Les discussions

Pb de desimlockage

Bonjour, svp je possède un téléphone androïde de marque t_mobile revvl plus c 3701a le probleme que je rencontre est que je ne parvient pas a voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bazfile

Iphone 4s application

Bonjour, j'ai encore un iphone 4s ( eh oui, j'en ai encore un en 2019 ! ) et comme vous le savez surement je ne peux pas installer toutes les applicat...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

L'iphone désactivé se connecter à l'itunes

Bonjour, sans rien cacher; j'ai acheté un iPhone 8/8 à moins cher je ne sais pas ce motard l'a aussi volé ; je ne sais pas si le motard a essayé m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Adb enable automator

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert le logiciel "ADB Enable Automator" ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
madmyke

Comment actualiser sur une tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette DSL 972 et je me trouve confronté à une difficulté pour obtenir le résultat que donne la touche F5 sur un ordinateur à sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
CorineBise

Récupérer photos prises a partir de l'appli 30 millions d'amis

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos à partir de mon samsung S10e sur l'appli 30 Millions d'amis pour signaler des cas de graves maltraitances. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
effexor

Tablette asus

Bonjour j'ai une tablette ASUS, il apparait tout le temps " SERVICES GOOGLE S'EST ARRÊTE " que dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Piratage mobile par whatsapp

Bonjour, Mon téléphone peut il être piraté avec un message vocal Whatsapp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Huaweil p20 lith

Bonjour, mon problème c que mon téléphone huaweil p20 lite ne s'allume plus il faut donc faire risette comment faire pour retrouver tout mes dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Films pour android

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut téléchargé des films en Android

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Décalage nom du dossier fichier mp3

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le formatage des titres des fichiers MP3 de mon Samsung ( Galaxy J7). Lorsque je renomme le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Qcluzel67

Tablette asus bloquée ne s'éteint pas

Bonjour, ma tablette asus memo pad 10 est restée bloquée sur une image , le clavier est apparu et je ne pouvais rien faire !!! Configuration: W...

48 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bibi

Problème d'espace de stockage

Bonjour, j'ai mon téléphone androïde de marque Crescent numéro du mobile = CUBE 1; version 6.0; version du noyau 3.4.67. alors mon problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

Jai n'arrive pas a telechargé des app

Bonjour, je n'arrive pas a telechargé des app est de jeux sur mon telephone mobil si quelqu'un a la reponse peut me repodre merci :)

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Mettre une photo en mode paysage en fond d'écran également en mode paysage

Bonjour, Sur un IPhone 8, comment faire pour mettre une photo, prise en mode paysage (ou à l'italienne), en fond d'écran, de façon à l'avoir en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Edawards

Passage de ios à android

 Résolu

Bonjour, étant 3 ans sur un iPhone 7, j’aimerais changer de smartphone est aller sur Android ! J’aimerais savoir quelle smartphone autre que Apple don...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Pepperpad

Fonctionnement de wase sur tablette

Bonjour, J'ai installé wase sur une tablette pour plus de commodité.On me dit qu'il faut également une connexion internet pour que cela fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
randall

Mode securisé

Bonjour* J'ai enfoncé le bouton volume de mon Samsung A8 et depuis mon téléphone reste bloqué en mode securisé comment le remettre en mode normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Aidez moi je vous en prie car j'ai deja telecharger et installer ce jeux

Bonjour, Bo J'ai déjà le jeux j'ai déjà passer la vérification mais il ne commence pas (jump force)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

Video

Bonjour, J'ai un Android itel p32..j'ai fais une videos après j'ai mis la.videos sur privé.mais je ne la vois plus

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

Problème d'installation de quelques applications

Bonjour, J'ai du mal à installer quelques applications dans mon phone SPAR3 k7 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

Publicité espionne

Bonjour, Une question à propos de publicité. Je vous explique : Ma copine navigue sur son smartphone (android), et se renseigne sur un produit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bazfile

Smartphone original (tunisie)

salut tout le monde je viens de trouver un samsung galaxy A9 tout neuf chez un boutique de téléphonie mobile dont l e prix est 1100 dt équivalent à...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Judge_DT

Ecran nokia 3 s'allume sans raison

Salut, depuis quelques jours l'écran de mon nokia 3 (ta-1032) s'allume sans raison, comme si je recois une notification mais lorsque je déverouille le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
sonyegazi

Recharger smartphone

j'ai oublie mon chargeur de smartphone comment faire pour recharger sans acheter un autre. je suis absent de mon domicile et suis en déplacement à 600...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
zoulou33

