Iphone 5 redémarrant sans cesse

Fermé
jlr28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 16 août 2020 à 14:29
kamedi_01 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 17 août 2020 à 21:46
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Iphone 5. En effet, celui-ci se met à redémarrer après quelques secondes/minutes d'utilisation et ce dès lors que le téléphone n'est plus branché sur secteur.

Or lorsque l'Iphone est sur secteur (en charge) celui-ci fonctionne parfaitement et ne se met plus à redémarrer.

Ce problème est apparu lors des fortes chaleurs de la semaine dernière.
Est-ce un problème de batterie ou tout autre chose ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

kamedi_01 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 5
17 août 2020 à 21:46
Bonjour,
C'est un bug iOS comme les autre,
je peux peut-être t'aider
tes besoin: un PC sur lui iTunes, un câble USB qui est en même temps le chargeur de ton iPhone...
Appui dans le bouton d'éteinte en même temps dans le bouton accueil, reste appuyer même si le téléphone est éteint, même s’il se rallume jusqu'a que l'icône iTunes apparait tu peut maintenant brancher ton câble a ton pc et lancer iTunes et laisse le faire son éfait et s’il y a une mise à jour fais, si y a pas la synchronisation suffira
et dis-moi si ça a marché...
0