Les discussions

Flachage

Bonjour* J'ai perdu mon smartphone, et quelqu'un d'autre l'a trouvé. Comment empêcher ce dernier de le flacher dans un cyber cafe? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Batterie captive, c'est bon ?

Bonjour, souvent dans les smartphones "entrée de gamme" on propose des appareils avec batterie captive. Que faut-il penser de ce système ? Merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
papageno33

Langue et saisie

Bonjour, Je viens de mettre par erreur mon téléphone en chinois et je ne parvient plus à remettre mes paramètres en français, comment pourais je fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pierr10

Indicatif 141 quel pays

Bonjour, De quel pays cet indicatif 141. Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Heryohan

Langue de mon app store

 Résolu

Bonjour, Comment puis je changer la langue de mon App Store du chinois en français ou anglais svp ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pense

Bug avec le clavier mon clavier bloque en voulant écrire un sms message ou autre

 Résolu

Bonjour, Le clavier de Mon iPhone 6S+ bloque en voulant écrire un texto ou Messenger

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Syncro iphone / itunes plus possible.

 Résolu

Bonjours messieurs Mesdames, En branchant mon Iphone 6 ( dernière maj effectuée) à mon Mac Pro ( dernière maj effectuée) mon Ipho se connecte immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Blablato

Comment faire pour changer l'horaire

Bonjour, comment faire pour changer l'horaire depuis le passage à l'heure d'été merci d'avance Bien cordialement Addy

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Transférer photos de l'iphone vers pc

Bonjour, Je souhaite libérer de l'espace sur mon iphone et voudrait transférer certaines photos vers mon PC. J'ai donc connecté mon iphone par USB...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
KoguciK

Logiciel qui lis les fichiers odt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche sans trouver. Du coup je viens demander votre aide pour trouver quel logiciel serais compatible mon portable (...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Lecture de mes vidéos sur 6 s

Bonjour, Impossible lire mes vidéo sur iPhone 6 s Même après avoir réinitialiser mes réglages

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Repositionner le clavier de mon mobile

 Résolu

Bonjour, L' orsque je veux envoyer un sms de mon mobile huawei il s'affiche un clavier carré depuis quelque jours comment faire pour revenir au clav...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Pierr10

Coupure des données mobiles

Bonjour, J'ai un samsung S9 avec 2 cartes sim sim1 (orange) : pour appels et sms sim2 (Sur) :pour données mobiles lorsque je suis en communic...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
nadellen

Mms sans 4g

Bonjour à tous, Je viens d'offrir un 1er smartphone (samsung j2) à ma maman. Elle a le forfait free à 0€ (elle a aussi ma box internet). Comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Emilee26

Dépannage

Bonjour Je possède une tablette SAMSUNG GALAXY A6 Androïd, celle-ci reste bloquée sur le logo Samsung elle ne démarre pas et ne veut pas s'arrêter; ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Transferer du contenus d'un album

Bonjour, (urgent) j'ai un samsung galaxy tab 4, dans ma galerie il y a un album nommé "auto backup" et dans cet album il y a plus de 500 fichiers....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
BunoCS

Problème de connexion au serveur google

Bonjour, Impossible de se connecter un problème est survenu lors de la connexion au serveur Google je ne peux ni avancer ni reculer il y a rien à fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
BunoCS

Impossible de me servir de mon portable

Bsr..Depuis quelques jours je ne peux plus me servir de mon téléphone. .J ai un Samsung je un sens interdit s affiche donc ne peut plus appellerai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Patoudu81

Galaxy trend lite

Bonjour, Comment je dois faire du mise à jour au fiche du contact

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ondine

360 security

 Fermé

Samsung S6 edge J'ai installé 360 security et depuis je n arrive plus a accéder au téléphone. En faite je ne peux pas encoder le mot de passer pour ...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Downgrade iphone 7 ios12 -> ios 10.3.3.

 Résolu

bonjour à tous, j'ai actuellement un iphone 7 sous iOS 10.3.3. Apple m'incite à faire une mise à jour d'iOS pour utiliser certaines fonctions. D...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tablette gt n8000 - galaxy tab 10.1 bloquée sur logo

Bonjour, Depuis ce matin ma tablette GT N8000 - Galaxy Tab 10.1 est bloquée sur logo Samsung. Quand j'essaye de faire vol+ et Marche il ne se p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Guichigo

Compte playstore

Bonjour Comment créé un compte playstore avec un code pastal valide

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud : "echec de la vérification. la connexion au serveur a échoué"

Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe Icloud, j'ai déclenché la procédure pour obtenir les étapes de réinitialisation sur mon iphone connecté au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Transfert notes icloud interrompu, perte de données ?

