Les discussions

Aidez moi à installer mes applications sur mon pho

Bonjour, J'ai un tecno j8 2016 depuis un moment je peux télécharger ou recevoir une application mais dès que j'essaie de l'installer ça bloque ça ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
BunoCS

Gps waze

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 4S avec l'appli Waze, (GPS) Iphone à jour. depuis plusieurs jours , l'appli tente de s'ouvrir , puis passe en arrière ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
titanchois

Empecher mes fichiers whatsapp vers galerie

Bonjour comment empêcher mes fichiers whatsapp d'être charger automatiquement dans ma galerie

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment telechargé sur le site?

Bonjour, Comment telecharge avec "tubidy" des musics et des videos?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Ipod touch 128g

Bonjour, à tous j’ ai un problème l’un de mes disque dur à planter et j’avais de la musique dessus une partie et il sont toujours sur mon iPod touch 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
bendrop

Wiko freddy

Bonjour! je ne peux pas recevoir de MMS?? alors qu'avec mon ancien téléphone samsung je recevais les mms, du même opérateur??? et en plus je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
FrancisLaliane

Htc quietly nm8pg761

Bonjour, Svp j'ai besoin du code de déverrouillage réseau(pin) pour HTC quietly Nm8pg76100 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ondine

Mon iphone se ne s'allume plus

bonjour, mon iPhone c'est eteint car il n'avait plis de batterie et en rentrant je l'est mis en charge et pendant au moin 45 l'ecran de charge etait a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Cd navigation

Bonjour, J'ai un CD navigation pour 406 mais il affiche CD navigation illisible .... J'ai pas compris quoi je fait Configuration: Android / Op...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Comment mettre le fichier gmapprom.img sur la cart

Bonjour a tous j ai trouve une carte gmapprom.img et je souhaiterais la mettre dans mon gps garmin le soucis c est que dans mon gps j ai plus assez...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
flexi2202

Identifier un nemero de cellulaire

Je reçois en texto un numéro de cell et je voudrai savoir comment identifier la personne..

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Itdaboyz

Comment rétablir le playstore ?

Bonjour, J'ai pas fais exprès et j'ai supp mon play store il me reste que Android market mais ça ne marche pas Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

bonjour, je veut activer ma carte SIM je fait comme on me demande (identifiant mot de passe ) et ça ne fonctionne pas . que dois je faire ? cordia...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bendrop

Double sim s8+

 Résolu

Bonjour, J'ai un s8+ avec une SIM (principale) étrangère. J'ai un abonnement aussi chez BandYou et j'ai voulu mettre cette deuxième SIM dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
xylon

Aide pour connexion bluetooth entre tel et ordi

Bonjour, Ordi et portable bien connectés en Bluetooth et pourtant impossible d'établir une connexion entre les 2. Dans un premier temps le tel affi...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Prelevement deezer

 Résolu

Bonjour J'ai une utilisation frauduleuse de mon numéro de carte bleue pour un abonnement DEEZER. merci de me donner la marche à suivre pour l'arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
eonis2

Installation d’application payante sur iphone

Bonsoir, j’avais une question : lorsqu’on effectue un achat d’application dans l’App Store, le mot de passe de CB reste-t-il enregistré pour les autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
fred.ml

Aucun appel entrant ou sortant ni sms

Bonjour, Bonjour Je viens d'acheter sur Ebay un mobile Samsung 5610 de chez SFR présenté en bon état général; j'ai entré le code PIN puis un code de d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bendrop

Vol

 Fermé

Bonjour, On a volé mon téléphone ça fait 4 jours Je veux savoir où il est Imei supprimé Modération CCM Configuration: Android / Chrome 66...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
BunoCS

S70

 Résolu

Bonjour, Mon telephone est configure en anglais , comment le mettre en francais . Je vous remercie de vos reponses . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jc80

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Les tuto ne m ont rien apporté . Avez-vous d'autres propositions ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Le son demon samsung a5 2016 ne fonctionne pas

Bonjour, Le son de fonctionne et mon téléphone indique que mes écouteurs sont branchés ( donc pas de son) alors qu'ils ne le sont pas, de plus les s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mms avec forfait à €2 €

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je prends un forfait à 2 €, puis-je envoyer des MMS et à quel prix. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pount

Decodage telephone

Bonjour, Mon telephone Huawei P6 U06 lire seulement une carte sim de l'operateur mobilis, j'ai place une sim oreedoo mais il demande un deblocage P...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Problème d'installation de instagram

