Les discussions

Tablette galaxy bridée

Bonjour, J'ai reçu une Galaxy Tab S2 8". ST 713 La trappe pour carte SD ne s'ouvre pas avec l'aiguille dédiée. Y a-t-il des modèles bridés ? Il ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
czen28

Infos s planer

Bonjour, une semaine sur 2 j'ai des obligations et sur mon agenda je me mélange les pinceaux,peut t'on colorier les semaines sur s planer sur sansung ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
mikaelac

Mon téléphone refuse de télécharger

Bonsoir, Svp j'ai un petit problème avec mon itel it 1556 ... 8Go mémoire interne et 900Mo de RAM ... Dernièrement j'ai lancé le téléchargement de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
mikaelac

Problème du réseau

Bonjour. Depuis c'est matin j'arrive pas a recevoir aucun appel ni SMS rien du tout j'ai un problème qui s'affiche toujours (le processus. Com. Andro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
PaireFourace

Probleme de connexion 3g

Bonjour,jai un telephone LGD415 si j'active la connexion 3G ya plu reseau donc je n'arrive pas utiliser le 3G aider svp!! Configuration: Androi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
mikaelac

Connexion wi-fi tablette danew dslide

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Danew Dslide 1016 mais je ne parviens pas à me connecter au réseau wi-fi. Avez-vous une solution ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Dorothe

Accès à mes messages vocaux à l'étranger messagerie free

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie free a l'étranger. Le 666 ne marche pas, faut-il n numéro complémentaire ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Klar33127

Essaye de recupérer compte itune

bonjour / bonsoir, Je laisse ce message en espèrent que il sera pas supprimé. Voila il y a au moins 10 ans j'ai crée mon compte itune pour mon iph...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Colabo

Je n'arrive pas à configurer les mms

Bonjour, Récemment j'ai acheté un Samsung Galaxy A3 2017, et impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS sans activer les données mobiles; je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ipad desactivé et bouton "home" ne fonctionne pas

Bonjour chère communauté Navré de vous solliciter, mon Ipad 2 est désactivé et le bouton home ne fonctionne pas, j'avais activé la fonction Assisti...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de déblocage code pin

 Fermé

Bonjour, Suite à une erreur de code Pin , on m'a demandé le code Puk et comme j'ai perdu la carte sur laquelle est mentionné le code Puk, je suis al...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Importation de mes contacts depuis la carte sd 2 d

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à importer mes contacts depuis ma carte SD sur mon nouveau smartphone Samsung S9 pas je ne trouve pas le moyen de le faire p...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Dudu69

Difficultés à me connecter sur wath sapp

Bonjour, Je reçois un message d'erreur de date non à jour. J'ai corrigé la date mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Je recois un message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Sms

Bonjour, J'ai effacer des SMS par erreur, je n'ai pas d'ordinateur. Y a-il une solution pour les récupérer ? Merci beaucoup. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Comment ouvrir le samsung galaxy j3 2017....

 Résolu

Bonjour, Je croyais jusqu'à l'achat de ce téléphone qu'il m'appartenait mais apparemment ça devient de plus en plus difficile d'ouvrir son télépho...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de music audio Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000

Sms et tel gratuit ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais téléphoner et envoyer des sms gratuitement avec moov togo mais je ne sais pas comment me prendre. SVP AIDEZ-MOI Configura...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bendrop

Lecture de videos en direct sur youtube

Bonjour, #svp je tien vraimment a lire les videos en direct sur youtube mais je narrive pas comment procede pour regler ce blem...merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Samsung tab4s

Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps la tablette citée ci-dessus. Je rencontre un énorme problème au niveau de la galerie de photos : En...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mikaelac

3gio de data forfait série spéciale

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jpatrick25

Ma tablette e star ne fonctionne plus

Salut j'ai un soucis avec ma tablette voila je jouais tranquille sur un jeux puis d'un coup elle se bloquais apres plus moyens de la rallumer svp aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000

Demande de solution d'ouverture de photos

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Lenovo MIIX 320 pour les voyages A 76 ans , je ''patine''comme de coutume avec son utilisation, tout com...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
michel_m

Application impossible à télécharger

Bonjour, Je possède un portable HTC Android, et j'essaye depuis peu de télécharger un jeu (Bendy in Nightmare Run, si quelqu'un veut l'info). Le s...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Asahi Shinohara

