Robot laveur de sol connecté
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur cette technologie car je n'y connais rien du tout, je vois qu'il y a beaucoup de modèle de robot ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur cette technologie car je n'y connais rien du tout, je vois qu'il y a beaucoup de modèle de robot ...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A71, bloqué par l'application FAMILY LINK, ce qui m'énerve car je ne peux pas utiliser mon téléphone comme je veux...
Bonjour, Bonjour j'ai m'y un mot de passe sur mon mobiwire f1 noir et je sais pas quoi faire pour m'en débarrasser de ce code. Oui ces un té...
Bonsoir, je voudrais vous demander comment faire pour réparer la tablette de ma fille Logicom logikids 6. Depuis ce matin elle reste bloqué sur le dém...
je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui peu m'aider à installer la langue Français sur un téléphone chinois ou connaitre un logicielle pour que je pui...
Bonjour, Depuis ce matin je reçois un message sur mon portable ( un wiko birdy 4G) "Espace de stockage interne quasi plein. Veuillez libérer l'espace...
Logiciel iso 12.7.4. Sur iPhone 6 Comment faire une amélioration pour devenir 13.1. Afin d’ob Une application très importante pour le covid 19 au...
Bonjour! J'ai mis un code sur mon BlackBerry 9800 et je me rappelle plus le code comment faire pour réinitialiser?
Bonjour, comment décoder toutes sortes d'appareil
Bonjour, j'ai ce numéro qui m'écris 06 52 xx xx xx je c'est pas qui c'est
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Huawei et il n'y a pas de mode d'emploi. Quand il sonne, je ne sais pas comment décrocher pour répondre à l'...
Bonjour, mon GPS me demande disque CD nommé DK c'est le disque d'origine qui est abimé et surement obsolete mais je n'en dispose pas
Bonjour, j'ai acheté un wiko iggy il y a plusieurs mois , tout allait très bien et du jour au lendemain je ne peux plus rien télécharger de la play ...
Bonjour, alors non je ne vais pas vous posez une question pour savoir comment faire pour charger son iPhone sans câble . Je veux juste dire que je n...
Bonsoir. Ce J2 est un modèle vieux. Il a beaucoup servi mais en fin de vie. Je peux passer des appels avec mais lorsque l'on m'appelle le téléphone ne...
Bonjour, SFR Red a décidé de choisir de faire des misère à ma famille. J'ai du résilier un abonnement pour augmentation 60%, Accepté un autre abo...
Bonjour, mon otdianteur ne s'allume plus$
Bonjour, On fait je voudrais trouver l'adresse d'un ancien ami,je connais son nom,son prénom est le cartier où il habite. Pouvez vous me aider svp ...
Bonjour, moi voilà également dans l'embarras je ne comprends pas comment il faut faire pour trouver le code PUK, merci de me donner un "coup de main...
Bonjour, je n'est pas de compte bancaire mais je veut créé un compte pour faire des transation sur Google play et je sais pas comment procéder ...
Bonjour, les téléphones sont t’ils reconditionner ?
Bonjour, J'ai un Samsung J6 plus et on me dit qu'il est incompatible avec genshin Impact alors je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit co...
Bonjour, J'ai une box orange et une adresse mail SFR. Depuis plusieurs jours je ne recois plus mes mail. Message votre webmail a été déconnectée. Qu...
Bonjour je voudrais vous sollicitaient comment peut on faire pour contourner avec un logiciel malheureusement j'ai oublie mon identifiant apple et...
Bonjour Je voulais savoir comment faire une suppression intégrale ? en vue de revendre le téléphone je ne voudrais pas que certaines applications s'...
Bonjour, Dans mon entourage, j'ai une connaissance, qui je crois me traque. N'ayant aucune connaissance dans le système informatique et internet, ...
Bonjour à toutes et à tous, Il y’a quelques heures j’ai fais tombé mon téléphone, et quand je l’ai repris, il y’avait la présence d’une ligne verte f...
Bonsoir ! Je me nomme ismaik J'ai un téléphone de Nokia 0168 et mon carte Sim ne marcher pas aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, que faut t'il faire pour réactualisé le g 200
Bonjour, Après avoir programmé une alarme samsung, mon smartphone sonne 5 minutes avant l,heure prévue Quelqu'un pourrait t il m'aider à résoudre l...
Bonjour, Aider moi a débloquer mon portable donc le chemas est oublié
Bonjour Mon fils a oublié son mdp de déverrouillage j ai réinitialisé son mobile a la phase de demarrage sa demande un compte google deja utilisé su...
Bonjour, la familles j'ai un problème avec mon téléphone "mi 2014813. Id:2014cp6138" pour je cherche comment télécharger son firware pour le flasher...
Bonjour, je suis chez syma , mais je ne reçois pas les sms de certains opérateurs ..... pkoi ?
Je veux flacher mon téléphone
Bonjour madame ou monsieur j ai perdu ma carte sim si je prend nouveau comment faire pour recuperer mon ancien numero
Bonjour, Voilà j aimerais avoir des informations actuellement je suis chez l opérateur Bouygues Télécom j ai mon forfait téléphonique et un autre ...
Bonjour, j ai un Samsung galaxie a 10 et je n est plus de sons quand j appuie sur les touches et sur le clavier pas de son non plus pouvez-vous m...
Bonjour Je suis en Android 5.1 sur un vénérable Moto X 2013 qui fonctionne encore très bien (Google avait fait du beau boulot lorsque Motorola était...
Bonjour, j'ai réinstialiser mon S33 et en changeant de puce le téléphone me demande un code de vie privée ! J'ai envoyé par un de mes numéros de confi...
Bonjour, Débloque mon spark4
Bonjour, J'ai perdu mon code pour la mise en service de ma tablette MPMAN Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci
Bonjour, Quand je pose mon téléphone à plat sur une table ou autre, il fait comme une sécurité et l'écran tactile répond mal. Savez-vous comment dé...
Bonjour, Je viens de recevoir un appel d un No à 11chiffres commençant par 53 qui à sonné 1 fois merci cordialement...dois je le bloquer
bonjour sur mon smartphone j'aimerai installe un podomètre gratuit ...sans annonces....et qui donne la distance journalière.....car le mien ne le fa...
Bonjour à tous, J'ai une question : Est-ce que unlocker le bootloader d'un téléphone xiaomi revient à le rooter. Et, si ce n'est pas le cas, est ce ...
Bonjour, Je veux bloqué mon portable volé. Svp aidé moi
Bonjour, Comment peux t-on faire pour ajouter des jeux gratuits et youtube aussi car je ny arrive pas.
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette androÏd Lenovo je n'arrive pas à lire mes PPS que j'ai téléchargés via un site canadien "ma planète - j'ai ...
Bonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.