Les discussions

Mon samsung galaxy a3 2017 ne charge plus !

Bonjour. Depuis quelques jours maintenant, mon Samsung Galaxy A3 2017, que j'ai eu il y a 13 mois et demi, ne charge plus. J'ai déjà changé de câble, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
nadellen

Sur tablette samsung basculer en mode paysage

Bonjour, Je ne parviens pas à passer d'un écran en mode portrait vers le mode paysage que ce soit sur Internet ou pour visionner des photos. D'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Papounet17000

Je comprends pas svp.

Bonjour, Jai un forfait De 2 € par mois puis jai commande une autre sur vente privee forfait 0,99 illimitee, Le payement est accepte mais jai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
MPMP10

J ai effacer les photos

Bonjour, s'en le faire exprès sur mon portable xperia sony j ai effacer les photos s il vous plait pouvez vous me dire si il est possible de les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
marquisedebourgogne

Résilier ma ligne actuelle

Bonjour, je voudrai résilier mon forfait à 15e99 et prendre celui de 8e99 est ce possibe Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réception tv sur tablette samsung

bonjour, j'ai lu sur un programme TV qu'il est possible de recevoir la TV sur une tablette, je possède une Samsung Galaxy tab E (sans carte sim) puis-...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
papageno33

Problème de déverrouillage samsung s7

j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone Samsung s7, vous pouviez m'aider à résoudre ce problème. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de maî

Bonjour, J’ia Commande un iPhone chez free, mais j’ai mal saisi mon e-mail ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
kaumune

Vidéo condstament affiché sur je ne peux pas enlev

Bonjour, à vous Mon téléphone un Xaomi à un vidéo chargé qui s'affichent constamment je n'arrive pas à l'enlever Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
mozyss

Retrouver mms effacé ?

Bonjour, j'ai un samsung A3 GALAXY. j'ai par erreur, éffacé le sms très long que je venais de faire (très important) comment faire pour le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
PatriciaG

Sos verouillage sim

Bonjour, Bonsoir j'ai un samsung chat335(GT-3350) ça me demande verouillage sim quand je met le code de flashage ça refuse je ne sais plus quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira

Je ne peux envoyer de sms, mms et entrée mon code

Bonjour, Soucis avec mon HTC, je ne peux envoyer de SMS,mais je peux en recevoir . Je ne peux envoyer et/ou recevoir les MMS. Enfin celui ci ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira

Connexion tablette

Bonjour, ma tablette samsung tab4 ne veut plus se connecter à mon réseau habituel, le wifi marche sur mon PC et tél mobile, merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira

Mails qui ne d efface pad

Bonjour, Les mails mis dans la corbeille ne d enfance et de télécharge lors la mise à jour suivante Comment effacer définitivement mes mails Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Aucune carte sim

Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 520 NOI CU il m'affiche " aucune carte sim ", donc je l'ai ouvert et j'ai tout soigneusement nettoyé ensuite on me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Impossibilité de redémarrer pc après mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Judge_DT

J'ai oublié le code de mon téléphone

 Fermé

Bonjour Le code pour débloquer un téléphone de marque tecno Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS

Ecran

Bonjour, J ai un petit point blanc dans mon ecran de la grosseur d un pixel et c est impossile a prendre de screenshot parce que le probleme sembl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Judge_DT

Taille de police

Bonjour, Sur un mobile Samsung J3 2016 , les caractères sont devenus énormes : rien qu'un mot occupe l'écran ,ce qui n'est pas pratique ! Si je vai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
atlassaturn

Musique indésirables qui prennent de la mémoire

Bonjour, Mon téléphone télécharge tout seul ~2000 voire 3000 musiques d'environ à peine quelques secondes. Les inconvénients à ça sont que cela pren...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
My-chan1331

Je ne peux plus envoyer de sms

Salut, J'ai acheté un Lenovo Golden Warrior 806 y'a deux ans mais voilà qu'il fait des siennes en ce moment, il ne veut pas envoyer de sms, ou que...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Saadiak

Mon galaxy s4 chauffe terriblement.

