Probleme téléchargements musique - Apple Music

zo.dm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ricou -
Bonjour,
J’ai un compte Apple Music depuis environ 3 mois en étudiant et tout allait bien.

Mais depuis environ un mois, lorsque j’essaie de télécharger des musiques sur mon compte pour les avoir également hors ligne, le rond de téléchargement tourne dans le vide et revient au point de départ

J’ai regardé plein de forums pour trouver une solution, aller dans les réglages etc mais sans grande découverte. :(

J’aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas et quelles sont les manipulations à faire sur mon téléphone pour ne plus avoir ce problème (très énervant :()

Merci bcp! Bonne journée
Zoé
A voir également:

6 réponses

helpmegetmusic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Avez vous trouver une solution ? J'ai exactement le même problème mais je ne trouve pas de solutions
8
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour zo.dm, commencez pas vérifier que Apple vous a facturé l'abonnement, les 3 premiers mois sont gratuits et Apple facture à partir du 4iem mois.
Il faut bien évidement avoir renseigné dans votre compte Apple une carte bancaire valide / un moyen de payement valide.



0
zo.dm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour merci de la réponse !
Mais normalement les coordonnés de ma carte sont tous bons! Donc peuvent être facturées (si ça se dir aha )

Faut il l’a créditer comme l’image que j’ai mis si dessous ?

Sinon ça devrait être bon..


0
zo.dm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voilà ce que ça me mets !

0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Re, d'apres le image c'est tout bon, le problème ne vient pas du payement de l'abonnement puisqu'il est précis que vous en bénéficiez jusqu'au 3 novembre.
Avez vous redémarrer votre iPhone?
Etes vous connecté en Wifi?
Eteignez votre iPhone et attendez 15/20 minutes puis rallumez le.
0
Jean123
 
Ma soeur à le même probleme, achat dans le vide?
Répondez si vous savez ! Merci beaucoup :D
0
Lauraj06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai eu le même problème. J'ai forcer le redémarrage du téléphone. Et quand mon téléphone s'est rallumé, ça a marché

Pour forcer le redémarrage du téléphone, il faut appuyer en même temps sur les boutons :



J'espère que ça va vous aider
0
Jean123
 
Le redemarrer simplement marche aussi non? Ou il faut vrmt faire ça ?
Merci si tu répond
0
Kyky
 
Merci ! J’avais le même problème et ça a fonctionné :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Essayez les manipulations écrites sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
Ensuite, si l'application peut se désinstaller, réinstallez-la à nouveau.
=> La réinitialisation complète de l'iOS est vraiment le dernier recours évidemment.
0
Ricou
 
Super merci a vous
0