Les discussions

Renseignements

Bonjour, S'il vous plaît est-ce que vous pouvez me renseigner ? Car j'ai commandé un iphone 12 pro max depuis le 06 mars, mais jusqu'à présent da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Xileh

Sms non identique

Bonjour, Je suis diabétique ( vous allez voir où je veux en venir après ) Et comme tout les matins j'envoie un SMS à ma femme pour lui dire que je...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Ragnarok

Galaxy s10 reconnaissance vocale et vocalisation des notifications

Bonjour à tous ! Avec ce Galaxy S10 que je viens d’acheter, j'ai 2 problèmes, relativement à 2 fonctions que j'utilisais sur un galaxy S4 : la reconn...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pierr10

Mot de passe oublié pour tablette danew slide 710 hd

Bonjour, J'ai un problème crucial à résoudre car je ne peux plus entrer dans ma tablette DANEW Slide 710 HD que je n'ai plus utilisée depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
noctambule28

Haut parleur

Résolu

Bonjour, J ai un souci mon portable smartphone Android ne fonctionne que sur les écouteurs je n arrive plus à le mettre en hauts parleurs, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
soleil12

Dévérouiller mon téléphone

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment pour devérouiller mon téléphone itel s15 sans perdre mes données

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Resudre le problème de son kl4891

Bonjour, Prouvez vous m aider à résoudre problème de son pour tablette klipad 4891. Klipad France, m a répondu qu'il n avait aucun problème de son...

Panth33ra

Mise a jour gps pioneer avic-f980bt

Bonjour, ayant acheté un véhicule équipé d'un pioneer f980bt il y a deux ans,on m'a dit que la mise a jour des cartes est gratuite,mais je ne trouve a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
rollus68

Fraude bancaire

bonjour mon fils a reçue un message sur sont portable d 'une personne lui disant vous êtes bien monsieur R vous demeurez bien A et cette personne au ...

madmyke

Moto g9 sms programmables ?

Bonjour, Savez vous comment programmer un SMS sur un Moto g9 plus s'il vous plait ? ... directement sans app spéciale ! MERCI !

loisou17

Retrouver mon téléphone

Bonjour, je souhaiterai retrouver mon téléphone volé, les gendarmes ne le feront pas car il n'est pas assez cher? Je souhaiterai le localiser moi mêm...

georges97

Effacer un sms a distance

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour effacer des SMS sur le portable d'une autre personne ? deux amies avaient des SMS reçus sur leur port...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
haloo

Musique sur haut parleur

bonsoir je n arrive plus ) mettre mon smartphone redmi 7 en mode haut parleur quelqu'un pourrait-il m'aider svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
soleil12

Problème de point blanc

Bonjour, j ai in oppo A72 et j ai un problème avec un point blanc qui apparaît lorsque je touche mon écran Auriez vous une solution pour le désactive...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Zygone

Voiceover

Bonjour J'ai activer voiceover sur mon iphone puis je l'ai completement eteint. Sof que maintenant min code ne fonctionne plus... que faire ?

HelpiOS

Mot de passe icloud oublié

Bonjour, j'ai oublié mon icloude avec mon mot de passe

HelpiOS

Mon telephone redemare tout seul

Bonjour, mon telephone se mis a redemaré tout seul donc je l'ai formaté totalement mais le probleme ce que mon telephone redemare encore tout seul.SVP...

fermiparadoxx

Ecouteur

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des écouteurs sur le téléphone

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fermiparadoxx

Recherche adresse

Bonjour, J'ai un numéro de portable de mon ex-mari et je ne sais pas où il a déménagé, puis-je le retrouver ainsi

Louisiane

Samsung a51

Bonjour, après avoir voulu rallonger la sonnerie de smartphone samsung A51 z**61*+33660660003**30diese) je n'ai plus de sonnerie, c'est tout de suite ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Pierr10

Samsung c3050 liste de rejet

Résolu

Bonjour, Comment trouver le liste de rejet? Chaque fois que j'appele mon mari sur ce telephone mon appel est rejeté!! Au secours. Configurati...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Al

Code de tropicalisation

Résolu

Bonjour, je voudrais le code de tropicalisation de mon téléphone HUAWEI T710. Svp aidez moi .

fermiparadoxx

Vérification en deux étapes google problème connexion compte

Bonjour, Les amies Alor je vous explique , j'ai un compte Google et une chaîne youtube avec ce compte Google , et un jour Google la demandé pour pl...

AgentMulder

Mon portable et bloqué il me demande le code puk

Mon portable et bloqué il me demande le code puk que j ai pas c est unz flotte de l entreprise. Merci

noctambule28

Proximus commande pas reçu

Bonjour, le 2 mars j'ai passé commande pour un iphone 11 au quelle j'ai payé 79.00. Après ça je reçu un mail avec confirmation de commande et sur ce m...

tanteelise

Appels de niméros non attribués

Bonjour, J'ai reçu des appels des numéros suivants: +33 6 23 23 13 23 +33 6 7792 50 77 (2 fois) Quand je rappelle un message me dit que ces numé...

