Les discussions

Ma puce free toujours pas activer

Bonjour, J’ai reçu mon téléphone et ma puce hier, j’ai activer ma puce comme c’était demander sur espèce abonné, ça tout de suite marquer « votre pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
nadellen

Comment récupérer facebook sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une énorme bêtise j'ai mis à la corbeille le programme qui me permettait d'accéder à facebook Aidez moi svp pour pouvoir le réc...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JeanGuyGenest

Note 2

Bonjour, J'ai le même probleme avec ma note2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JCB40

Désactiver une ancienne carte sim

Bonjour, J’ai changé de portable et j’ai commandé une carte nano SIM que j’ai pu activer avec les codes, mon problème est que je ne peux toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Ipad apple : comment remettre le clavier en mode azerty ?

 Résolu

Monsieur ou Madame, Je ne sais pas pour quelles raisons que le clavier de ma tablette IPad APPLE, n,est plus en mode AZERTI ? La première rangée à g...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tine

Gt-e1205y

Bonjour, quand je met toute sim mon Samsung mobile demande un code svp aidé moi a déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MPMP10

Installer application sur carte sd sur android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur la carte SD sur Android 4.2.2 Jelly Bean. Merci d' avance de votre rép...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
0000

Telephone sans noms

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux faire pour savoir qui m appelle a partir de leurs numéro des gens que je n ai pas rentrer dans mon rép...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Itunes ne détecte pas l'iphone 6 désactivé..

Bonjour, Mon frère ayant un iphone 6, à désactiver son téléphone par suite de code incorrect. Il demande donc d'aller sur iTunes pour pourvoir l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Marcy

Sms reçu 3 mois plus tard !?

Bonjour Voilà mon problème le 16 décembre 2018 à 2h30 du matin j'ai reçu un SMS qui datait du 14 août 2018 et qui m'avait été envoyé à 9h06 du matin....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MPMP10

Code de restriction

 Fermé

Bonjour, J’ai appri à une école en Afrique du Sud, et là-bas tout le monde utilisait un iPad pour travailler. Il y avait des personnes là-bas qu...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bendrop

Tommy 3 photo transfer

Bonjour, Je cherche désespérément a connecter mon Wiko a mon pc ca marché pas

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
ondine

Samsung s 6 edge

j'ai activé le mode économique pour que mon tel prend le charge vite par la suite j'ai eu un écran noir je reçois des appel sauf que l’écran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Adrogame23

Youtube sans suggestions

 Résolu

Salutations ! Pour éviter les distractions, je souhaiterais avoir accès à Youtube mais sans les suggestions, que ce soit sur la page d'accueil ou sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Myvh773

Android easter egg

Bonjour, Je ne trouve pas le menu "Modifier " sur la barre de notification de mon itel S32 , que faire pour le trouver ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Exjuliano

Transfert d'un ipod à un ipod touch

 Résolu

Comment transférer ma musique de mon IPod à mon nouveau IPod Touch? J'ai déjà importé les morceaux de musique sur mon laptop. " iTunes Library 2018-11...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Jamais mettre en veille un smartphone

 Résolu

Bonjour, J,ai acheter un cell Xiaomi Redmi 5A et il a un bug, et le vendeur ne veut ni le changer ou rembourser, donc je fait avec. Le problème...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
le druide

Antivirus pour nokia t532

Bonjour, Je recherche un antivirus pour mon Nokia Lumia 532 . Apparemment il est à jour, je l'ai acheté en décembre 2015. Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Enlever la barre de recherche de mon écran iphone 7

Bonjour à tous J’ai installé un fond d’écran sur mon iphone Et j’ai repoussé toutes mes icones d’applications sur les pages suivantes, de manière à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Wiko bloquée

Bonjour, J ai un Wiko bloquer en fait c est comme ci la carte n exister pas ca me la passe comme ca sans me demander le code puk je fais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ondine

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
chatmona

Carte bloquer

Bonjour, A l aide je viens de trouver un Wiko mais je ne connais pas le Puk du co ma carte c est bloquer petit problème je ne peux pas aller sur in...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ondine

Iphone volé

Bonjour, Je me suis fais arnaqué sur le bon coin, j'ai donc en ma possession un iPhone volé mais je ne peux pas savoir à qui il appartient... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
MPMP10

Sony xperia s bug!! aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche. En pl...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yo

Numéros de téléphone en format français

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le format français des numéros de téléphone.J'en ai besoin assez rapidement. Un grand merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
LG

Problème envoie sms iphone

Bonjour, depuis quelques mois, certains jours impossible d'envoyer des SMS vers des téléphone Android ou autres. Désactiver Imessage, éteindre et r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Supprimer les applications sur android ???

