Les discussions

Supprimer hangout ?

Bonjour, Je voudrais savoir si hangout on pourrait le supprimer définitivement de play store Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ondine

Renseignements sur téléphone samsung galaxy j3

Bonjour à tous Je viens de recevoir un téléphone Samsung galaxy j3 2017(ref; SM-J330FN) Peut on avec se téléphone appeler en numéro masqué. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
e.t

Plus de sonnerie lorsque on m'appelle directement messagerie pourquoi

Pouvez vous m'envoyer des renseignements svp et merci cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
mpuissance4

Problème avec haier g7s (virus)

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec mon Haier G7s. En gros, j'ai un tas de pubs qui s'affichent et des virus (?) qui s'insta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Remettre une sécurité au verrouillage

 Résolu

Salutations ! Il y a quelques mois, j'ai repris mon smartphone alors que je ne l'avais pas utilisé depuis plus d'un an. Evidemment, je ne me souvenai...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Bonjour free mobile vient quand en belgique svp

Bonjour Free Mobile vient quand en Belgique svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
LSAT

Répondez moi vite

Bonsoir, c'est un p'tit problème, mon copain reçoit plus mes messages mais par contre moi je reçoit les tiens, il peut m'appeller et j'peux l'appeller...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jyamaha59

Photos supprimés par erreur.

Bonjour, j'ai supprimé mes photos dans mon celle A5, je capote!! Est-ceque je peux les récupérer? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.8...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Hop

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je viens de restauré mon iphone mais pour l'activer j'ai oublier le mot de passe mais apres la tentative de recuperation sur supportapple.com...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Télécharger des vidéos sur iphone

 Résolu

S’il vous plaît j’aimerais savoir comment télécharger des vidéos sur un iPhone Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Clavier samsung j3 2017 en qwerty

Bonjour, je viens d'acheter un samsung J3 2017 le clavier de la messagerie est en QWerty et la barre englisk je voudrais un clavier AZERTY, dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ondine

[sms] plus de son à la réception ?

Bonjour, Quand on m’envoie un message, ça sonne pas je sais pas pourquoi ? Merci édit : titre Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
green day

Supprimer un compte ses conséquences

Bonjour, Un tout grand merci pour votre réponse qui m'a bien aidée Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bendrop

Vol de téléphone portable

Bonjour mon mobile a été volé et j'ai pas son IMEL, Qu'est ce que je peut faire pour connaitre son endroit ? Merci édit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
green day

Je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail.fr

Bonjour, Je n arrive plus a avoir accès à ma boite Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Installer et faire du whatsapp sur lumia 800

Bonjour, Android / Chrome 50.0.2661.8pe Peut on installé et faire du whatsapp sur lumia 800 windows 7 ??

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bendrop

Lycamobile

Bonjour, je n’arrive plus à émettre des appels avec ma puce lyca. Tous ce que je peux composer ça m’affiche « échec d’appel » même quand je réponds éc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bazfile

Accro au portable

Bonsoir, mon fils est tout le temps connecté sur internet avec son port. J avais mis une application (ma box) sur le mien pour le bloquer mais il a a...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jumulka

Comment enlever la saisie vocale sur un tel htc 650

Bonjour Impossible de trouver la suppression de la saisie vocale sur mon tel HTC 650. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Bobo

Comment verouiller l'écran pendant un appel ?

Bonjour à tous. Je vient d'acquérir un xiaomi redmi6 avec Oréo 8.1 Lors d'un appel , ma joue touche l'écran et bien sur coupe le micro, ouvre l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bricej02

Supprimer un compte courrier

 Résolu

Bonjour, J'ai réuni les comptes courrier sur gmail qui se trouvaient sur email. Puis je les supprimer surcroît dernier et quelles en seraient les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
BunoCS

Je ne peux plus appeler

Bonjour, Jai un soucis avec mon samsung j5 2016, je ne peux plus appeler une personne je tombe direct sur sa messagerie et quand je lui envoie des m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bazfile

Mode d'emploi

Bonjour. Quelq'un pourrait il m'envoyer la notice du Huawei p 20 merci,

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
glg29

Remettre l'app store en français

AppStore de mon iPhone affiche seulement les écrit en chinois, comment le changer en français ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Plus de navigation privée

Bonjour, J’ai depuis 2 jours l’impossibilité d’accéder a mon navigateur privé ou même d’effacer mon historique de recherche. Cependant ceux si march...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5 s

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à saisir des événements sur le calendrier iPhone 5 de mon épouse: le signe + en haut à droite de l'écran calendrier r...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Probleme de reseau a12

Bonjour, Mon itel A12 n'arrive pas a trouver le reseau. Malgré toutes mes tentatives (reinitialisation, demontage pour verifier la plaquette et les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Terano

Clavier de rédaction de messages disparu.

