Message étrange et incompréhensible
Liselise_7724
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
L'autre jour, j'ai écrit a une amie pour lui demander si elle avait un document d'un cours, par message. Elle m'a répondu en disant "Tu délires par message ?" En effet, elle a reçu un message totalement différent de ce que j'ai écrit et surtout incompréhensible... Dans le mien j'ai écrit "Coucou, est ce que tu aurais par hasard mon document...?" Et elle a reçu ça :
(Voir image)
Auriez vous une idée de ce que ça peut être ?
Merci beaucoup

L'autre jour, j'ai écrit a une amie pour lui demander si elle avait un document d'un cours, par message. Elle m'a répondu en disant "Tu délires par message ?" En effet, elle a reçu un message totalement différent de ce que j'ai écrit et surtout incompréhensible... Dans le mien j'ai écrit "Coucou, est ce que tu aurais par hasard mon document...?" Et elle a reçu ça :
(Voir image)
Auriez vous une idée de ce que ça peut être ?
Merci beaucoup

A voir également:
- Message incompréhensible
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Après consultation, son Iphone est un IOS6s, un Iphone 6s, qui va bientôt avoir 3 ans. Nous nous sommes envoyés des messages et ils sont arrivés sans problème !
iPhone 6s possède minimum iOS 11 (sachant que le iPhone 4S s'arrête à iOS 9).