Les discussions
Lyca mobil france
Bonjour, Monsieur sangare pour la demande
Contrôle du téléphone
Bonsoir’ on vient d’en prendre le contrôle de mon Huawei et j’ai l’impression que la personne peut l’utiliser que sij’y touchej’ai Enlève la carte sim...
Snap ne répond pas
Bonjour, J’ai un iPhone 7+ IOS 13 J’ai télécharger l’application snap chat mais lorsque je clique sur l’application il ne répond pas (L’applicati...
Musique
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter ma musique quand je vais courir ou quand je pars de chez moi sur mon i phone 6 s reconditionné, cela m'embête . ...
Je n'arrive plus à éteindre mon iphone 8 plus
Bonjour, Le haut de mon écran ne marche plus je ne peux donc pas slider « eteindre » et mon bouton home ne fonctionne plus non plus. Je ne peux p...
Téléphone tombé dans l' eau
Bonjour, bonjour mon téléphone Galaxy s6 Edge est tomber dans ma piscine qui était dans ma poche est quand je me suis aperçu que j' avais mon té...
Android petit écran 4 à 5 pouces android
Bonjour Cherche smartphone android ècran 4 ou 5 pouces budget < 200 €. Difficile à trouver. Merci pour votre aide
Activer iphone 4s sans carte sim
RésoluBonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai changé de télé...
Emplacement des comptes mail et des mails
Bonjour, Je vais remplacer bientôt ma carte SIM Free par une Bouygues. Je voudrais connaître l'emplacement des comptes Mail (laposte.net et free.fr)...
Impossible de supprimer des contacts créés sur un téléphone android altice
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable de dépannage bas de gamme en bureau de tabac. C'est un Android marque Altice. Je veux supprimer des c...
"iphone 4 désactivé se connecter à itunes
Bonjours/Bonsoir, J'ai acheté un iPhone 4 mais il est désactivé, quand je l'allume il me dis "iPhone désactivé se connecter à iTunes" sauf que lorsqu...
Comment supprimer les favoris sur mon tomtom via live 120 ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment supprimer les favoris ( trop nombreux ) sur mon GPS. Je vous demande de l'aide. Merci beaucoup. Cordialement JP
Carte sim
Bonjours Comment appelle sans carte sim
Impossible d'eteindre mon huawey p30 pro
RésoluBonjour, Besoin de votre aide.j ai achete le huawey p30 pro. Mais impossible de l'eteindre. J appuie sur le bouton a droite comme pour l'allumer...
Recherche pilote pour klipad
Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche d'un pilote pour mon smarphone (type KLIPAD 5.0 4G, me permettant le transfert de mes photos, de mo...
Problèmes de code d'accès
Bonjour, Les codes d'accès sur mes iPhone et iPad ne fonctionnent plus. C'est arrivé en même temps, disons sur quelques jours car j'ai ouvert l'...
Parrot sur android
Bonjour, j'ai besoin d'aide, quand j'essaie d'installer parrot sur mon android avec l'application androNix et termux cela m'afiche un code d'erreur. J...
Je veux débloquer mon téléphone itel a33
FerméBonjour, je m'appelle Emmanuel j'ai envie de débloquer mon téléphone
Mis a jour du système
Bonjour /bonsoir à tous. J'ai un Samsung Galaxy s7 edge dont j'ai besoin de mettre a jour, c'est totalement impossible de faire. Il affiche " le...
Tout mes navigateurs bug
Bonjour, je suis sur IPhone est j’ai un problème je ne peux pas regarder de vidéos sur touts les navigateurs que je possède safari google..... Quand j...
Problème haut parleur samsung s7
Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un en haut parleur j'entend la personne appelée mais elle ne m'entend pas. Par contre en appel normal ça fonctionn...
Comment mettre apli sur iphone 4s
Bonjour, à tous petite question portable en rade Jai repris un iPhone 4s pour l'instant mise à jour faites, mais je ne peux télécharger certaine app...
Problème de connection sur internet .
Bonjour à toutes et à tous , Pourquoi je n'ai pas pu connecter ma tablette Samsung Galaxy E sur Internet , sachant que je l'avais appairée avec mo...
Application pour avoir des carte cadeau netflix
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y'a une application sur le play store pour avoir des carte cadeau netflix merci de votre réponse
Iphone bloqué après réinitialisation
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compte iCloud qu...
