Message ne cesse de s'arrêter sur samsung
Résolu/FerméBonjour. Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS aux contacts que je n'ai pas déjà dans la liste des conversations sur le samsung galaxy ...
Bonjour. Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS aux contacts que je n'ai pas déjà dans la liste des conversations sur le samsung galaxy ...
Bonjour. Comment activer ma carte sim automobile depuis Afrique?
Bonsoir, Je viens de réinitialiser mon téléphone car je soupçonnais que celui-ci ait été infecté par un virus ou ait été piraté (je n'ai strictemen...
Bonjour, j’ai iPhone 7+ et je n’arrive pas à débloquer le téléchargement avec Total
Bonjour, ma fille a un smartphone depuis quelques mois. De temps en temps, les contacts que l'on a en commun se synchronisent sur mon smartphone, mais...
Bonjour, j'ai un Samsung s9 et un matin toute mes appli on disparu je les est dans mes paramètres cependant il ne sont pas sur mon bureau et j'ai...
Bonjour, sur mon téléphone J'ai voulu supprimer un mail dans mes indésirable de ma boîte mail SFR (mail de magazine Gala ,un article avec photo et u...
Comment mettre un bouton multitâche sur l'écran de son redmi 9?
Bonjour, Ce matin j'ai essayé d'ouvrir une application comme Gmail par exemple elle ne s'ouvre plus. J'ai le problème sur plusieurs applications. ...
Bonjour, Comment désactiver la mise à jour s'il vous plaît
Bonjour, J'ai un problème avec mon Motorola razr i (xt890) sous android 4.1.2 : lorsque j'ouvre l'application candy crush elle se ferme automatiqu...
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon calendrier (sans son contenu) que j'ai supprimer par erreur sur mon i phone "6s plus". Il est dit sur le we...
Bonjour à tous j’ai un énorme problème je vous en supplie aidez-moi dans le trou où je mets ma carte Sim et j’ai coincé un papier enfin quelqu’un m’a ...
Bonjour, Et quand on souhaite poser une question par e-mail a SFR quand on est pas encore abonné chez eux? Je suis actuellement client chez orange e...
Bonjours j'ai oublier mon mot de passe de la tablette
Bonjour, Avec ma tablette dès la première utilisation l'écran tactile ne fonctionne pas comment faire ?
Bonjour, Je voulais savoir comment installer Facebook
Bonjour,comment débloqué un numéro dans mon téléphone infinix hot 4
Bonjour, J'ai un huawei p30 et j'ai sans faire exprès mis les emoji ios 13 sur mon téléphone. Et depuis, impossible de retrouver tous les emoji huaw...
Boujour à tous, Je recherche des renseignements à propos du déploiement de la dernière version d'Android 10 One UI 2.0. Je dispose d'un Samsung ...
Bonjour, J'ai changé dadresse mail. Comment faire pour vérifier avec mon code MTCN
Bonjour, J'ai reçu un SMS pour un colis avec un lien me demandant de l'ouvrir et de vérifier le contenu. J'ai ouvert se lien qui ma emmèner sur Go...
Bonjour, Je dispose d'un téléphone Siemens Gigaset AC260 DUO, relié à une Neuf box. Depuis son installation il y a quelques mois, pas de problèmes...
Bonjour, Juste savoir comment je peux télécharger une vidéo de youtube dans mon téléphone mobile Android?2
Bonjour, l'appareil photo de mon itel p15 ne donne.
Bonjour, J'ai acquis le huaweï p40 Depuis j'arrive pas à accéder à mes applications. D'autres à peine lancés s'arrêtent. Que dois-je faire svp ?
Bonjour, Comment demarrer un telephone neuf qui ne demarre plus apres décharge total
Bonjour,est-il possible de payer sa facture freebox(maison) directement avec sa carte bancaire sans saisire son code rib via la borne free ?
Bonjour, J'ai voulu rooter un Galaxy note 10 lite pour un projet. L'objectif est d'avoir accès à des fichiers permettant de configurer un réseau Ad...
Bonjour, merci de me renseigner comment télécharger les drivers du type MTP: USB\VID_04E8&PID_6860&MI_00 et PCI\VEN_197B&DEV_2382&SUBSYS_30F4103C&R...
Bonjour, comment je peux recharger mon mobile sfr
Bonjour, j'aimerais récupérer mes photos dans un téléphone volé...Aidez-moi!
Bonjour, Mon compte WhatsApp me mets : votre numéro a été bloquée. Pourtant ma puce fonctionne je peux recevoir d'appel
Bonjour, J'ai récemment utilisé le mode connexion pour ne plus recevoir d'appels intempestifs la nuit. Je voudrais savoir si les appels entrants ar...
Bonjour, Comment récupérer solitaire tripeaks car j'ai changé de forfait
Bonjour, Comment recevoir les appels manqués lorsque le téléphone est éteint ?
Bonjour, voilà lorsque je télécharge un fichier ou un document format pdf ou autre avec mon asus zenfone 4 max, impossible de le retrouver , je ne...
Bonsoir, Je viens d'acheter un Wiko Y51 et la prise en main s'avère un peu compliquée pour mes 2 neurones :-) Quelqu'un aurait la gentillesse d...
Bonjour, J'ai reçu un Sms inconnu de menace pour escroquerie de la banque postale soi-disant à mon sens la banque postale n'envoie pas de message in...
Bonjour, J'ai un Samsung A21s mais je n'arrive pas à choisir une musique de notification pour message autre que celle que me propose Samsung... Es...
Bonjour, J'ai pour habitude de changer régulièrement de code de déverouillage sur mon iPad pour que le reste de ma famille ne le trouve jamais. Mal...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le code de déverrouillage de l'écran d'accueil de mon Samsung j3 2016. Je suis allée dans sécurité et je ne s...
Bonjour, mon portable est envahi d'appels inconnus et incompréhensibles toutes les deux minutes. Que faire ? Merci de m'aider
Bonjour, tu vas bien j'ai un petit problème à propos de ma 'iphone si je veux réinitialiser je ne vois pas cette option aidé moi
Bonjour. J'ai une clé qui s'affiche en de l'écran de mon téléphone portable. Qu'est ce que c'est ? Comment la retirer ? Merci Modèle du téléphone: ...
Bonjour, Aidez moi pour ma préoccupation
Bonjour, j'ai oublier mon code (model p12 )
Bonjour, J,ai un Samsung A51 et je ne reçois plus les appels et SMS d'un contact. Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème. Merci ...
Bonjour, Que se passe-t-il lorsque vous avez tapé une mauvaise orthographe dans Free Mobile lors du changement d'adresse? Qu'arrive-t-il au code...
Bonjour, comment avoir un appel gratuit MTN
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.