Direction lg mobile

 Fermé

Bonjour aidé a débloqué mon LG qui regrette la sim

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Iphone bloqué

 Fermé

Bonsoir J'ai un soucis qui me prend la tête depuis un moment , en effet j'ai un iPhone 5s depuis 2 ans , et je l'ai prêter à un grand du quartier ...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Xiaomi mi a2 bloqué sur page fastboot

j'ai posté un message mais je ne sais pas s'il est apparu mon telephone est bloqué sur une page avec un lapin réparant un robot : fastboot rien ne...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
tsuyo21

Iphone 7+ un problème est survenu

Bonjour, un message qui me dit un probleme est survenu avec votre iphone? Que faire quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Mon samsung j3 2017 a une odeur de brulé !

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis bientôt 1 an et il y'a environ 4 mois le port usb avait une odeur très bizarre, mais bon je n'avais pas de souci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
candicelafolle

Mise à jour gps

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon gps pour ma c4 Picasso merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Adresse invalide

Bonjour, J'ais 13 ans mon iPod touch n'arrive plus a lire YouTube sur safari il mindique "adresse invalide" que se passe t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Virus iphone xr

Hello La batterie perd 1% après 5 minutes d utilisation. Je suspecte un virus. G déjà supprimé pas mal d’applicatIon, restauré l iPhone tout ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer une demande de vérification instagram

Bonjour, depuis plus de 8 mois , j'ai essayer à plusieurs reprise d'envoyer une demande de vérification instagram de mon compte mais sa n'a jamais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Impossible d'installer la dernière mise à jour sur motorola 4 g plus.

Bonjour, je crois que tout est dans le titre , j'ai essayé de faire l'installation plusieurs fois mais impossible ...y a t'il une solution compr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Code sos

bonjour j'ai un telephone huawei C6001 esia sa vient d'europe pour s'ouvrir celui-ci me demande le sos pour s'ouvri simplice rdc

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10

Jai achete un s9 et je voudre savoir ci sait un faux

Bonjour, Jai machete un s9 et je voudrai savoir ci sait un faux Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Iphone 7 j’entend les personnes qui m’appelle par messenger mais eux ne m’entend

Bonjour, Depuis qu’elle temps IPhone 7 j’entend les personnes qui m’appelle par Messenger mais eux ne m’entend Pas Que faut-il faire Merc...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Mails qui ne chargent plus

Bonjour, bonjour j’ai une adresse email qui finis ***@*** et dans l’appli mail sur mon iphone mes mails ne se chargent pas depuis mercredi je n’ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant plus valide

 Résolu

Je souhaite réutiliser un ancien iPhone mis de côté depuis des années et qui contient mon ancien identifiant Apple qui n’est plus valide aujourd’hui. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Enlevé la sécurité du telephone

bon après midi à tous comment enlevé la sécurité de mon téléphone que moi même j'ai introduit un mot de passe que je ne reconnais plus

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10

Mon ipad air 1er gen ne veux plus s'allumer.

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipad air 1er génération en premier quand je l'allumer le logo de itunes apparais sur l’écran me demandent d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Iphone bloqué écran blanc pomme noir

Bonjour, Mon iphone SE s'est figé pendant que je naviguais sur une appli. J'ai donc fait un redémarrage forcé (bouton home + bouton start). Mais d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Appels a répétiton

Bonjour, depuis peu (7 jours) je recoit quotidienement des appels de 06 et cela commence a etre énervant si quelqu'un connait la solution (PS : Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
telliak

Probleme de wifi grise iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un grand souci avec mon wifi grise (pas de wifi) quelqu un peu venir a mon aide, c'est gentille, je viens d acheter...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
sara

Bloquer la sim

Bonjour, en voulant voir si ma puce sim avait un problème car niveau téléphonique ses pas fou . Bref j'enlève le boitier ou on mais la sim et la le dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierr10

Envoi de photos impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes photos par sms ou sur WhatsApp,on me répond envoi impossible. Que faire? Merci Jean

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Gt-e1205y

Bonjour, Svp j'ai oublier le code de Mon telephone j'ai besoin d'aide d'un code de deverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Données mobiles

Bonjour J'ai fait un pass national S de 4gigaoctes de Lycamobile appels et SMS illimités pour l'Internet je peux me connecter en réseau 3g mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Iphone 8 bloqué sur logo apple et non reconnu en mode recuperation et dfu

Bonjour, ce matin je me suis reveillé avec mon Iphone en charge mais particulierement brulant. Bloqué sur la pomme j'ai donc essayer un reboot rie...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000