Comment flasher itel 1508
Bonjour, Bjr Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Bonjour, Bjr Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Bonjour, Mon iPad fonctionne mais les couleur de mes applications sont fluorescentes et quand je parle à quelqu’un je voit d’autre couleur
Bonjour, Je voudrais avoir un code de déverrouillage sim de mon téléphone samsung sm-B310E
Bonsoir, J'ai configuré mon smartphone Samsung pour qu'il me demande un mot de passe afin d'accéder à l'écran.Je n'arrive pas à revenir en arrière cà...
Bonjour, Voilà, je cherche une façon de pouvoir contrôler mes appareils iOS (iPhone et iPad) à distance pour effectuer des tests dessus. Il y a le si...
comment copier les contacts de la carte sim sur telephone samsung A20e
Bonjour, En voulant changer l'écran de mon smartphone, j'ai du extraire la batterie, collée par deux languettes d’adhésifs double face. Sauf qu'elles...
Bonjour, Pourquoi un iPhone refuse de s'allumer et surchauffe quand c'est branché
Bonjour, Mon iPhone ne s'éteint plus du tout quand j'essaye de le verrouiller, quand je vais pour l'éteindre en appuyant sur le bouton verrouillage...
Bonjour, pourriez vous me renseigner sur la procédure pour retrouver un portable. merci beaucoup.
Bonjour, Je viens d'acquérir un gps mappy E438T, le mode d'emploi étant très succinct, il s'est bloqué lors de la configuration sur un écran blanc av...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ce que signifient les icônes encadrées en rouge dans la photo ci-jointe ? Merci
Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie de transférer les photos de mon iPod Touch 6ème génération sur mon PC portable Asus. Mais à chaque fois...
Bonjour, Je suis pierre [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte] mon telephone ne peut pas fonctionner avec un mot...
Bonjour, je sais pas pourquoi mais quand j'entre dans mon app store, ce dernier se ferme tout seul.
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus la boite du fitbit ni même le modèle exact il a quelque année déjà retrouvé en fond de tiroir. Je me demande si le ...
Bonjour, Pourquoi quand je débranche mon iPhone 6S plus s’et Ou l’ecran commence à diminué l’éclairage ?
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai recevoir une aide. J'ai achetez une nextabb7 il t'a 2 jours et quand je mets une sim on me fait savoir que le r...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de l'application Vault. En espérant qu'il y ai une solution, merci????
Bonjour, j’ai rempli mon crédit et 2jours après j’avais plus de crédit )alors que j’avais appelé personne ni payer,j’avais même pas activé les donné m...
Bonjour, Sur mon smartphone samsung, j'ai plusieurs compte. J'ai envie d'en garder qu'un. Je m'embrouille avec les comptes et les codes. est il p...
Bonjour, En allumant mon GPS , je m'aperçois que la date est tout à fait dépassée. C'est même une date qui précède mon achat ! Dans le mode d'...
Bonjour, comment envoyé 1 faux message en ayant seulement son ID??
Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à trouver l'option trajet en vélo quand je fais une recherche de déplacement sur Google Maps. Est-ce ...
Bonjour, j’ai été faire réparé l’écran de mon iPhone 7 mais depuis ma caméra avant ne marche pas , l’écran de brouille tandis que la caméra arrière el...
Bonjour, j'ai acheté un telephone tecno pop1 f3, apres l'installation d'application, il ne cesse d'ecrire: " launcher3 s'est arreter " et cela bloque ...
Bonsoir je reçu Sms = dcb association :y3890k42 6b33nlkr79mqvonnrcn2v4f sa signifie quoi si vous plaît
Bonjour, je pourrai savoir quand la mise a jour iOS 10 sera elle possible sur iPhone 4s
Lors d'un appel il arrive souvent qu'un répondeur nous guide en nous demandant de tapper 1 ou 2 ou autres. Il m'arrive très souvent lorsqu'on me dema...
Bonjour à la communauté, comment je peux mettre avec mon iPhone de l’ordinateur de la maison, de la musique mais avec l’itune de mon mari. Ça veut dir...
Bonjour, Moi j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de retrouver le mot de passe d'un wifi avec lequel je navigue avec mon iphone 6s pour pouvoir...
En testant depuis votre site est apparue l'adresse ip qui n'était pas mentionnée. Question est elle fixe ?. Merci
Bonjour, bonjour, mon IPHONE 7 ne se connecte plus au serveur (impossible de relever le courrier) : je ne suis pas une pro, merci de m'aid...
bonjour j'ai beaucoup de photos sur un iphone xiaomi note 7 que je voudrais transférer sur mon ordinateur. Quand je branche le cable usb avec l'ordi,...
Bonjour, j’ai fais réinitialiser mon iphone 7 et suis allée changer la vitre sauf que mon bouton principal ne marche pas. Et à la fin du tutoriel il d...
Bonjour j'ai changé de carte sim sur mon téléphone Nokia n8. Après avoir saisi mon code pin on me demande le code verrou que je ne connais pas. Merci ...
Bonjour, J'suis propriétaire d'un iPhone 5s mais qui rencontre des difficultés depuis un bon moment avec ma caméra arrière et le flash arrière ne ...
Bonjour mon iphone et tomber parterre donc j'ai remplacé mon écran aux début il t'avait des trait bleu sur mon écran ensuite y'avait que des trait ble...
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 et je récupère un 6s mais j'ai un problème pour configurer mon nouvel iPhone à l'aide d'iCloud. On me demande...
Bonjour alors voilà j’ai acheté un iPhone 7 reconditionné quand je l’ai reçu les couleurs étaient pas très vive comme sur mon 5s j’ai regardé tous les...
Bonjour à tous/tes, Me voilà sur ce forum pour le problème suivant : J'ai acheté un Iphone 7 reconditionné sur Backmarket. Tout fonctionne mais ...
Bonjour, que faire comme la limite de compte iCloud de mon iPhone 5s a atteint la limite
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS mais l'écran est devenu très sombre et augmenter et diminuer la luminosité ne change rien;; donc je voulais savoir qu'...
Bonjour, je souhaite mettre á jour ma tablette andoid mytab tt102
Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J3 2017. Est-il judicieux de désactiver les mises à jour automatiques ? J"en ai un peu marre de "subir" des mises ...
Bonjour, après avoir essayer d'allumer une application mon iPhone à surchauffer et l'écran noir est apparue, il vibre mais en appuyant sur le bout...
Bonjour, J'aimerais savoir comment cela se fait que je retrouve mon historique de navigation Google de mon iphone, sur un téléphone Huawei qui est...
Bonjour, Je ne souviens pas du schéma de déverrouillage de mon portable echo
Bonjour, Suite à une saisie de frappe de mon nom es prénom sur google jai pu constater que toute mes coordonné y était inscrite je souhaite pouvoir ...
Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipo...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.