Les discussions

Charger un tel sans chargeur

Bonjour, Comment charger un téléphone sans chargeur ????

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fabul

Attestation derogatoire

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy5 doit-il être connecté (wifi ou données) pour générer l'attestation ? Je ne parviens pas à la retrouver. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jarailet

Comment faire pour me debannir de whatsapp

Bonjour, comment faire pour me debannir de whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Problème ihm ou connexion

Bonjour, bonsoir Quand je mets " *#0*# " ou d'autres codes sur mon téléphone, sa me met " connexion ou ihm non valide je doit faire comment ?, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Redbart

Je ne peux plus recevoir des appels comment faire svp ?

Bonjour,je ne peux plus recevoir des appels comment faire svp ?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Paul

Réinitialisation d'ipad sans code

Bonjour, je dois réinitialiser l'iPad de ma mère mais on me demande le code pour les restrictions et elle ne l'a pas. Il n'y a pas de sauvegarde iTu...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
madmyke

Versatisalcatel d 309

Bonjour, J ai ce problème avec mon tél fixe Alcatel versais d 300 Je ne peux plus appeler ni recevoir aucun souci de ligne selon orange Icône ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Cellulaire samsung a10e

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon cellulaire car il est verrouillé avec un mot de passe que je me souviens plus. Comment je fais pour le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Problème lecture clé usb

Bonjour j'ai un problème avec une clé USB quand je l'installe sur mon PC et que je l'ouvre je ne peux pas ouvrir mes fichiers ni mes photos car j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
biljp

Mon abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement free de 80G par mois je l'ai souscrit le 1er octobre 2020 j'aimerais savoir comment le recharge pour le mois de nove...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
durock

Mon nokia ne veut plus s'allumer !

Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 630 et lundi matin, j'etais en train d'ecouter de la musique sur mon telephone tout en allant sur les reseaux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Papacavey

Appli tousanticovid

Bonjour, impossible de télécharger l'appli TousAntiCovid sur mon téléphone Samsung J6 une solution svp merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Laura

Connexion entre pc et téléphone

Bonjour, Il y a encore quelques jours mon phone teckno sapark 3 se connectait correctement avec mon pc via un cordon USB Mais cela n'est plus le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Redbart

Réfère mon système

Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin de vous. J'ai un téléphone de marque vinsoc v11 et quand je l'allume ya un bug ça s'arrête au niveau de la prése...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Trafalgar

Tablette ne se déverrouille plus

Bonjour, Ma fille a une tablette Samsung qui est verrouillée par code Le code ´ a pas été changer mai la tablette ne reconnaît plus et dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bendrop

Application covid

Bonsoir, possédant un samsung S3, je n'ai pas bluetooth. Je ne peux donc pas obtenir l'application anticovid. sur applestore. Merci de m'aider car j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Je veus savoir comment débloquer et flasher un telephone portable

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloquer et flasher un téléphone portable

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Ma tablette logicom

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver le mdp de ma tablette et j'ai demander a l'encienne proprietaire est elle non plus ne c'est pas ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Iphone xr partie qui fonctionne pas

Bonjour, j'ai un iphone xr le dos est enlevé le devant l'ecran a ettait changer une fois sa fait un moment mon telephone marche parfaitement sau...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Edawards_0352

Blackberry z30

Bonjour, Je nn'arrive pas à ouvrir mon blackBerry, le compte id est celui de ma cuisine, veuillez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Vieux telephone

bonsoir! je voudrais savoir s' il existe un moyen de récupérer des photos effacées par mégarde après les avoir envoyé sur pc sous forme de raccourci...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Problème de tablette qui ne démarre plus

Bonjour, ma tablette archos 101c Xenon ne démarre plus par moment des ecritaux pour le redémarrage ....apparaisse ,en bas s'affiche fastboot mode ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
utilisateurchrome505

Quel mobile xiomi

Bonjour, Je suis a la recherche d un nouveau mobile (mon actuel n est pas très recent c est un windows phone). Après avoir regardé un peu partout ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
llagolez

Code carte itunes ne fonctionne pas dans le pays ou je suis

Bonjour, j'ai un petit problème. je suis a l'etranger et j'ai demandé a un proche a moi de m'acheter une carte cadeau itunes en France. Lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Mon iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour, je m'explique , j'ai laissé mon iPhone sans charge pendant 4 jours car je l'ai oublié , et depuis il ne détecte pas le chargeur et il ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Code qr n'apparaît pas sur le téléchargement numérique de l'attestation de sort

Bonjour, Lorsque je télécharge cette attestation numérique mais si elle se télécharge le code QR n'apparaît pas dessus . Comment faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
loisou17

