Les discussions

Mon pc déconnecte mon téléphone quand je fais un partage de connexion usb

Bonjour Cela fais depuis 1 semaine que mon partage de connexion USB de marche plus Mon pc détecte mon téléphone et quand j'active le partage u...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Problème avec sfr red

Bonjour, Je paie plus cher mon forfait mobile Sfr Red, alors que j'ai refusé le changement qu'ils me proposaien! Impossible d'avoir une réponse sens...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
tileo974

Carte sim bloquée

Bonjour, je souhaiterais acheter une carte sim Free ,car la mienne est bloquée,j'ai un forfait a 2 euros

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
kaumune

Reperage

Bonjour, comment je fais pour reperer où est la personne a partir du numero de som cell

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
kaumune

Virus, https://notice-iphone.club/ijawtt

Bonjour, J’ai cet événement qui se met sur mon calendrier iPad plusieurs fois par jour. Impossible à supprimer . Qui pourrait m’aider? Merci J...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bendrop

Désinstaller calameo

Bonjour* je voudrais désinstaller calameo sous windows 10.merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
pistouri

Vidéos et iphone 11

Bonjour, Depuis l'achat de l'iphone 11 je rencontre des difficultés pour ouvrir certaines vidéos que je transmets sur mon PC Windows 7. En connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
chros

Guide achat iphone

Ccm a-t-il édité un guide d'achat pour I phone ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
piquesous

Tabette

 Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté cette tablette 50€ au lieu de 199 € j'aurai du me méfier, car elle n'est pas fluide du tout c'est une vrai daube a eviter

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fermiparadoxx

Capture écran acer nitro

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire une capture d'écran avec mon ACER NITRO 5 Si quelqu'un a une idée… MERCI BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
shuriken_9648

Ok google ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un leger probleme avec mon telephone lorsque je dit ok google sa ne marche plus pourtant dans les parametre google tout est bien act...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Frck

Impossible de télécharger les photos et vidéos de mon iphone xr vers le pc

Bonjour, tout est dans le titre : Impossible de télécharger les photos et vidéos de mon iphone XR vers le pc Est-ce que certains ont déjà renco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
shuriken_9648

Répondeur

Bonjour, Je ne me souviens plus du code que j'avais mis sur mon répondeur c'est une catastrophe j'ai énormément de messages aidez je vous en supplie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
baladur13

Impossible de mettre ios 10.o sur mon ipad mini

 Résolu

bonjour, j ais un Ipad mini et impossible de mettre la mise a jour IOS 10.0 , j ais vue sur le net que les ancienne tablettes ne pouvais plus av...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jacky

Je n'arrive pas à installer snapchat

Bonjour, j'ai un problème. Je n'arrive pas à installer snapchat, en faite il arrive jusqu'à 49% et après il s'arrête et je ne sais oas pourquoi. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
shuriken_9648

Cod puk lycamobile

code puk lycamobile perdu

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fermiparadoxx

2 abonnement de 2 opérateurs différents sur même mobile

Bonjour, peut on avoir 2 Abonnements de 2 opérateurs différents sur un seul mobile, je suis chez free, mais j'ai une box sfr avec un fixe sfr ,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
peuplecameleon

Probleme ecran

Bonjour, mon écran de se dévèrouille plus y a t il un moyen de lui faire un reset merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
loisou17

Retirer un contact d'un groupe

Bonjour, comment retirer un contact d'un groupe ? Merci d'avance. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
BunoCS

Bonjour j'aimerais bien récupérer des photo dans ma galerie

Bonsoir j'aimerais bien récupérer des photos dans ma galerie que j'ai perdu

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
BunoCS

Pourquoi appairer 2 smartphones ?

Bonjour. Excusez ma naiveté ! J'ai un Smartphone android, il est appairé en Bluetooth pour communiquer dans ma voiture ( Téléphone mains libres et s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
BunoCS

Transférer ses applications et sms

Bonjour, Je possède un samsung galaxy A3 et je souhaiterai transférer mes applications, ainsi que mes SMS et journal d'appels vers mon Blackberry K...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
BunoCS

Identification appel

Bonjour, je ne parviens pas à me conecter à mon id

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Installer whatsapp sur mon htc

Bonjour, j'arrives pas à installer whatsapp sur mon HTC wildfire S A510e S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
066837008

I pad bloqué

Bonjour, Je ne peux ni déverrouiller ni éteindre ma tablette, elle ne réagit plus ! Avez-vous une astuce (elle est vieille et écran fissuré) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HelpiOS