Bonjour, J’etais en train de transférer mes notes « sur iCloud » vers « sur mon iPhone », quand le message « stockage saturé » s’est Affiché en pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Iphone affiche le chargement mais ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 5 est passé de 100 a 0 a la seconde ou j'ai débrancher le chargeur maintenant il affiche qu'il charge quand je met le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Netflix changement d’ipad

Bonjour, J’ai changé d’iPad et je ne peux plus télécharger sur netflix. A chaque échec de téléchargement je reçois la même réponse : vous avez trop ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Installer play store sur lg

Salut mon lg à été formaté ce qui a supprimé mon compte plat store et paramètre Google après installation ça refuse de s'ouvrir que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Probleme iphone

Bonjour ,Ce matin j'ai mis mon iphone a charger et il charger et marchais tres bien en rentrant des cour il ne s'allumer pas alors je les mis a charge...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Les couleurs de mon téléphone ont disparu.

Bonjour, les couleurs de mon cell LG ont disparu. C est devenu noir et blanc. Comment pourrais je les restaurer svp? Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Robbie868

Suppression d"applications sur mobile

Bonjour, je souhaite supprimer des jeux et des applications sur un mobile Nokia Lumia 520 qui m'a été donné. Merci d'avance pour vos réponses. Sal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Connection bluetooth

Bonjour, J'ai branché un Samsung Galaxy J7 à un port USB de mon PC (Windows 10). Il apparaît dans la liste des périphériques mais pas dans l'expl...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
surfinia

Problème accès cloud huawei

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder a mon cloud, quelqu'un a le même problème ou sait ce qui ce passe? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Comment ouvrir mon inscription accès internet

bonjour j'ai fait pour avoir accès internet sur portable mais je n'arrive pas a y accéder comment procéder étape par étape ? d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
nono62730

Clavier samsung ne cesse de s'arrêter

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone Samsung J3 : je ne peux plus écrire, je n'ai plus accès au clavier, j'ai toujours ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Thierry50000

Icone du casque en bluetooth avec barre de charge disparue

 Résolu

Bonjour, Lors ce que j’ai jumeler mon casque Bluetooth avec mon iPhone j’ai pas vu l’icône de casque avec la barre de charge en haut et cela me perm...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Appele

Bonjour, j'ai Reçu un appel d'un certain +213 664 33 62 31 un numéro qui vient d'Algérie que dois-je faire quand ce numéro m'appelle ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Math1604

Urgent iphone x trouvé

 Fermé

Bonjour à tous J’ai trouvé un iPhone X ( oui oui je l’ai bien trouvé pas volé rien du tout, à mon avis quelqu’un qui l’a laisse tombé sans s’en rend...

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ondine

Comment accéder à mon compt gmail

Bonjour, je veux accéder à ma boite

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx

Mobile et usb [resolu]

 Résolu

Bonjour, peut-on relier un mobile (Samsung A5) à une clé USB et transférer des données ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jmarion3

Verrouiller mon téléphone huawei après un vol

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Bloquage

 Résolu

Comment bloquer huawei avec le code imei

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Déblocage

 Résolu

svp il t-il un schéma universel pour débloquer les Android en général ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Samsung a7 de 2015

Bonjour, le téléphone de mon conjoint et tomber sur la télécommande et depuis l’écran tactile ne fonctionne plus Il peut plus faire son mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Tecno 1350

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon tecno 1350 comment la renitialisé sans l'allumer?

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Gps mobile gratuit et sans connexion internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses. Alors, je voudrais savoir si il exist...

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
xavier_1999

Mon phone tecno spark k7

Bonjour, Mo phone tecno spark k7 n'accepte pas les adaptateurs USB pour ouvrir ma clé USB sur téléphone. Merci de m'aider pour application compat...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ondine

Quelles sont les différences entre 1 ipad 1 iphone 1 smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un de ces appareils, pour moi ce qui compte est d'avoir de belles photos que je puisse mettre sur mon pc, que puis-...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Bill

Iphone 6s désactivé

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6s hier et aujourd'hui j'ai oublié le code d'accès j'ai réessayé plusieurs fois le code mais l'iPhone s'est désactivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HelpiOS
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000