Les discussions

Prise jack hs, solutions ?

Bonjour, J'ai ma prise jack de mon téléphone, un Xperia X, qui ne fonctionne plus. J'ai été voir un magasin d'informatiques et ils m'ont dit qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Judge_DT

Samsung coupe appel

Bonjour, J’ai un Samsung 9s+ parfois quand je reçois un appel et je veux le chercher dans ma poche il coupe l’appel dès que je le touche ou le bouge...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre l'opérateur avec imei

Bonjour, je souhaiterais connaitre l'opérateur de mon nokia C3 code IMEI supprimé Modération CCM . Merci d'avance Configuration: Windows / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
_Ritchi_

L'origine d'un tél

Bonjour, Ça fait plus que deux semaines je reçois des appels inconnu de l'étranger pouvez vous m'aider de savoir leur origine càd le pays. Ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

Désactivation de talk back

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Je m'appelle Martine, je suis âgée de 59 ans et j'ai vraiment besoin de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
mikaelac

Samsung tab4

Bonjour, Je renouvelle ma question concernant ma galerie de photos (env 1 000 dont beaucoup en double et d'autres avec le signe Picassa. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
mikaelac

Je ne reçois plus mes mail sur mon portable motoro

Bonjour, je recois plus les mail de mon ordinateu sur mon portable .Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert iphone sur clef usb sans pc ?

Bonjour, Comment puis je transférer des fichiers de mon iPhone 8 + sur une clef usb sans passer par mon pc svp ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
madmyke

Iphone 7 s'éteint et s'allume tout seul

Bonjour, J'ai un iphone 7 reconditionné depuis 7mois environ (garantie finnie) qui ne captait plus de réseau, j'ai alors éteint mon téléphone et quan...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
damned

Comment avoir un code postale

Bonjour, J’aimerair avoir un code postale

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo via bluetooth

Bonjour , Quand je transfert mes photos de mon téléphone Samsung Galaxy s6 edge sur ma tablette samsung via bluetooth les photos n'apparaissent pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Emilie92140

33 1......

Bonjour, Comment savoir à qui correspond un numéro commençant par 33 1 etc.... Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
madmyke

Télécharger des applications sur ios 5.1.1

Bonjour, j'aimerai que l'on me propose des jeux gratuits conpatibles sur iOS 5.1.1 merci d'avance ⚡ Configuration: iPod / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
HelpiOS

Film

Bonjour, J' ai un film sur mon téléphone mais je n' ai pas de son

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Code sim

Bonjou.j oublier code pour verrouiller sim.aide moi svl.merci10000.........foits

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
nadellen

Quand mon téléphone bouge, la musique s'arrête

Bonjour, j'ai un problème récurrent sur mon Iphone 5SE qui me soûle profondément ! Dès que je joue de la musique (Spotify ou Deezer) la musique s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Swara_

Un bon cleaner ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon nettoyeur pour mon Galaxy Grand Prime. J'en ai essayé plusieurs mais aucun ne me donne satisfaction. Le d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Nadia

Commande non livré

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement , le 12 septembre et sur le site on me dit que la portabilité n'est pas possible et je n'ai pas reçu ma commande....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bazfile

Messenger

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les messages sous messenger ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
nani24

Mise à jour

Bonjour, j'ai un samsung s3 GT 19300 que je veux passer à la version 4.3 à la version 4.4 que puisse je faire Configuration: Android / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Chris 94

Écran tactile marche plus

Bonjour, j'ai un gros problème là!! Je viens de réinitialiser mon iphone 7, et là quand il a redémarré l'écran tactile n'arrive plus à marcher, alor...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
fatxukun

Fils oxydé ?!

