Les discussions

Samsung tab s2: écran veille photo ne saffiche pas

Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung Galaxy S2 et j'ai voulu créer un album photo pour mettre en écran de veille . J'ai bien sûr paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Virgin27

Boite mail s40

Bonjour, je viens d'acheter un s40,je voudrais télécharger une application mail ou je pourrais mettre configurer deux comptes,un et Hotmail et l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ostin

Trnsfert fichier sur p20 pro

Bonjour, j'envisage d'acheter un P20 Pro, celui-ci ne possédant pas d'emplacement pour une carte SD, est-il possible de télécharger le contenu de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Bluetooth en pause sans découpler un périphérique

Bonjour nous sommes 2 conducteurs pour une seule et même voiture... nous avons tout deux une montre Bluetooth... lorsque nous faisons partir le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
BunoCS

Wifi s'arrete automatique

salut svp jai un iphone 5s je connecte normale certaine moment il déconecter de wifi tt seul quand je entre dans le réglage wifi je trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Golbarde

Tecno w4

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de réinitialisation de mon tecno w4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mon téléphone samsung galaxy s4..

Bonjour, Mon téléphone(samsung galaxie s4)ne detecte pad ma cart sd ou je ne resoi pas la notification sais important parceque je ne plus de place...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
fifi1212

Iphone est sim bloquée

bonjour j'ai un iphone 6 plus qui affiche sim bloquée. j'ai besoin d'aide pour le debloquer.Mon mail c'est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Aranud87

L’écran tactile d’en mon iphone ne marche plus

Bonjour, Mon iPhone 6s est tombé dans l’eau ils avait des fissures mais vraiment beaucoup. Ils est tombé il y a plus que trois mois dans ma baignoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Papounet17000

Photo supprimer du a une restauration

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 930, j'ai voulu le restaurait, mais j'avais oublier qu'il y avait des photo que je n'est pas importer dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Alain37530

360 security

Bonjour, depuis une semaine je galère pour désinstaller security 360 cette application que je n'ai pas demandée j'ai vraiment tout tenter j'ai suivi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Catwoman

Algorithme sur iphone

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un connaissait une appli pour créer un algorithme sur un iPhone pour répéter une action a faire directement sur u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Whismeril

Iphone4 +sim ok mais bloqué sur 'dévérouillage'

Bonjour, J'ai acheté un iphone4 d'occasion vérifié pour envoyer et recevoir des sms et des appels vocaux. J'ai demandé une micro sim à Nrj mobile...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
nadellen

Svp aide moi a debloquer mon schema itel 1408

 Fermé

Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16undefinedBonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Code sécurité

Bonjour, je viens de retrouver mon Nokia 2680s. Je voudrais le remettre en route pour Mon fils de 5ans.jene me souviens hélas plus du code sécurité mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Mise à jour d'un gps garmin nuvi 2445

Bonjour, j'ai un garmin nuvi 2445 mais je n'arrive pas à le mettre à jour j'ai un ordi avec version windows10 comment puis-je faire? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Application flvto.biz

Bonjour à tous, j'ai voulu convertir une musique de youtube en mp3 avec flvto.biz depuis mon blackview bv8000, et depuis la sonnerie de mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Noobinformatic

Perte de données

Bonjour à tous, J'ai un Homtom, et ce matin dans ma poche, j'ai dû appuyer sur plusieurs bouton. En le prennant j'ai vu l'écran bleu ave plein de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
caro3312

Quelle appli smartphone

Bonjour, Quelle appli ou quel site peut verifier si mon smartphone est espionné. Merci ..svp si vous ne connaissez pas la repo se ne repindez pas me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Probleme de carte sim pour huawei y6 2017

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei Y6 2017 et je n'arrive pas a mettre la carte Sim dans l'e smartohone ; pouvez vous m'aider svp Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cyrn34

Comment faire pour installer snapchat

Bonjour, Je n'arrive à installer snapchat sur iPod avec les mise à jour iOS comment faire? Configuration: iPod / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
HelpiOS

Je cherche la provenance d'un numéro

Bonjour, S'il vous plaît depuis quelques temps je reçois l'appel de ce numéro +676 899 2492 dont je ne connaît ni le code ni l'appartenance. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
baladur13

Non réception de tous les messages

Bonjour, Cela fais déjà depuis vendredi que je ne reçois plus tous les sms, ce qui est bizarre c’est que je reçois les messages de certain contac...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
NOEMZAR@

Ma carte sim ne s' active pas

Bonjour , j' ai fait un forfait mobile avec carte sim , hier je l' est activé mais quand j' ai regarder il y avait rien du tout pas de connexion pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Aidez moi à récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Désinstaller cm launcher

Bonjour, J'ai bêtement installé CM launcher qui m'a mélangé mes apps mais impossible de désinstaller comment faire merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
xylon

Recherche du rio sur un iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Où trouver le RIO de mon iPhone 4S ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
e.t

Création de photo.