Bonjour, J'ai un problème concernant l'installation d'instagram. Le téléchargement s'arrête et un msg "erreur -24" s'affiche ! Sachant que j'ai in...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Jihne

Activation

Bonjour, je viens au pres de vous pour solliciter votre aide enfin que mon numero lycamobile soit operationnel Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

J'ai oubliée mon schéma sur sony xperia z3 dual

 Fermé

Que faire ? J'ai oublié mon schéma sur mon smartphone Sony Xperia Z3 Dual

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Mon asus est plein

Bonjour, Je possède un téléphone Asus Zenfone 3 max plus. Depuis quelques jours, j'ai le message d'espace de stockage bientôt saturé. J'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Appel à l'étranger annulé

Bonjour ! J'ai cherché deux fois à joindre quelqu'un en République Tchèque (je préfère le préciser au cas où ça aurait son importance) pour un cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
FSW

Schema de verouillage impossible à récupérer

Bonjour, mon fils a mis un schema de verrouillage sur sa tablette et il s'en rappelle pas du coup impossible de récupérer le schema via l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Incorporated

Aidez moi à déverrouiller mon téléphone

Bonjour, Je viens solliciter votre aide. J'ai récemment changer mon mot de passe et je l'ai oublié par ce que je déverouillais mon téléphone avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
HelpiOS

Je ne peu plus accéder a l'application vidéos d'apple

Bonjours à tous Depuis la mise a jour d'Apple IOS 11.2.1 je n'ai plus accès a l'application Vidéos d'Apple et lorsque je vais dans l'Apple store su ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Fredo307

Je veux activé la carte lyca

 Résolu

Bonjour, Je veux activé ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
MPMP10

Mon identifiant apple a été désactivé

Bonjour, Je ne comprends pas ! À chaque fois que je tente un téléchargement dans l'App Store, la réponse que je reçois est : " votre identifiant ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
florent

Numero +35

Bonjour, J'ai le même souci : +35 9 24 37 ** ** Mon mobile me donne le nom d'une entree de mon repertoire. Est ce parce que l'appelant pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple oublié

bonjour je viens d'oublier mon identifiant apple iPad version 9.3.5

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Espionner en toute discrétion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je songe à installer un logiciel espion sur le téléphone d’une personne que je connais, mais j’ai peur qu’elle le découvre. Est-ce que la p...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fabul

Besoin d'aide pour ma connexion icloud

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iCloud sur mon nouveau iPhone Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fred.ml

Sauvegarde iphone impossible

Bonjour, Quand je branche mon iphone a iTunes il est reconnu, les musiques se synchronisent et quand je fais "sauvegarder l'iphone" tout s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fred.ml

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai changé ma batterie de mon iPhone 5s mais il me refait toujours le même problème d'avant. C'est a dire qu'il s'allume normalement mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fred.ml

Problème avec paranoid android sur mon lg nexus 5

Bonjour, Je me suis récemment lancé dans l'aventure de rooter mon téléphone afin de le customiser et profiter pleinement d'android. Je tiens à préci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
AndroideParano

Notifications youtube mp3 converter sur téléphone

bonjour j'ai téléchargé une musique sur mon téléphone avec youtube mp3 converter depuis lors je ne fais que de recevoir une notification d'eux toutes...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
BunoCS

Portable ale 121

Bonjour, Je possède un portable HUAWEI ALE 121 Quand je le connecte sur mon PC, je n'arrive pas à trouver le dossier galerie ou il y a mes photos. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
xylon

Désactiver le "contenus masque" honor 9 lite

Bonjour, J'ai depuis cet aprem un Honor 9 lite. Il est parfait rien à dire dessus mis à part le fait que lorsque que je reçois une notification d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
xylon

Problème son et vibreur iphone

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai remplacer la batterie de mon iphone 6s et depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sors de mon iphone (s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Mon iphone 5s ne démarre plus

Bonjours, j'ai un soucis j'avais un iphone 5s et je suis passer au 6s en décembre. depuis mon 5s traînais dans un tiroir et j'ai voulu le mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Problème d'écran

Bonjour à tous, je vous envoie un message car j'ai un problème avec un IPhone ( étant utilisateur d'Android, je ne m'y connais pas trop même si j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Écran du coté gauche ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon écran tactile fonctionne bien, sauf quand j'utilise la partie gauche du tactiles. Par exemples les lettres " p , m , la touche effa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TikTak92

Format json

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir fichier JSON sur un téléphone portable .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jeanbern

Conception d'application mobile

Aidez moi à mettre en place une application qui me permettra de gagner ma vie.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jeanbern
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000