Préservation batterie iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite garder mon téléphone le plus longtemps possible. Pour cela, je fais bien attention à ne pas descendre en dessous de 20% du niv...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Mathematix

Pas de raccourcis sms

Bonjour, a tous Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Retrouver les photos de mon j5 sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les photos prises avec mon nouveau portable (J5) lorsque je veux les transférer. L'ordinateur reconnait le J5 mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
oumar98

Changer un ancien numéro de portable

Bonjour, je suis bloquée car après plusieurs manipulations je ne sais plus le mot de passe Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bendrop

Déblocage

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 comment flashé un téléphone androïde sans pc

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mikaelac

Déblocage de mon phone

 Fermé

Bonjour, Jai oublie le schema de mon phone voici les détails tecno W2 Imei 352790083212290 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Instalation sur carte sd avec adb

Bonjour, alors voila J'ai passer sans doute plus de 50 heures a chercher chercher ... Ne pouvant pas deplacer des applis sur ma carte sd via androi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
BunoCS

Icône agenda

Bonjour, Je synchronise mon Agenda avec mon pc, smartphone et tablette. Jusque là pas de problème tout est ok. Sauf, je ne comprends pas pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
BunoCS

Recherche de l'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon android de model G4. Aidez-moi s'il vous plais. Mon E-mail: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
BunoCS

Sony xperia

Bonjour, J'ai un problème de code IHM non valide comment régler ce problème svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
BunoCS

Mon iphone 6 est tombé dans les toilettes

Bonjour, Avant hier dans la nuit j'ai fais tomber mon téléphone dans les toilettes, mais je l'ai aussi tôt récupéré et mit dans une boîte de riz. Jus...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Eyvvie

Appel local

Bonjour, est ce qu'un appel d'un portable vers un appel local est payant ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mikaelac

Téléphone volé et localisé, que faire ?

Bonjour, je connais une amie qui s'est fait voler le soir sont téléphones, ça carte, son sac, ... et elle a réussi à le localiser précisément, don...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Supprimer mon code pin

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon code pin sur ma tablette samsung galaxy tab 4. Je suis allée sur écran de verrouillage puis cliqué sur déverr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
nadellen

Probleme de volume sur samsung galaxy tab s

bonjour,je dispose d'un samsung galaxy tab s,le volume est bas lorsque je reçois un appel,on a de la peine a me suivre,pareil avec les kits,or j'écout...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Musical.ly

Bonjour, Je veux télécharger musical.ly sur mon iPod mais ça me dit que je ne suis pas admissible alors que j'ai 13ans

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
alicebonbonbon

Huawei p8 lite

Bonjour, Salut s'il vous plait je voudrais savoir comment bloquer mon téléphone à distance à partir de mon IMEI. merci de bien vouloir m'aider je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Redbart

Teeno

Bonjour, Impossible à ouvrir le téléphone pour mettre la carte Sim. Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33

Lg g4

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33

N'arrive pas à utiliser stockage externe de tab a

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais transférer de la mémoire sur ma carte SD (mettre des applications), mais rien à faire. J'utilise une tablet...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
EnchanteDiam0nd

Brancher tablette en hdmi

Bonjour, je possède une tablette Asus P022 sur laquelle j'ai seulement une sortie micro USB afin de la recharger cependant est-il malgré tout poss...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
laurent075

Quel n° pour obtenir rio chez bouygues

Bonjour, on m'a volé ma carte SIM a l'Ile Maurice et les reponses de Bouygues sont navrantes et je voudrais obtenir mon n°RIO pour changer d'opérateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
MPMP10

Remettre google play store sur asus x008d

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai fait sauter google play store d'un Asus X008D version ANDROÎD 7.0. J'ai essayé de le téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
gretchen33

Samsung galaxy s 9 - voir photos sur tv

bonjour Mon fils (qui a un Apple) nous a fait voir ses photos sur sa TV. Peut-on faire la même chose avec le samsung S9 ? Faut-il télécharger une a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Papounet17000

Offr bouygues 20 go a4. 99

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez cette offre de chez Bouygues et si le temps de connexion internet @20 goen france, sms et mms Illimité...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer facebook sur samsung galaxy j5

Bonjour, merci de votre vive comprenhension pour me répondre quand même !! Je suis perdue. Devant changer de portable du Y7 huaweil j'ai acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Écrans

Bonjour, Si je change mon écran sa remarcherai ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Papounet17000
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000