Installations

Bonjour, pourquoi mon téléphone tecno w2 refuse les apks bases

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
loisou17

S7

Bonjour, Mon s7 est tomber dans les toilette, il y est rester quelque seconde hier 12h ,je n'ai pas eue l'occasion de le mettre dans du riz avant fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Caro

Griller

Bonjour, Je veux mon téléphone simple grâce au imei

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
piquesous

Perte de numéro de confiance

Bonjour, Mon identifient apple à été verrouiller , je suis donc aller sur appleid.apple.com pour le déverrouiller mais il me demande le numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Diego

Bonsoir

Bonjour, Je voulais savoir combien on allait payer un numéro France Belgique avec un 04 et moi c'est un 06 pouvez-vous me répondre s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris 94

Je consomme beaucoup de data en 1h de temps

Bonjour, Voilà j'aurai voulu savoir comment faire baisser la consommation d'internet quand je regarde des animés et j'ai 50go par mois. Mon écon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Natsudragnir

Comment retrouver mon point d'accès wi-fi mobile ?

 Résolu

Bonjour à vous... J ai un PC Dell latitude E6410. Celui-ci reconnaît tous les wi-fi et point d accès disponibles sauf celui de mon téléphone infini...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Fond ecran d'accueil sur smatphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone LISTO SP401, j'aimerais changer la photo d'écran d'accueil par une photo qui se trouve dans l'album. Cela je sais fair...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeannets

Réinitialiser mot de passe ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon mot de passe ordinateur je dois faire quoi pour le récupérer ou pour le réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka

Panne téléphone

bonsoir j ai un gros soucis avec mon smartphone il beugue complétement en fait il ne tiens plus la charge et quand j arrive a l allumer il repart dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17

Supprimer lecture en continu vidéos pixel 3a

Bonjour, à tous J'ai acheté un Google Pixel 3 a d'occasion, essentiellement pour la qualité photo, et j'en suis contente, cependant une chose m'énerv...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Whoviana

Mon téléphone est-il en danger ?

 Résolu

Bonsoir, Dernièrement je naviguais tranquillement sur le web quand tout cas je reçois un message me disant que mon téléphone a été endommagé par 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Je ne reçois plus les sms de certains contacts sans activer les données mobiles

Bonjour, Cette semaine, j'ai acheté un nouveau téléphone : un Xiaomi Redmi 9A. Depuis, je ne reçois plus les SMS de certains contacts si je n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Gglebgdu78

Sli jai paiyée mon facture free mobille mai mon puce ça marche pars

Bonjour jai paiyée mon facture free mobille mai mon puce ça marche pars

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
nadellen

Mon pc me sigale un fichier vide lors de la conection usb de mon redmi note 8t?

Lorsque j'ai voulu accéder au fichier photo de mon smartphone à partir de mon pc sous windows 10, celui-ci me signale d'amblé "fichier vide" alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
cfufang

Lent depuis passage à android 10 ?

Bonjour Mon nokia 2.1 est devenu lent depuis une mise à jour vers android 10 ,Y a t-il un remède ,Merci !

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
neoplan

Montre connecté lintelek fitness tracker

Bonjour, je ne peux pas connecté ma montre lintelek avec mon application veryfit pro. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ludomax14

Bip sonore clavier mobile galaxie samsung

bonjour je n arrive plus a remettre les bip sonore des touches clavier Samsung galaxie a 10 merci de m aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ondine

Plus de son touche clavier mobile samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre le bip sonore des touches clavier sur mon mobile Samsung galaxie a 10 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
elvis1960

Info sur portable sur ecoute

Bonjour, je voudrais un renseignement. Est t il possible pour un particulier de mettre un téléphone portable sur écoute sans avoir accès et sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Pepito81

Ipad neuf identifiant compte icloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipad neuf et au moment de la configuration il veut forcement me connecter au compte cloud que je n'ai pas, com...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Tib

Mot de passe oublié.

 Fermé

Bonjour, j utilise mon portable mais il contient un mot de passe que j' ai déjà oublié. Et donc il reste sans aucune protection parceque quand je veux...

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10

Je voudrais savoir comment changer un compte icloud sans le code du propriétaire

Bonjour, J'avais un iPhone 6 avec mon compte icloud puis je l'ai perdu. Papa m'a donné son iPhone, un 6+. Mais malheureusement il y a son compte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Judge_DT

4g mifi

Bonjour, J'ai un modem que j'avais acheter auprès de l'opérateur Africell, maintenant je compte changer la sim d'un autre opérateur téléphonique qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000