Bonjour, J aimerai savoirs il est possible de retrouver la date de création d une photo qui a été importé du téléphone mobile HTC sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Bridam

Transférer mes photos et fichiers vers pc

Bonjour, Comment transférer mes photos et fichiers depuis un SAMSUNG A5 2016 vers un PC ? Merci pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Pierr10

Mot de passe inconnu

 Résolu

Bonjour tout le monde ,voilà mon wiki me demande un mot de passe que je ne connais pas ,et sans lui je ne peux pas accéder a plusieurs chose (gmail,pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
DANIELSANCHEZ

Code pin oublié

 Fermé

Bonjour, J'aimerai obtenir le code de déverrouillage de mon téléphone itel it 1505 et j'ai mon compte e-mail inscrit dans le téléphone

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xileh

Télécharger et installer système android galaxy ta

J'ai acheté une tablette SAMSUNG modèle GalaxyTab2 qui ne se connecte pas avec les réseaux 3G-4G.Son système d'exploitation actuel porte les informati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
teutates

Capture d'ecran

Bonjour, je n'arrive plus à faire des captures d'écran. j'ai le Samsung Galaxy 8 le plus récent Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Shareit ne fonctionne plus

slt j'ai un honor 9 quand j'utilise l'application shareit, le point d’accès ne ce s'active plus alors je peut pas transféré mes donnés vers un autres...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Nyctaclope

Méttre des playlists de spotify sur wiko rainbow

Bonjour,je m'apelle julien,je possede un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait savoir si c'est possible de mettre des playlists que j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ondine

Code securite

Bonjour, je perdu code securite pour nokia 1110i. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Iphone

Bonjour, Mon iPhone s'allume et s'éteint sauf que je n'ai pas le moyen de me connecter sur iTunes comment je peux faire pour le restaurer sans ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

2 iphone

Bonjour, Je viens d acquérir un iPhone. J en possède déjà un professionnel. J ai donc mis en route le nouvel iPhone et je viens de m apercevoir que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Hibernette

Problème caméra av/ar iphone 5s

Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 5s reconditionne en très bon état. Cependant depuis quelques jours, les caméras av/ar ainsi que le flash ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
neymar

Sonneries gratuites i phone 5 c

Bonjour Sauriez vous comment télécharger des musiques gratuites sur un I phone 5c. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
chris377

Recuper mon compte icloud

Bonjour, Bonjour je voulait recuper mon compte icloud qui etait dans un autre iphone qui est perdu dont on m'envoie le code de validation dans u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fred.ml

Musique-spotify

Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de musiques de spotify (depuis mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ondine

Mms et sms

Bonjour, après avoir fait le paramétrage pour envoyer et recevoir les mms, je ne peux plus envoyer ni recevoir les sms sur iphone 6 Merci de me dép...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
tomatecerise12

Comment debloquer les restrictions sans code

 Fermé

Bonjour, comment ls restriction sans code et ordinateur?MERCI de votre aide Configuration: Windows / Edge 16.16299

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Teeno neuf

Bonjour, je vient d achète mon smartphone neuf et je peut rien faire avec il reste sur le logo teeno J espère que quelqu'un va pour voir m aidé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour J'ai une tablettes windows prestigio visconte 2 3G avec un système windows 10 J'ai chargé le mot de passe et je ne me souvient plus y'a t'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bazfile

Erreur de mise en route tablette samsung

Tablette neuve Samsung Galaxi Tab A (2016) Comment re initialiser et entrer la Clé Wifi ?? en début un cadre demandais le mot de passe ! en fait il...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Musiques,playlists spotify

Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de mes musiques qui sont sur mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ondine

Comment me faire envoyer un colis (départ espagne)

Bonjour, je savoir comment recevoir un colit de l'Espagne Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Aranud87

Sonneries

Bonjour Je voudrais télécharger gratuitement des sonneries mais je ne sais pas comment faire et à partir de quelle application ? Merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
chris377
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000