Les discussions

Historique

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible que seul l historique Samsung messagerie s efface tout seul? Configuration: Android / Chrome 67...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Choutca

Supprimer photo google photo

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : lorsque dans Google photo je fais cette manip : Copier dans un dossier Et bien ma photo se retrouve da...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Choutca

Id

Bonjour, Je voudrais activer ma carte sim Configuration: Android / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Iphone 6s - eau : prise jack

Bonjour, J'ai très bêtement fait tombé mon iphone 6S dans la cuvette des toilettes cette nuit aux alentours de minuit. Premier réflexe que j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
piquesous

Mise à jour pilote garmin nuvi 40

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir est ce qu'il y a moyen de mettre à jour le pilote de mon GPS auto de marque Garmin nuvi 40 vu qu'il dispo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Sauvegarde itunes ?

Bonjour , j' ai besoin d'une raiponce en extrême urgence , sais vraiment très important . Je vous explique . Mon frère peu actuellement voir to...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fred.ml

Probleme d'ios

Bonjour, j'ai un iPod touch 3 éme génération et je n'arrive pas à mettre la dernière version ios 9 ou plus il reste à l'ios 5 y a t il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
66817328

Téléphone égaré vérrouillé

 Résolu

Bonjour, je viens d'égarer mon galaxy note 4, je conduis un car, est-ce un élève? je n'y crois pas trop mais je ne sais pas! l'appareil (actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Problème de connection

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S3 depuis plusieurs semaines. Je ne peux plus le connecter sur un portable, ça me marque que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jocama30

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon portable itel 1408,svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 22 juin 2018 par
BunoCS

Lg g3 battery problem

 Fermé

LG G3 mobile phone battery not charging in time Plz guide how to resolve this issue Should i go for another battery to solve this problem

Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Xileh

"bonne" application sms/mms

Bonjour, Malgré la mise en garde d'un proche, je viens d'acheter un Samsung S7 (pour photos, cette appli étant la même que sur le S8). Bon, ben… je d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
louisou17

Activation de carte sim ni

Bonjour, Je vais activé ma carte SIM. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
piquesous

Aide pour desactiver l'icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'achete un iphone 6 d'occasion et il demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien proprietaire

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le l'icloud de mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frere ma offert iphone 6 j'aimerais que vous m'aidier a enlever l'icloud

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet ni mms sur mon nokia asha 200

Je n'ai plus internet ni mms ni applis sur mon Nokia Asha 200 j'ai tout essayer rien à faire je désespère j'ai besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Caromaethan

Accéder a des données d'un téléphone verrouillé

bonsoir j'ai une question, voila on m'a volé mon téléphone est'il possible qu'ils peuvent accédé a mes données personnels le téléphone est verroui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
ana

Clé 3 ou 4g

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung gal tab a6 que je souhaite utiliser pendant mes vacances avec une clé 3 ou 4g Quelle est la meilleure f...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
ADELEM

Nom renseigne

Bonjour, J est le même problème pour mon conte Google play store erreur lors de la récupération du serveur RH-01 pouvait vous m'ai der s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
fermiparadoxx

Titre...je n,arrive pas à installer google play

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google play store sûr mon mobile zre salut Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
fermiparadoxx

Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage j5 2016

 Résolu

Bonjour, Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
marion

Démonter

 Résolu

Bonjour, Comment ouvre t-on un garmin nuvi 1350 pour changer la batteries. Il n'y a pas de visse sur le boitier. Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
peter1948

Changement de nom

bonjour peut on changer de nom pour un abonne portable que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Chris 94

Supprimer réponses groupées dans messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les réponses à tous les membres d'un groupe dans la messagerie Android sur mon HUAWEI P20 PRO qui est sous 8.1...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
xylon

D ou vient ce numero?

