Probleme téléchargements musique - Apple Music
zo.dm
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ricou -
Ricou -
Bonjour,
J’ai un compte Apple Music depuis environ 3 mois en étudiant et tout allait bien.
Mais depuis environ un mois, lorsque j’essaie de télécharger des musiques sur mon compte pour les avoir également hors ligne, le rond de téléchargement tourne dans le vide et revient au point de départ
J’ai regardé plein de forums pour trouver une solution, aller dans les réglages etc mais sans grande découverte. :(
J’aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas et quelles sont les manipulations à faire sur mon téléphone pour ne plus avoir ce problème (très énervant :()
Merci bcp! Bonne journée
Zoé
J’ai un compte Apple Music depuis environ 3 mois en étudiant et tout allait bien.
Mais depuis environ un mois, lorsque j’essaie de télécharger des musiques sur mon compte pour les avoir également hors ligne, le rond de téléchargement tourne dans le vide et revient au point de départ
J’ai regardé plein de forums pour trouver une solution, aller dans les réglages etc mais sans grande découverte. :(
J’aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas et quelles sont les manipulations à faire sur mon téléphone pour ne plus avoir ce problème (très énervant :()
Merci bcp! Bonne journée
Zoé
A voir également:
- Apple music ne telecharge plus
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Avez vous trouver une solution ? J'ai exactement le même problème mais je ne trouve pas de solutions
Bonjour zo.dm, commencez pas vérifier que Apple vous a facturé l'abonnement, les 3 premiers mois sont gratuits et Apple facture à partir du 4iem mois.
Il faut bien évidement avoir renseigné dans votre compte Apple une carte bancaire valide / un moyen de payement valide.
Il faut bien évidement avoir renseigné dans votre compte Apple une carte bancaire valide / un moyen de payement valide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essayez les manipulations écrites sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
Ensuite, si l'application peut se désinstaller, réinstallez-la à nouveau.
=> La réinitialisation complète de l'iOS est vraiment le dernier recours évidemment.
Essayez les manipulations écrites sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
Ensuite, si l'application peut se désinstaller, réinstallez-la à nouveau.
=> La réinitialisation complète de l'iOS est vraiment le dernier recours évidemment.