Bonjour, j'ai acheté un nokia 3 neuf (android) il y a seulement quelques mois, ne disposant que de 16go. J'ai une carte SD avec encore beaucoup de pla...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Renommée bluetooth samsung j7 2017

Bonjour, Comment changer le nom de l'appareil (Bluetooth) ? PS : j'ai un Samsung Galaxy J7 2017

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Fifinou01

Probleme de charge avec ipad

Bonjour, mon ipad retina wifi 64go acheté le 19 12 2012 ne se recharge plus que faut il faire s il vous plait est ce un problème de batterie? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS

Téléphone non autorisé depuis ce matin

bonjour, mon iphone 6 est désactivé depuis ce matin il dit téléphone non autorisé ??? que faire???

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Géolocalisation de téléphone sans carte sim

Besoin d'aide tel perdu

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jeannets

Blocage schema oubliee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma tablette car j'ai oublié mon schéma qui sont des flèches de direction merci de m'aider Cordialement...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS

Sms non distribués

 Résolu

Bonjour, Certains de mes sms ne sont pas distribués ? Je viens de désactiver le wifi et j,ai ou les renvoyer Pourquoi ? J'aime bien comprendre M...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Danyloi

Mouchard sur mon téléphones

J’ai un gros doute sur le père de mes enfants on est séparé mais toujours sous le même toit je suis sure et certaines qu il a un mouchard sur mon port...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Caren2nicz

Numero

Bonjour à tous suite à une vérification sur mes factures détaillées je m'aperçois qu'il y a plusieurs fois par jour mon propre numéro comme si je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Plus de 4g sur mon oneplus 6

Bonjour, j'ai un problème avec mon OnePlus 6, je n'ai plus de 4G. Je reçois les appels et les messages mais je ne peux plus aller sur internet. Un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bazfile

Numéro de tel différent !

Bonjour, ma femme est chez SFR, la semaine passée elle envoie des SMS et MMS a des amis. Ceux ci lui répondent : tu as changé de numéro ? Ben non, en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Justicier

Appel masqué répondeur

Bonjour, J’ai appeler quelqu’un un masqué et j’en lui ai laisser un message vocal et je n’en souhaite plus qu’il l’ecoune, peut-il l’écouter ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Transfert de données mate 7 pro écran cassé

Bonjour, j'aimerai déplacer mes données de mon Mate 7 pro mais son écran est cassé du coup je ne peux pas le connecter a Hisuite comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
zeldaL

Code d'erreur -24 sur google play

 Résolu

Bonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Clavier swiftkey

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ondine

Deblocage du telephone

Bonjour J'ai un téléphone Samsung Gt-S5570L qui me demande le code réseau quand je mets la SIM du Bénin. Que faire pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Judge_DT

Partage de connexion 4g localisation

Bonjour, j'utilise la 4g de mon téléphone forfait free mobile en partage de connexion pour mon pc bureau. Je suis dans la région lyonnaise, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
brupala

« votre iphone n’est pas activé »

Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle carte SIM nano pour mon iphone 6S, avec un forfait (carte SIM activée sur le site de l’opérateur free). Le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fred.ml

Option « vue de dessus » sur application gps ?

Salut à tous, Je cherchais sur GMaps un moyen de mettre mon gps en « mode exploration », c.à.d : - Carte (vue de haut, de dessus) - Zoom variab...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
AlisaGPS

Récupérer les contacts

Bonjour, j'ai formaté par erreur mon smartphone Android , existe t'il une app efficace qui me permet de récupérer mes contacts ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BunoCS

Logement sim definitivement verouillé

Bonjour, Comment déverrouiller un logement de sim orange sur alcatel one touche pixi2 4015d?J'ai entré de code de décodage et il est définitivement ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Je peux pas télécharger des applications avec play store sur mon mobile

Bonjour, je peux pas télécharger des applications avec play store sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BunoCS

App qui disparaissent sur l’arriere plan

Bonsoir, Help!!! J’ai téléchargé la dernière mise à jour d’iOs (j’ai un iPhone SE) Je découvre avec joie que toutes mes app ont disparu de l’...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Réactiver iphone 7 sans bouton home apres maj + iphone détecté itunes uniquement

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iPhone 7, sauf que j'ai déchire la nappe home pendant l'operation. Je n'aurais pas de probleme a util...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000