Les discussions

Alice iPhone

Notes disparues sur iphone 7

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes Notes sur iphone 7. Jusqu'à hier soir, j'avais accès.Puis ce matin, après l'installation de la d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS
Zankli Huawei

Débloquer huawei trouvé

Fermé

Bonjour, svp j'ai trouver un tablette huawei qui est codé par un mot de passe comment faire pour débloquer. Merci

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3
evereine iPad

Importer

Bonjour, Comment importer mes fichiers de mon pc dans mon ipad ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
evereine
Choca iPhone

Operateur non prise en charge

Bonjour, Quand je mets ma carte sim dans mon iPhone pour l activité il y a un m message qui apparaît que la carte sim actuellement installé dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
^Abel^
Cocorico54 Mobile

Vais je bien capter ?

Bonjour,  Je souhaiterai acheter un téléphone via eBay sauf sauf que je ne sais pas si il va bien capter en France. Il est indiquer :  GSM: B2 / B3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ondine
beauville Opérateurs & Réseaux mobiles

Un numero bizarre

Bonjour, s'il vous plait j'ai beau cherché sur le net je n'ai pas trouver la réponse: Je voudrais savoir d’où venait ce numéro +269zxxxxxx ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
baladur13
Pascale Mobile

Facture

bonjour Peux ton consulter une’ facture sur internet meme si le’ téléphone est en mode avion

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fermiparadoxx
Lilyrun Téléphones & tablettes Android

A7pro

Bonjour, j’ai un forfait sfr qui me permet de téléphoner en Europe.je suis en Irlande mais mon téléphone A7pro n’a pas fait la « bascule sur I...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lilyrun
mickeyfk Mobile

Mobile nokia lumia 950 sous windoxs 10

Bonjour, j'ai actuellement un telephone Lumia 950 sous windows 10 et je voudrais savoir si je peux mettre android a la place de windows 10 pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jee pee
GENEVIEVE Samsung

Desactiver mcafee sur a8

Bonjour, je viens de faire pas à pas désactiver Mcafee sur mon A8 en rentrant dans protection vider le cache et supprimer les données mais cela ne mar...

MPMP10
Midet Mobile

Oppo 1201

Bonjour, Je peux pas passer des apelles et des messages aussi et merci

MPMP10
Emc Samsung

Samsung s eteind a 5%

Bonjour, Mon portable s eteind sistematiquement a 5% de batterie. Je ne sais pas si cela viens d une mis a jour ou d un bug. Pouvez vous m aidez ...

bazfile
Brulez Mobile

Bloquer

Bonjour, Comment bloquer un numéro masqué sur iPhone ?

bazfile
MalekDeFrance iPhone

Télécharger fichier mp3 sur iphone

Salut à tous, J’en viens vers vous afin d’obtenir de l’aide! Je suis sur IPhone, j’aime écouter d’ecouter de la musique sur spotify! Mais je veux e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
fermiparadoxx
mytthesou iPad

Ipad bloquernet jai pas mon imei

Bonjour, iPad mini wifi bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de...

waxerwarrior
Phalonne Samsung

Mot de passe oublier gmail

Bonjour, jai oublier mon mot de passe gmail Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile
Danielle Téléphones & tablettes Android

Surface avec windows 8.1 rt

Bonjour, Depuis hier, l’application Internet explorer ne s’ouvre plus sur ma tablette. Il semblerait qu.un certificat ait été révoqué par le créat...

Redbart
Mimi177 Téléphones & tablettes Android

Démarrage en cours

Bonjour, depuis plusieurs jours mon téléphone un Asus zen fone met 10 mn à demarrer avec la phrase démarrage en cours...optimisation de l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Mimi177
martin38 GPS

Mettre à jour gps garmin 80

Bonjour, j'ai un GPS GARMIN DRIVE 50- lorsque je tente de mettre à jour avec l'ordinateur rien ne se passe au niveau de l'ecran de GPS- comment puis-...

bazfile
Patricia Samsung

Probleme son a7

Bonjour, J ai le probleme avec mon A7 et j ai essaye le coton tige mais ca finctionne ths pas quelqu un a t il une solution

fermiparadoxx
Girl Samsung

Comment trouver mon telephone vole

Bonjour, J'ai été vole mais j'ai pas l'imei de mon telephone.jai essayer en vain grâce aux indications trouver son google mais il apparait jus...

Judge_DT
janet232 iPad

Blocage

Résolu

Bonjour, J'ai mon ipad apple qui est bloqué sur la page blanche et je n'arrive plus à l'éteindre. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
janet232
abdesle59 Samsung

Panne du mobile samsung sos

Bonjour, J'allume le telephone j arrive au robot apres il ne se passe plus rien

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10
Suzanne GPS

Gps garmin

Bonjour, j'ai downloader la nouvelle version pour mon GPS sur mon ordi, j'ai fait tel que specifié je l'ai debranché de l'ordi et rebranché mais...

madmyke
OGOUTOLOU Huawei

Déblocage de mon huawei y5 lite

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon Huawei y5 lite et j'ai fais le formatage manuel mais ça demande toujours le code oublié.. Aidez moi c'...

MPMP10
Selles iPhone

Netflix problèmes d’argent

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aime Avoir un site disponible pour netflix gratuit mais je suis sûr un iPhone

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar
Emylye68 Free mobile

Réseau mobile moyen...

Bonjour, J'ai changé de forfait mobile il y a 1h30 (car moins cher). Je suis passée de Bouygues (B&You 50go sans engagement) à un Free 50go. Le s...

bazfile
avotrecoute Mobile

Porter plainte contre un numéro: est-ce valable..?

Bonjour, Depuis déjà près de six mois, avec un collègue nous avons créé une radio avec une ligne téléphonique mobile que l'on a installé en poste fi...

T3chN0g3n
Sylgi Wiko

Code tactile oublier

Bonjour, Ma fille a bloquer sont gsn wiko views2 avec un code tactile j ai tout essayer mais pas moyens merci a vous

fermiparadoxx
Cyrn Huawei

Ecran huawei sensible

Bonjour, L’Écran de mon Smartphone est trop sensible, je coupe parfois les communications en parlant et en touchant l'écran avec la joue. Est ce...

nadellen
Lorena13 iPhone

Ecran tactile

Bonjour, j'ai un iphone 6S Plus, mais j'avais mis mon reveil pour le lendemain, sauf que le tactile ne marche plus et mon reveille ne fais que de sonn...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
HelpiOS
Hermanno Téléphones & tablettes Android

Schema

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma mais je suis connecté à Wi-Fi et le fone est synchronisé par un compte Google

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
BunoCS
Ray Huawei

Maj emui10

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le HUAWEI Y5 2018 il y aurait EMUI 10

zipe31
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000