistrer avec son iCloud.Cela fait qu'on avait les mêmes applications, les mêmes mails......
Bref j'ai donc réinitialisé il m'a donné son mot de passe et le phone était devenu comme neuf.
Moi j'ai mêmes perdu des applications de bases comme:astuces, iBooks .....
Donc à toi de voir ce qu'il faut faire.Tu peux aussi consulté internet à ce sujet.

--
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
10 sept. 2018 à 22:08
Avec le mot de passe oui, d'ailleurs vous pouviez simplement déconnecter l'iCloud de votre oncle et mettre votre iCloud. Puis désinstaller les applications "indésirables". Désinstaller les "applications mails" ou retirer les adresses.

Les applications que vous ne trouvez plus ce n'est pas possible de les installer avec App Store ?
0