Câble itunes

Bonjour, Pouriez vous svp me dire c'est quoi un cable itunes merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HelpiOS

Virus iphone calendrier

Bonjour, Bonjour j’ai ce soucis depuis 1 semaine je reçois des notifications et je ne sais pas d’où ça viens, j’ai eu beau essayer de su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HelpiOS

Plus de tactile

Bonjour, J'ai récupéré une tablette galaxy tab2 10.1 où le tactile ne fonctionne plus. Remise en état de sortie d'usine = cela ne change rien. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
tux74

Samsung a30

J'ai un probleme avec mon samsung a 30 ..la camera n'arrive pas a faire le focuse , alors toutes les photos que j prend de loing sont fou ...j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
peuplecameleon

Amis facebook et repertoire telephonique

Bonjour, mon répertoire téléphone est envahi par les amis facebook sans que j'ai compris pourquoi. Je cherche désespérément à les supprimer sans tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Peuteupeuteu

Perdu mot de passe de mon iphone4s

Bonjour, J'ai perdu le code de mon iPhone 4S et je ne m'en rappelle plus y a-t-il quelque chose à faire s'il vous plaît merci de votre aide au...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HelpiOS

Problèmes son

Bonjour, Quand je fais un appel Viber ou whatsap ,moi j’entends bien alors que le correspondant m’entend très mal , il m’entend mieux quand j’acti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HelpiOS

Télécharger un document calaméo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Chris

Comment dicter un texte

Bonjour, Comment dicter un texte sur l iPhone 8+

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HelpiOS

Sim

Je ai oublié mon mot de passe pour activer ma nouvel carte sim

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Iphone8s

Bonjour, Je possède à mon nom un iPhone 8S, je l ai prêté à ma femme, elle a enregistrée son comte iCloud. Depuis on c’ est séparé et j ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Pbs avec mon portable

 Résolu

bonjour,Bonsoir, J'ai un sérieux pb avec l'écran de mon portable J5 de samsung ,je vois pour ainsi dire plus mes sms,photos,numéros de tel etc... p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lordofth3darkn3ss

Mauvaise qualité des videos transférées sur mon ordianateur

Bonjour, J'ai pris plusieurs vidéos en voyage. Elles sont très belles sur mon téléphone. Par contre quand je les transfère sur mon ordinateur elles ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
fermiparadoxx

Contenu carte sd illisible

Bonsoir , j'ai acheté récemment une carte SD à 32Go pour mon téléphone SAMSUNG GRAND PRIME au début elle arrivé à très bien stocker les photos et les...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
qcgag

Cercle bleu quand je touche l'écran de mon s10

 Résolu

Hello à tous j'ai 1 souci depuis ce matin. Quand je pose mon doigt sur mon ecran, un rond bleu apparait. ça peut paraitre rien mais ça ralentit ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Tahiti_bobe

Tablette nextbook ares 8a

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette j'ai voulu la réinitialiser en paramètre d'usine mais depuis elle reste bloquée à l'écran de démarrage ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
gera

Ecran cassé et besoin d'effacer les données d'un samsung s6 edge +

Bonjour tout le monde , j'ai un un Samsung s6 edge + qui a été écrasé par une voiture et l'écran tactile ne fonctionne plus par contre l'écran est all...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Hello_world_1757

Peut-on accéder au play store et compagnie en achetant un huawei aujourd'hui ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un honor 6x dont je suis plutôt satisfait, mais il est en train de rendre l'âme. Je voulais donc racheter un honor, mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Hydr0s

Telecommande pour tele

Bonjour puis je prendre mon tel Huawei comme telecommande .SVP et comment faire --j ai un mat 20 lite. Là tel commande de mon téléviseur ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Mise a jour tecno k7

Bonjour, Mise a jour tecno k7

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
loisou17

Tablette sest remise a zero sans rien demande

Bonjour, ce matin mon compagnon a pris la tablette et nous avons tous perdus ( photos applications...) On ne comprends pas pourquoi. comment se fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Cherche pc hybride et dual boot

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne tablette hybride. Je m'explique. J'aimerais avoir les avantages d'Android et de Windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
AluMinioume

Reset

Bonjour, je voudrais reset mon lg g5 mais mes boutons volume ne marche pas comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Bold 9900

Bonjo. > bonjour les amis, mon BlackBerry 9900 ne termine pas la procé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Changer sonnerie sms asus zenfone m2 ?

Bonjour, Comment changer la sonnerie SMS Asus ZenFone M2 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
loisou17
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000