Xiaomi note 10 et appli la banque postale

Signaler
-
 Jersey -
Bonjour,
Je viens d avoir un Xiaomi note 10 et je n arrive pas a configurer l application La Banque postale j arrive jusqu à l ecran qui me demande Mon certicode mais je n arrive pas à faire défiler l ecran jusqu a la validation..d ailleurs l appli s ouvre en mode paysage ..y a t il incompatibilité Entre l appli et ce smartphone.
Merci pour vos réponses ....

Configuration: Android / Firefox 77.0

2 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, j'ai acquis un Xiaomi Redmi Note 10 la semaine passée et l'application reste en mode paysage avec impossibilité de faire quoi que ce soit.
Il s'agit en effet d'un problème lié à l'application de LBP. L'application considère apparemment ce téléphone comme étant une tablette. Ils disent à leurs clients depuis le mois de Mars que cet incident va être vite réglé mais il n'en ai rien.
Depuis vendredi je les harcèle de messages par l'espace client sur PC mais rien n'y fait leurs réponses sont de simples réponses automatiques qui répondent à côté de la plaque. Une de ses réponses m'informait que si le problème persistait je devais contacter le 3639. Ce que j'ai fait, le conseiller que j'ai eu m'a expliqué que ce souci été aussi présent pour certains modèle de la marque Huawei. il s'agirait d'un soucis d'accord non validé selon ce qui m'a été dit. Ils attendent donc la validation de l'accord... en attendant une personne de leur service informatique devait me recontacter hier et ce n'est jamais arrivé, donc relance hier et encore ce jour... mais toujours pas de signe d'appel de leur part ni de proposition de solutions. Puisque rappelons le, sans pouvoir accéder à l'application et la validation du certicode (qui n'est valable que 24h...) il est impossible de faire des achats en ligne ni même de virements occasionnels.
Je vais continuer à les contacter tous les jours, peut être que si tous les clients font pareil ils vont en avoir vite marre et bouger leurs fesses.
Messages postés
1129
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021
306
bonjour
apparemment vous n'etes pas le seul il semblerait que cela vienne de chez eux : https://www.phonandroid.com/forum/threads/redmi-note-10-probleme-avec-certaines-applications.210072/