 Résolu

Bonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Mise à jour logicielle

Bonjour à tous et toutes, Je dois mettre à jour le MICROLOGICIEL de mon Samsung Galaxy J7, il y à une longue liste de chiffres et de lettres à entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierr10

Signal private messenger désinscription

Bonjour, il y a quelques temps mon petit frère s'est inscrit sur Signal mais l'a désinstaller quelques jours après. Le problème c'est que sur mon po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
lilllou

Restauration whatsapp

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pierre8401

Gte1205y

Bonjour, Je cherche comment débloquer sim lock sumsung gte1205y Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ondine

Problème 4g

Bonjour, J'ai un Huawei p8 lite, je suis chez orange et de temps en temps mon téléphone m'affiche que j'ai accès à ma 4g alors que quand j'ouvre une...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
trochp

Tablette archos

Ma tablette ne charge plus c'est une archos

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
astuces72

Desactiver le tactile

Bonjour ! J'ai un smartphone Maze Comet qui a malheureusement l’écran cassé, et le tactile clique partout, comme il fait OTG j'aurais aimé savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
astuces72

[sony xperia z3] téléphone figé après chute

Bonjour, Il y a 15 minutes environ j'ai fait tomber mon Sony Xperia Z3 qui a fait un magnifique plat sur mon carrelage. Étonnamment, aucune fissur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Yuya

Mon samsung galaxy s7 ne reçoit pas tous les appels

Bonjour, Je suis chez Free avec anciennement un iPhone 4S (sans problème particulier depuis des années). Depuis quelques mois j'utilise un Galaxy S...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
contrariness

Application calendrier

Bonjour, a tous Je viens de passer d'un telephone portable a un smartphone (enfin) j'avais sur mon ancien tel. une fonction tres tres pratique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Je ne peux plus envoyer de sms depuis mon mobile

J'ai un nouveau portable S361 que j'ai acheté dans un boutique SFR , j'ai pu envoyé des SMS sur mon mobile Mercredi 19 Septembre et depuis le Jeudi 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Samsung mobile j3 2016

Impossible d envoyer et de téléchargez un mms Merci -- il fait beau

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Copier sms entre lignes ?

Bonjour, Je viens de souscrire un autre abonnement, autre numéro de portable donc. La première ligne n'a pas encore été résiliée. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Anton

Récupération de mon répertoire après le formatage

Bonjour, après le formatage de mon téléphone,je veux récupérer mes anciens contacts Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierr10

Mettre à jour de la liste de mes contrats

Bonjour, Comment récupérer la liste de mes contrats qui ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ondine

La caméra de mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, La caméra de mon téléphone ne marche plus quand je vais dans la moindre application ou il y a une camera l’écran s’affiche noir et impos...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nessou

Mon pc windows10 ne reconnait pas mon iphone8?

je ne peux pas telecharger mes photos sur mon pc, car il ne reconnait pas l'iphone8. Je ne suis pas tres fort, mais avant j'avais un iphone4, et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bobplus95

Hermine

Bonjour, je souhaite recevoir les messages doubles et whatsapp de mon mari qui a pour portable techno phantome8 sur htc Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Réactivation iphone 4

bonjour mon iphone 5 vient de me lacher et comme il me restait mon ancien iphone 4 j'ai remis ma carte sim dans celui ci je passe par itunes et re...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Icloud oublié

Bonjour, Svp j'ai oublié mon icloud pouvez-vous m'aider a débloquer mon téléphone ?? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Batterie huawei p20 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Rubik4s

Bloquer des sms non sollicités

Bonjour, Depuis quelques jours je recois de facon recurrentes des sms de femmes m'invitant a des relations sexuelles. Je bloque aussitot leurs nu...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Gratos37

Débloquer schéma

Bonjour, J'ai fait un schéma mais je me rappelle plus commence je peut faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos huawei y6 -> pc

Bonjour, je souhaiterais transférer les photos de mon mobile Huawei Y6 (sous Androïd 6.0) vers mon PC, et vice versa. Je l'ai déjà fait plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
genovieva

Problème de payement

Bonjour, J’ai voulu acheter un Samsung galaxie s9 en locations mais arrivé à la fin de la commande étape 5 je fais confirmer et payer mais ça m’af...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Claude_Dupuis

Intrigue par rapport au véritable role du routeur

Bonjour, donc en bref le routeur permet de se connecter a internet. je voudrais donc savoir si c'est possible de se connecter grace a un routeur m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
brupala

Xaiomo redmi note 5

Bonjour, Je viens de recevoir un Xiaomi Note 5 et je n'arrive pas à valider la connexion internet pour aller plus loin dans le démarrage. Mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Feeling974

, ouvrir coque ?

on sait tout de même comment ouvrir un emballage plastique, mais pas comment ouvrir la coque, et la video n'est pas claire du tout à ce sujet, désolé....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
nadellen
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000