Bonjour, J' ai 1 Galaxy S4 depuis 26.07.16.. il s est mis à chauffer terriblement à l'arrière !!...on m'a dit C la batterie (CT celle d origine qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
rafael-ccm

Changement fournisseur

 Résolu

Bonjiour, Je viens de changer d'opérateur pour arriver chez Free ; Ma question : dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
rafael-ccm

Protection d'écran

Bonjour, J'aimerais acheter une protection d'écran dans un magasin Orange mais je suis mineur. Es-ce que je peux en acheter ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
nadellen

Samsung accound problème de langue

Bonjour à l'équipe. Je viens d'installer (ou mettre a jour )sur ma nouvelle tablette Samsung Galaxy S3 Samsung accound . Le texte est en flamand comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
etourdine

Synchro google agenda du téléphone vers pc

Google agenda a été installé via Play Store sur mon téléphone . Les événements crées sur google agenda PC sont automatiquement synchronisés sur goog...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les données de tablette ou la réparer

Bonjour, je viens à vous car sans faire expres le bouton on/off de ma tablette a été maintenu pendant au moins 15mn a cause du support de ma tablett...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Appareil photo

Bonjour, Mon HUAWEI Y6 reste en mode selfie. Help!!! Configuration: Windows / Firefox 40.0.3

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Appareil photo non disponible

Bonjour, Je possède un Xpéria Z depuis peu. Depuis un mois, mon appareil photo ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'ouvrir, ça affiche une fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
TheTheBigbear

Iphone 6s dans l’eau

bonjour, Mon iPhone 6s est tomber dans mon spa et je m’en suis aperçu que 5min après je l’es sortie de l’eau lecran s’allumait mes quand je suis alle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Nyctaclope

Probleme maj etc... aidez moi svp

Bonjour il y a un bou de temps de jai essayer de root mais tel mais sa na pas marcher ducoup j'ai abbandoner mais je ne pe plus faire de màj et pourta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xylon

M4r n'est pas repris sur itunes

Bonjour, Le fichier m4a transforme en m4r ne s affiche pas sur iTunes ??? Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
ziggourat

Problème de paiement

 Fermé

Bonjour, Ce mois ci je ne peux pas payer ma facture , serait il possible de me remettre mes services et le mois prochain vous me preleverez 19E80 s'...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
baladur13

Probleme de màj alors je suis pas rooter

Bonjour il y a un bou de temps de jai essayer de root mais tel mais sa na pas marcher ducoup j'ai abbandoner mais je ne pe plus faire de màj et le sta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Vicitop80131

Changer écran tactil sur galaxy samsung s3 mini

bonjour je change l'écran cassé de mon samsung galaxy s3min J'ai acheté un écran monté avec vitre, mais celui ci n' a pas les 3 contacts en or mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xylon

Erreur d'analyse d'ensemble.

Bonjr! jai réinitialiser mon androide . maintenant impossible d'installer les application. et sa me dit erreur lors de l'analyse d'ensemble. mrci de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Transfert photo

Bonjour, Je possède le mobile QILIVE avec carte mémoire et aimerais être renseigné sur le moyen de transférer des photos avec le cable USB. je n'y p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xylon

Mon nokia c1 ne prend pas de puce j voudrais un code pour le débloquer

 Fermé

Bonjour.mon Nokia c1 ne prend pas de puce je voulais un code pour le débloquer

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Débloquer un portable nokia c1

Bonjour.mon Nokia c1 ne prend pas de puce je voulais un code pour le débloquer.merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Demande d'assistance.

jais réinitialiser mon androïde Samsung S2. maintenant quand je veux installer les application comme wazap , Play store je reçois un message comme err...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Récupérer carte sim

 Résolu

Bonjour, Je perdre mon carte sim Luca mobile de xxxxxxxxxxxx aujourd'hui à 16h Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 Message édit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xplom

Itel it 2020

Bonjour, Besoin de mot de passe de démarrage itel it 2020

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Temoin lumineux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur samsung galaxy j3 a un temoin lumineux merci en attente de votre reponse codialement

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
freddysueur

Suppression

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer les "AUTRES" de la mémoire de mon iPhone. Merci de faire partager des astuces pour les sup...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
K-rhym007

Telephone bloque

Bonjour, impossible de valider le code de debloquage de mon honor 10 view , je ne vois aucune touche de validation lorsque je tape le code Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Nyctaclope

Comment formater un téléphone samsung depuis un pc

Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterai vendre mon téléphone samsung J3 qui a l'écran cassé mais j'aimerai le remettre aux valeurs d'usines av...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Mot de passe oublier

Bonjour les ingénieurs. j'ai besoin de votre aide pour décoder mon téléphone KIMFLY model F6. j'ai oublier mon mot de passe. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
HelpiOS

Volume très faible sur waze

bonjour je viens de télécharger waze et j entend à peine la voix de guidage alors que le volume du tel et de waze sont à fond merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tegestophil

Problème de imei avec htc t328t

Bonjour, j'ai un HTC T328t et L IMEI est inconnu et quand je met ma puce aucun signal réseaux. Que faire ?........ Urgent !!!!! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Logiciel tomtom pour mises à jour ( gratuites )

Salut Je possède un XL et ai téléchargé Tomtom Home et suivi la marche, mais... rien ! Détail : Le GPS ne réagit pas en branchant sur le PC : Est-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MohamedSayah
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000