Les discussions

Je n’arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, j’ai un souci avec mon iPhone j’ai la connexion mais j’arrive pas à me connecter sur Facebook mais les messages arrive comment faire pour rés...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Pdf mail iphone

Bonjour, Je lisais correctement mes mails et les pièces jointes depuis mon iPhone. Mais hier j’ai cliqué sur un message (1e fois que le message a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Accéder à un ipad sur réseau local livebox

Bonsoir, Je voudrais configurer ma livebox sagem fibre pour en faire un serveur de fichier. Je voudrais également pouvoir accéder de mon pc w10 à l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir, si je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v...? et ça fait quoi de charger une batterie qui de...

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
TheUniqueBoy

Numéro inconnu

 Fermé

Bonjour, comment purater un numero a distence qui ns derange

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
mpuissance4

Qui a déja gagner un iphone sur internet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait j'ai été chez mon pote hier et il a un iPhone et ça m'a donné envie d'en acheter un !!! mais pas d'argent !!! =( et vue que je reçoi...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Hilal

Galaxy grand prime plus

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un tel 2emme main galaxy grand prime + et il marche tous bien sauf, apres hard reset il me demander un copmte goo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Saby_92

Messages

Bonjour, Les messages ne me sont pas transmis en voiture, alors que je peux téléphoner et recevoir des appels... pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
dodo

Clavier disparu

Bonjour, j'ai beau regarder tous les forums, je ne trouve pas. 1) je ne peux pas fermer le vocal à l'aide de la croix 2)je ne trouve pas clavi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
margaux1450

Ipad 2 connexion serveurs impossible

 Résolu

Bonjour, Mon Ipad est connecté à internet mais je ne peux plus avoir accès à aucun serveurs, messagerie, applis, etc....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
daniele72150

Ecran cassé de l’intérieur samsung s7

 Résolu

Bonjour, hier (22/03/2019), mon ami a fait tomber mon portable par terre, j'ai vu qu'il n'y avait aucune fissures alors je n'ai rien dit. Mais lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
cha_1922

Téléphoner suisse à la france

Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je faire pour téléphoner à mon époux en sachant qui se trouve en Suisse et mon en France et que mon époux pui...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fred.ml

Tablette asus bloqué

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré la tablette ASUS ZENPAD de mon neveu pour la faire réparer en région parisienne. Je n'ai aucune référence sur la tablette Main...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
LilTxmx

Extension internet à l'étranger

Bonjour, Étant à l'étranger pour 6 je souhaiterais augmenter mon plafond d'internet si possible. Je dispose actuellement d'un forfait classique av...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

J'ai désinstallé play store par erreur

 Résolu

Bonjour, En voulant désinstallé une application, j'ai désinstallé Play STore par erreur. Pouvez vous me dire si je peux récupérer l'application? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile

Consulter son solde lycamobile

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code de lycamobile pour consulter son credit? c'est tres urgent. merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MohandAmokraneHANDALA

Mot de passe oublier

Bonjour j’ Un problème mon petit frère à pris mon téléphone et mettre un mode de passe et oublier il reconnaît plus le code Je sais pas si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
^Abel^

Sonnerie samsung

Bonjour, mon Samsung sonne pour tout meme la meteo, je voudrai qu'il sonne seulement pour les appels telephonique et les messages, bien a vous. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
madmyke

Je n’arrive pas à télécharger garageband sur mon iphone

Bonjour, je souhaite télécharger GarageBand. J’ai un iPhone SE et lorsque je vais sur l’AppStore impossible de trouver l’appli. Je peux la trouver en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon gps navman F410 F610 Pouvez vous me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
madmyke

Effacer les messages

Bonjour je voudrez effacer tout les messages reçu de cdicount mais je ne sais pas comment faire j'ai un smartphone j72017 merci ,

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Mon cellulaire redémarre toute seul

Bonjour, sa fais un moment que j'ai remarquer mon téléphone redémarre toute seul sur des application et des jeux des fois il redemare pendant que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile

Merci

 Fermé

Je vous remercie pour vos conseils qui sont également valables pour une montre inotime WR 100 M

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Xileh

Code de renvoi

Bonjour, je voudrais bien savoir un code qui renvoie un appel lorsque je suis occupé et ça lui apparaître que mon téléphone est éteint Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Assistants vocal.