Recuperation photos mises a la corbeille
bonjour,j j'ai mis mes photos a la corbeille comment faire pour les restaurer?? mon portable et un htc desire 825 je vous remercie d'avance pour v...
Souci sur xiaomi mi9 se
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Xiaomi MI9 SE. Le lanceur d'application s'est arrêté brutalement. J'ai envoyé comme proposé, l'incident à plusi...
Tablette de ma maman à mettre à zéro
Bonjour, Ma maman a Acheter une tablette mais je sait pas qu es quelle à fait avec Sa tablette mais elle ne sait plus rien faire donc je l ai pris p...
Galaxy s9 +
Bonjour, je suis Vincent,je suis vraiment désollée mais je n'est peux pas parler bien la langue Français. J'ai trouvé une téléphone galaxy S9+ ma...
Problème de téléchargement
Bonjour,la compagnie je cherche a installé Watsapp sur mon téléphone Microsoft (Lumia 345 bleu)je me suis déjà connecter a Google play store.merci.......
Iphone 7 +
RésoluBonjour, Mon iPhone 7 + ne permet plus un affichage horizontal lorsque je le bascule.... Un symbole en haut à droite de l'écran est apparu : il s'ag...
Je n'ai pas rechargé ma carte sim
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numéro a été bloqué il ne marche plus et je ne peux ni rec...
Window10
Bonjour, Ma tablette ne charge plus pourtant elle a tout bon
Message d'erreur mtp
Quand je fait un transfert de PC vers le smartphone un erreur est survenue
Telecharger jeux java
Bonjour, j'aimerais connaitre un site pour télecharger des jeux gratuitement pour mon mobile sagem my v76 . merci
Problème gps suite migration android 10
Bonjour tout le monde. Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Je posède un samsung A6 qui marchait très bien. Récem...
Partage de connexion / ip invalide
Bonjour Depuis quelques temps déjà, lorsque je souhaite faire un partage de connexion depuis mon iPhone 7 vers mon pc portable, la connexion est limi...
Play store ne s'ouvre plus.
RésoluBonjour, Avant-hier, l'application snapchat a eu un bug, je l'ai donc désinstallée et quand j'ai voulu la réinstaller, ça ne fonctionnait plus. J'...
Recherche du nom du propriétaire de la boîte postale
Bonjour, j’ai une adresse postale en Côte d’Ivoire je voudrais savoir le nom du propriétaire de cette adresse 08 BP 991 Abidjan 08
Déblocage
FerméBonjour, je oublié le code de mon téléphone itel marque 5625 veille vraiment m'aidé à ouvrir ça.
Problème de charge samsung s8
Bonjour à tous, Je possède un Samsung S8 qui depuis peu de temps rencontre des problèmes de charge. Je sais que le sujet a été abordé de nombreuse ...
Samsung a20e
Bonjour, moi j'ai un Samsung A20e j'aimerais ajouter une chanson en notification mais je ne sais pas comment faire (je ne peux pas installer d'applica...
Ce téléphone qui ne se recharge que quand il est complètement éteint
Bonjour, mon téléphone c'est lui qui ne se recharge que quand il est complètement éteint comment faire ?
Tablette bloquée
Bonjour, J'ai mis ma tablette à charger hier au soir. Elle est bloquée sur charge, je n'arrive plus à la rallumer. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...
Retrouver le clavier virtuel
Bonjour, apres une fausse manip je n'arrive plus a retrouver le clavier virtuel ; s'affiche seulement la saisie vocale google . comment faire ; mer...
Redmi not 7 - problème de charge
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de charge depuis l'installation de la mise à jour MIUI 11 sur mon redmi note 7. Il ne charge quasi plus. Je...
Photos saumsung j6
Bonjour, Sur mon portable, dans la galerie j'ai les photos qui s'affichent par deux côte à côte la même photo Mon épouse a du cliquer quelque part, m...
Oublier le mot passe tablette tactile danew1013qc
Bonjour, j ai oublier le mot passe de ma tablette tactile comment réutiliser la tablette ?merci
Lecteur d'empreintes ne fonctionne plus
Bonjour, mon lecteur d'empreintes à arrêter de fonctionner j'ai supprimé toutes mes empreintes enregistrées, impossible d'en enregistrer d'autres, mon...
Plusieurs numero m'appelle pourquoi
Bonjour plusieurs numéro fond que de m'appeler et quand je rappelle sa me dit que le numéro et pas attribuer j'aimerai savoir pourquoi merci 0422850...