Les discussions

Itel it2160

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code de mon téléphone itel it2160

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
piquesous

Ma carte est non enregistré

Bonjour, Je suis votre client depuis bcp d'années. Absent de France depuis 3 mois presque; de retour hier, je n'arrive pas à appeler avec mon num Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
piquesous

Problème wiko

Bonjour j'ai un problème avec mon Wiko y60 Asse régulièrement ils reste bloqué sur l'écran est ils revien a l'écran de verrouillage

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Connecter son wiko fever avec windows 7

Bonjour Je suis désespéré par ce téléphone. Autant le Lenny 2 n'avait aucun problème ,mais avec celui-ci c'est une galère permanente. Je veux simple...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Appel qui arrive directement sur messagerie

Bonsoir Mon fils rencontre deux problèmes sur son Samsung galaxy s9+ Forfait free Si on lui téléphone on tombe directement sur sa messagerie (lui p...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nathalex55

Ipad bloqué

Bonjour, Je suis intéressé pour pouvoir débloquer mon ipat merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bendrop

Installer always on display sur galaxy a6

Bonjour Je viens d'avoir un Samsung Galaxy A6 2018 et je voudrais bénéficier de cette application Always on display. Dans paramètre/écran de verrou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Judge_DT

Aide pour installer play store

Bnj comment installer. Play store. Sur mon tel microsoft

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
dsyren

Défault de charge xs max

Bonjour. Je possède un iphone xs max acheté neuf depuis 3 mois environ. Depuis peut il charge un peu comme il veut!!! Peut importe le chargeur et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
HelpiOS

Ios 13 sur iphone xs max

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone XS Max mais je n’ai toujours pas reçu la notification de la Maj pour installer iOS 13 idem pour mon iPad Pro 2018. Que doi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
HelpiOS

Iphone xr

Merci d’avoir cliqué, Je me pose depuis quelque temps des questions sur un iPhone XR blanc a 635€ sur rue du commerce provenant de Hong Kong. Il...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ondine

Utilité antivirus

Bonjour J'ai un smartphone Huawei P20 LIte J'aimerais savoir s'il est judicieux d'installer un antivirus ou si ce n'est pas nécessaire J'entends to...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
thierryrg

Comment fermer une seule appli ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pheromix

Bloqué

Bonjour, Mon numéro a été bloqué par watsap ? J’ai besoin d’aide

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
fabul

Code de restriction oublie

bonjour, j'ai perdu mon code de restriction sur mon ipod touch. comment faire? le réinitialiser? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Mon telephone n'est pas reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment un Umidigi A5 pro.( android 9) je voulais échanger des fichiers avec mon pc par l'explorateur de fichiers et surprise : je cli...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Ma gourde à couler dans mon sac

Bonjour, ma bonjour ma gourde a coulé dans mon sac et après ça mon téléphone ne te plus tactile

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Compte google bloqué

bonjour, j'ai acheté une tablette samsung et c'est nouveau. ça demande de configurer le blem c'est juste qu'il me demande l'adresse mail qui est syn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
ghost

Problème spam ecobank

Bonjour , depuis maintenant plus d'un an je reçois à peu près tout les mois un sms d'ecobank qui est une banque à laquelle je ne suis pas client , je ...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nabil9653

Monsieur cuisine connect

Bonjour, J'ai créé un compte sur internet mais impossible de me connecter sur le robot. Pourtant je suis bien en Wifi. Pouvez vous m'aider ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Disparition clavier sur wiko

Bonjour, MON CLAVIER N'APPARAIT PLUS POUR ENVOI SMS MMS ET JE NE VEUX PAS UTILISER LE DICTAPHONE COMMENT ACTIVER LE CLAVIER A L'ECRAN?C'est un WIK...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Déverrouillage impossible

Bonjour, Je rencontre un problème pour déverrouiller mon smartphone wiko freddy au moment d'entrer mon code . Du jour au lendemain l’écran tactil...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Ouvrir mon wiko view

Bonjour, Depuis 2 ans je cherche vainement à pouvoir brancher mon WIKO sur l'ordinateur maison. C'est la première fois qu'in téléphone ne s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Ouverture coque wiko y80

Bonjour Je voudrais savoir comment ouvrir ma coque du Wiko y80. Il y a une encoche en bas a droite. Impossible de l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Besoin d'une alternative stream deck sur android

Bonjour, J'ai des ampoules connectées et j'aimerais les controler avec une application style stream deck mobile sur mon wiko et cette application de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Ecran tactile mal calibré sur wiko pulp fab 4g