Bonjour , Depuis 24 heures ,le clavier de mon téléphone n'apparaît plus pour expédier des messages .Il a été remplacé par un s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
BunoCS

Pb de rotation écran

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner la rotation de l'écran de mon Alcatel Pixi 4. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Je vous en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
BunoCS

Probleme sur samsung s6

bonjours, depuis ce matin, je ne peux ni envoyer, ni recevoir sms et appel... J'ai du réseau...je peut accéder a mes applis.... messenger je peut env...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
laure1979

Est-ce qu'il y a des virus sur android ?

Bonsoir, je viens d'avoir un téléphone sous Android et je voudrais savoir si il y a des virus sur ce système. Si oui, est-ce que vous connaissez ces ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Fivel51

Impossible de supprimer fichier divers dans samsung

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon espace de stockage et plein alors que je n'ai pas de nombreuses applications. Dans les parametr...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte sim dans un klipad

bonjour , je viens de recevoir un smartphone de marque KLIPAD modèle KL600 et je n'arrive pas à inserer la carte sim de mon telephone portable Alcatel...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
christineBOUCHAIN

Restaurer à partir itunes

Bonjour, Ayant changer d'iPhone....et ayant une restauration récente sur mon PC, j'ai refusé l'offre du vendeur de le restaurer lui même car celà ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fred.ml

Quel émoji est remplacé par deux points d'interrogation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nokia One avec Android Go. Dans certains SMS que je reçois, les émoticônes sont remplacés par "??". Est-ce que qqn aura...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Felix

Cette application n'est pas disponible dans votre pays?

Hello, J'essaie de télécharger free print depuis mon téléphone, je vivais en Turquie mais depuis 1 mois je suis en France. Je ne peux pas téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes batterie et recharge smarthone android

Bonsoir, J'ai de gros problèmes au niveau de la batterie de mon smartphone Android. J'ai déjà posté ce sujet, on m'a dit que c'était dû au fait que...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Raptoor44

Comment copier de mon hawei 8 litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par

Comment copier de mon Hawei 8 Litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par MMS

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
glg29

Ipod

Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de ma musique sur mon ipod touch j'aies accès à tous mes morceaux. Présentement, quand j'ouvre ma musiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bendrop

Aide pour bloquer mon téléphone volé

Bonjour, Je besoin de bloque mon téléphone qui a était volé par son IMEI Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
nadellen

Iphone ne s'allume plus après une chute

Bonjour j’ai mon téléphone qui est tomber, il ne s’allume plus, et depuis le temp il doit plus avoir de batterie, comment savoir si c’est juste l’ecra...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment enlever un schémas sur p20 lite sans le formater

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Messagerie viber

Bonjour Lorsque l'on voit "vu le 05 novembre' sous le nom de notre contact, cela signifie-t-il que la personne est retournée sur NOS conversations p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Dual sim perso et pro

Bonjour pouvez-vous me dire si je décide d'utiliser mon téléphone pro en duel slim avec un perso si mes données sont privées c'est-à-dire si mon respo...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Vielgluck

Iphone bloque sur ecran avec de tres grosses lettres

Bonjour mon iphone 5 c'est bloque sur une tres grande ecriture et je ne parviens plus a acceder au programme car les caracteres ne veulent plus se rap...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Id apple désactivé

Bonjour, Je n’arrive pas à réactiver mon Identifiant Apple Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon site inaccessible sur mon réseau uniquement !

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre , je ne peux pas accéder à mon site internet via ma connexion réseau mobile (Je suis en Algérie , j'ai MOB...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Judge_DT

Probleme pour avoir une notification sonore pour un compte gmail professionnel

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau P20 Lite. j'ai un probleme pour obtenir une notification sonore pour un compte gmail. Je m'explique : - ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
ondine

Téléphone pour ~200€

Bonjour, Voilà je cherche à m'acheter un nouveau téléphone, car le mien commence à ne plus me plaire pour ce que je souhaite faire. Mais je cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Nappeandco

Problème appareil photo huawei p9

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelques jours l'application appareils photo ne fonctionne plus se ferme automatiquement dès que je l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Nappeandco
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000