Pierr10

Family link

Bonjour, J’ai installé family link pour le tel de mon fils de 12ans. Mais il a réussi à contourner... quand il n’a plus de temps il éteint et rall...

bendrop

Durée prolongée pour entrer le mot de passe.

Bonjour, Dans quel endroit des paramètres se trouve ce prolongement de durée pour entrer mon mot de passe sur un Samsung Galaxy A12 D'origine ...

jag72

Ebook kobo

Bonjour, Windows 10 J'ai commandé et payé un ebook sur la Fnac pour ma liseuse KOBO et il est écrit, "vous avez téléchargé un livre numéri...

cocolo60260

Photos

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6. Mon probleme est le suivant : quand je vais sur ma galerie de photos je les vois toutes. Par contre, quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Odile

Gérer orange bank est il compatible avec le j2

Résolu

Bonjour, est ce qu'on est obligé de continuer a gérer le compte bancaire orange avec le mobile ? est ce que c'est possible de passer sur l'ordinateu...

Utilisateur anonyme

Nombre affiché message

Bonjour à tous, Quand je vais sur une conversation sms avec quelqu'un sur mon iphone, il y a un nombre écrit en haut à gauche a cote de la flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HelpiOS

Iphone is disabled connect to itunes

Bonjour, La cousine de ma mère m'a envoyé un iPhone mais je suis dans une autre pays mais comment je peux l'activité sans ordinateur et sans iTune...

HelpiOS

Transfert d'un iphone 6 à 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer le contenu ENTIER de mon iPhone 6 dans l'iPhone 8 que je viens d'acheter. Un grand merci à celle ou celui qui pourra...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HelpiOS

Connexion wifi impossible oneplus nord

Résolu

Bonjour, la connexion de mon nouveau téléphone, le OnePlus Nord, ne fonctionne pas ; aussi bien par WIFI que par données mobiles. Que faire ? Help !

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
BleamX

Telephone qui se crypte

Bonjour , depuis quelques jours quand je pose mon portable pour faire autre chose et que je reviens pour l'utiliser il est éteint et quand je l'allume...

foulq

Tablette avec son de qualité

Bonjour, Quelle tablette pouvez-vous me conseiller qui ait un SON correct ? En effet je fait écouter de la musique à des groupes de personnes !.....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Pierr10

Mon wiko est-il mort ?

Résolu

Salut! Il y a une heure, j'ai fait tomber mon Wiko Y50 et l'écran est devenu blanc . Je voulais savoir si il est bon à jeter ou encore réparable ch...

piquesous

Je veux récupérer mes contacts que j'ai enregistré dans mon compte google

Bonjour, Je veux récupérer mes contacts que j'ai enregistré dans mon compte Google

Panth33ra

Écran bloqué se

Bonjour, Sur mon IPhone SE (Première génération) j'ai un écran qui apparaît c'est marqué "support. Apple.com/iPhone/resort , j'ai branché mon télép...

AgentMulder

Reçu sms

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS nouvelle validation carte sim, hors je suis chez free depuis + de 2 ans environ et m carte sim n'a pas change...

fermiparadoxx

Smiley envoyés, point d'interrogation reçu

Bonjour, J'envoie des smileys dans mes sms sur mon SAMSUNG A20 et le destinataire reçoit des points d'interrogation...Aidez-moi SVP

madmyke

Tablette klipad kl4888

Bonjour, j'essai de déverrouiller sans espoir un mot de passe sur une tablette KLIPAD KL4888. un membre du forum aurait il une solution. même un...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
bob

Xiaomi mi not 10 pro

bonjour j'ai voulu reconfigurer le telephone a l'origine constructeur a l ouverture j'ai une page MIUI 12 enM iui 12 en bas cercle gris avec flech...

sm77

J vien reconduit ma puce comment faire pour récupérer mes contacts

Bonjour, Bis

piquesous

Kindle paper

Bonjour, Qui peut m'aider, à connecter en wifi mon Kindle Paperwhite 3G, à ma livebox 5 sagemcom. Ma liseuse était resté sans fonctionner pendant pl...

Panth33ra

Transférer mon avatar sur mon pc

Bonjour, transférer mon avatar sur mon pc

BunoCS

Emule sur pc via android (partage de connexion)

Bonjour à tous Voilà, je vais essayer d'être claire ; ayant besoin de télécharger un logiciel assez rare dans cette version et assez lourd (environ ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 s

Bonsoir, Sur mon iphone 5 s en cours de conversation téléphonique, la communication se coupe avec mon correspondant,qui ne m'entend plus alors que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Problème sur mon app viber

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche dès que je me connecte

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000