Bonjour J ai reçu un appel du : +33 3 49*********** D ou vient ce numero? Je rappelle ca marche pas.. Qui peut me renseigner svp

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Zarcov1

Galaxie j5 prime

Bonjour, je viens très respectivement à vous mon petit frère à essayer plus de trois fois mon code pin est présenter code puk alors que j'ai perdu mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
nadellen

Connection

Bonjour, access limite quand je me connecte sur mon pc avec un phone itel s11 mai avec d'autre telephone j'ai la connection normalement Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
nadellen

Perdu shéma de mon tel

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le shéma pour ouvir mon téléphone et je ne sais pas le faire pourriez-vous m'aider svp

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
BunoCS

Installer custom rom sur hp slate 21

Bonjour Tout est dans le titre Je dispose d'une ancêtre nommée Hp slate 21 et je ne parviens pas à installer de custom rom... Je suis sous andro...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Findus35

Streaming ipadpro

Bonjour, Je suis à la recherche d’une application sur iPad Pro pour filmer mon écran quand je dessine sur sketches et envoyer le tout sur un live ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
alonnas

Impossible d'installer un fichier apk sur android

Bonjour, j'ai un Tecno C9 + et j'ai un problème pour installer un fichier apk. On me du

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

S.o.s mon père a caché ma tablette ...

Bonjour, j'ai poser ma tablette dans ma chambre mais mon pere l'a peise et l'a cache je sais pas ou... j'aimerais la recupere car c'est bientot l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
^Abel^

Pour mon projet de fin d’étude.

Bonjour,je veux saoir la fonctionnalité du réseau GSM

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Son du téléphone du devient bizarre d'un coup

Bonjour, j'explique mon problème, d'une seconde à l'autre les haut parleur de mon téléphone (qui est un sony xperia x pour l'information...) s'est mis...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
EL_CHAPO

Déblocage du code de protection privé des renseign

Bonjour, Veillez m'aider Mon portable infinx hot4 x557 était déchargé donc j'ai du enveler la puce et la placée dans un autre portable pour effec...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jeannets

Carte nano

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et j'ai dù remplacer ma carte sim par une carte nano. Comme faire pour récupérer mes données et surtout t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jeannets

Des j'allume sa me demande de code

Bonjour, J'aimerais savoir le code de déblocage de sécurité de Nokia simple dès qu'on l'allume sa demande de code Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piquesous

Mise à jour android 8.0 oreo sur samsung s7

 Résolu

Bonsoir, Depuis longtemps je suis impatient de voir la mise a jour de Android 8.0 sur mon S7 qui est annoncée depuis un peut de temps. Certaines pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Inda94

Navigation michelin

Bonjour, J'utilise ce navigateur et étant en vacances à la frontière Espagnole, mon application Michelin s'arrête et j'ai un message qui me dit «abse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Comment faire sonner mon phone éteint sans alarme

Bonsoir Je laissé mon téléphone à la maison, il était éteint et aucune alarme programmé, je le trouve pas. Comment puis-je le faire sonner éteint san...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
BunoCS

Sidibe

Bonjour, Une application s'est arrêté qu'elle est la solution Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
ghost

Kies pour w10

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le logiciel pour mobile GT-C3590, avec vista pas eu de problèmes avant. Merci pour votre aide Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
billmaxime

Galaxy j3 2016

Bonsoir, je viens de changer de portable un j3 par un j3. J'arrive bien à mettre mon code pin mais il me demande un mot de passe par la suite. Or s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PASLAB

Où viens cette appelle merci ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ses qui ou quoi s.v.p merci ? +41 70 *** ** ** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Quel samsung?

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer a quoi correspondent chez Samsung les indications:A3? A5? J3? LA SERIE S ex:S6. Je dois changer mon Samsung.Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
querina

Problème d'iphone 5s

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iphone 5s; Premièrement, la batterie a gonflée. Donc par logique, je l'ai changée. Mais avant d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
alexandreisaac

Mon wifi d’iphone 4s est grisé

Bonjour à tous Depuis 3 mois, mon wifi d’iPhone 4S est grisé (donc on ne peut plus l’activer, ou cliquer sur le bouton) J’ai essayé des tentatives...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
alexandreisaac

Stockage saturé alors que 2/16 go utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le stockage de mon téléphone Samsung J5 2017. Il affiche qu'il est saturé alors que je n'utilise que 2Go sur les 16...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Tsukira

Lg ce 0168

Le code flash LG CE 0168 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Probleme de schema de verrouillage

J'ai beau taper le bon schema pour deverrouiller le mobile QLIVE AUCHAN schema incorrect s'affiche depuis hier impossible d'accéder aux paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000