Bonjour, Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Commen fermer 3 applis google

Bonjour, J'ai récupéré un Wiko fever. Il y a des applis imposées par Google. J'en ai désactivé plusieurs mais voici les 3 qui me posent un problème:...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
ondine

Connexion avec pc

Bonjour, Quand je veux connecter mon Wiko Fever avec mon PC, je connecte le câble USB, puis je choisis dans Partage de connexion: USB A ce mome...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Recupération message vocal

Bonjour. J'ai effacé par erreur il y a 3 semaines un message vocal, est-il possible de le récupérer? j'ai un wiko jerry 3, d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Wiko lenny 2 optimisation des applications

bonjour, mon tel wiko , fait des optimisation des applications sans arret . depuis quelques jours , je ne sais pas comment faite pour qu'il arrê...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

J ai besoin de vos lumières

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas a télécharger ( YouTube des Jeux de moto ou snipers ) sur mon Mini IPad en me dit toujours de mettre à jour IOS 10...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
HelpiOS

Aucun service

Bonjour, Je me trouve actuellement aux etats-unis, je possède le forfait à 19,99€ mais mon iphone me met aucun service. Pourtant l’option internat...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zipe31

Trouver l'adresse de ce tel 003366... a fes au maroc

 Résolu

Bonjour ,je souhaite l'adresse de ce tel 00336xxxxxxxx à Fès au Maroc , c'est très Urgent , Merci Beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
baladur13

Débit très bas en 4g

Bonsoir, Je vous explique mon problème en quelque ligne, comme indiqué dans le titre j’ai un débit très bas en 4G (0,7mb/s descendant et 0,2en asc...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Judge_DT

Pourquoi une si grande différence de prix ? (ldlc > amazon)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Faisant mes achat de Noël, je parcours le net afin de trouver les article au meilleur prix. Le smart phone Samsung Galaxy A5 2017 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
lou

Fichier audio apple

Bonjour, Je veux copier un fichier audio de mon iPhone XR sur mon PC portable. Pour cela j'ai téléchargé "NoteBurner iTunes DRM Audio Converter" Et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
coco7676

Galaxy wonder

Bonjour ! Comment débloquer mon Galaxy Wonder qui apparaissent un code email, mai quand je met ça ne fonctionne pas. Aider moi a flashe ça

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Zmax z971vl

Bonjour, Une petite amie m'a volé mon portable alors je souhaite le bloquer pour qu'elle ne puisse pas y acceder .aidez moi vite !

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Problème iphone prise jack écouteurs

Bonjour, il y a environ un mois j’ai mouillé mon téléphone de petites goutes d’eau car j’ava les mains mouillées, j’ai donc infiltré de l´eau da...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

A3 2016 periphérique non reconnu

Bonjour, Mon PC ne reconnaît plus mon portable lorsque je le branche sur un port USB, j'ai un message "périphérique non reconnu". Je suis allé po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
lapym

Navigateur gps

Bonjour Je suis à mes début sur ce forum Alors j’aimerais savoir si je peux installer un navigateur GPS dans une Honda CR-V EXL 2014 et si le fil...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
MPMP10

Appel inconnu numéro +52(55)

 Résolu

Bonjour, Je reçois des appels tous les jours de ce no. qui est hors pays je ne sais quoi faire pour arrêter ce genre d’appel? Le numéro est: +52(5...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier huawei mediapad m5

Bonjour à toutes et tous Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Huawei m5. Alors que tout fonctionnait bien et après mise à jour du systè...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Gauloin

Comment récupérer des photos supprimées de la mémoire interne d'un android ?

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai supprimé malencontreusement des photos de la mémoire interne de mon téléphone (et non de la carte SD, sinon ce s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
quentin2121

Désactiver code verrouillage huawei

 Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Ma famille

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment configure-t-on les paramètres de "ma famille" sur le windows phone8!Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
monpoit-henry

Tablette samsung : impossibilité de la démarrer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malbaraise

Je ne peux pas débloquer ma carte sim lebara

Bonjour, Je ne peux pas débloquer ma carte SIM Lebara, j’étais en vacances, je n’ai pas recharger ma carte j’ai trouvé ma carte bloquée

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
bazfile

Je n arrive pas à installer gms installer apk sur mon honor 8xmax

Bonjour, J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOO...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
ad23

Mon iphone est là lié à celui de mon ex

Bonjour, je réncontre un problème de téléphone. Mon ex et moi même avons tous les deux des iphones, ont échangaient nos identifiants insta et mail. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jolyjump3r
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000