Lequel des trois assistants est le meilleur. 1: Apple avec siri. 2: Google avec OK google. 3: Amazon avec Alexa. merci de votre avis.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jpg22

Retrouver version ancienne imovie

je dispose d'un Ipad ancien 2011 version IOS 9 ? je ne peux retrouver la version Imovie achetée à l'époque. comment puis-je retrouver des version ant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec ipad

Bonjour, l’année dernier j’ai acheter un iPad de cinquième génération je l’avait perdu jusqu’à aujourd’hui donc ça fait un ans qu’il n’a pas charger ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma tablette samung chez mes grands parents pk?

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème wifi

Bonjour, Alors moi cela fait - mois que mon wifi n’arrete Pas de site chaque 2-3 min j’ai un iPhone et je sais vraiment pas quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 6 ce decharge quand j le branche au chargeur

mon iphone 6 ce decharge quand j le branche au chargeur quand il est écran allumé mais quand j le verrouille 1min il renprend la charge et ce charge...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Itunes a disparu

Bonjour, L’application iTunes s’est effacée de mon iPhone suite à une mauvais manipulation des enfants je pense! ???? j’ai essayé de restaurer l’é...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mes ecouteur samsung j7 2017 n'émète pas de son et ils ne sont pas detecter par

Bonjour, Quand j ai eu mon téléphone samsung j7 2017 mes écouteurs marchés correctement mais depuis quelque temps mes écouteur n'émète plu de son et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Pierr10

Iphone 6 ecran devient noir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un IPhone 6 et l'écran bug énormément. L'ecran est tout le temps noir , je dois appuyée sur l'ecran pour av...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Voir mes photos

Bonjour, Je vois mes photos sur ma tablette Samsung mais quand je branche celle ci sur mon pc je vois ma tablette, les dossiers mais ceux ci sont ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
fermiparadoxx

Mon samsung s'eteint a n'importe quel moment

Bonsoir, Alors voila j'ai un samsung galaxy s6 edge+ depuis 3mois environs et depuis quelques temps la batterie ne tient plus, il se décharge trés t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
petOcas

Tablette wifi

Bonjour, Je pose une question car je suis dans l incomprehension total ma tablette est bien connecté mais en dehors de google toutes application nec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
fermiparadoxx

Quel mobile choisir à moins de 200€ ?

Bonjour, J'aimerais changer de téléphone, mais je n'ai pas un très gros budget (200€ max). Que conseilleriez-vous pour ce prix, sous Android, avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
tree_pow

Mon portable ne sonne pas!!

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle si j'ai la chance d'avoir le téléphone près de moi je vous que l'on essaie de m'appeler par contre si je ne le regard...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Vanita24

Suppression des sms

Bonjour, Lorsque je supprime des messages, dans la liste des sms reçus il reste le nom du correspondant et le début du message. Comment les supprime...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PowerIslandHD

Clavier perdu

Bonjour, J'ai perdu mon clavier. Je n'ai que la reconnaissance vocale. Comment retrouver mon clavier, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PowerIslandHD

Fonction réveil

Bonjour, Est ce que la fonction réveil marche téléphone éteint pour les smartphones Huawei ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Générer une liste d'app android installées sur le smartphone

Bonjour, Est-il possible d'obtenir une liste des app Android installées sur mon smartphone sous format texte et comment svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

Smartphone artizlee - logement sim

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment ouvrir un smartphone de marque artizlee afin d'insérer la carte SIM svp?? Merci d'avance pour vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Gestivert

Configuration doogee chez free mobile

 Résolu

bonjour nous venons d'acheter un doogee s60 et un s70 impossible d'envoyer et recevoir des mms qui pourrais nous aider svp merci a tous bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
eva

Problème rio sfr

Bonjour j'essaie de souscrire un abonnement chez Sosh. Problème en remplissant le formulaire : quand j'entre mon RIO SFR j'ai le message suivant "V...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Sophie_1981

Huawei p8

Bonjour à tous alors je vous explique mon problème mon téléphone Huawei p8 fonctionner parfaitement et d'un coup ça m'a mis appels d'urgence uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Judge_DT

Transfert de photos

Bonjour, Je souhaite transférer des photos de mon ordinateur sur mon nouveau mobile. Qui pourra m'aider ? Un grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ondine

Recuperation de données

Bonjour la communauté, J'ai utilisé la fonction de réinitialisation de mon Samsung S7 (configuration sortie d'usine) car il avait quelques soucis. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
BunoCS

Gps

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
madmyke

Comment recopier mon écran iphone sur pc ?

Bonjour à tous ! Je souhaite pouvoir afficher mon écran d’iPhone sur mon PC et pouvoir manipuler avec la souris. Le tout sans installer de logiciel s...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000