Les discussions

Chargeur

 Résolu

Bonjour, J ai un mobile samsung A8 de 2018 ainsi qu une tablette samsung galaxy tab A6. Seulement un souci J ai deux chargeurs qui se ressemblent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
juliette4070

Services google play s'arrêtent systématiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de mon Samsung J5 le pop up suivant s'affiche en continu et impossible de l'éradiquer. " Services Google play ...

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rc

Identifier no a 4 chiffres 3646des appels me sont factures

Bonjour, des appel me sont facturees sous ces 2 numeros 3646 et 3640 , quel est l'interlocuteur

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13

Mise à jour galaxy tab3

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab3 SM-T210 et j'aimerais savoir si il y a une mise à jour supérieur à la 4.4.2 elle est sous ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
loisou17

Recherche adresse service contentieux sfr

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Coco

Arrêt tablette samsung

Bonjour, bien qu'elle soit chargée ma tablette samsung S2 s'éteint presque immédiatement après la mise en route. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierr10

Temps de charge de batterie

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Logicom Le Hello se vide brutalement et se charge lentement et comment résoudre le problème J...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Gagaclar

Problème réception sms

Bonsoir, je rencontre un souci je ne reçois pas les SMS de certains de mes contacts que ce soit avec l'appli de bas et ou avec une autre j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
cel

Trouver adresse postale avec nom et numero portable

Bonjour, j'aimerais connaitre l'adresse d'une personne ,avec son nom et son numero de portable config>Windows / Chrome 89.0.4389.114

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
juliette

Supprimer une photo de la pellicule sans la supprimer de l'album

Bonjour, Comment faire sur mon iphone 5 pour supprimer une photo de la pellicule sans la supprimer de l'album dans lequel je l'ai copiée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Syldra

Installer lineageos sur galaxy j6

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir comment installer LineageOS 17.1 sur un Galaxy J6 sans passer par TWRP (qui ne fonctionne pas chez moi). Ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Tablette réinitialiser

Bonjour, je viens sur ce forum pour solliciter votre bienveillance, en fait, j'ai réinitialisé ma tablette de type Amazon par mégarde et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Sp flash tools

Bonjour, je reçu à flasher mon téléphone portable Alcatel A2 XL Avec Mediathek mais le téléphone ne démarre pas correctement il affiche écran ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Calcul

 Fermé

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS?

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97

Adresse ip en partage de connection

Bonjour, depuis peu de temps, lorsque j’utilise ma 4G notamment en partage de connection je remarque des instabilités au niveau du réseau. J’ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
brupala

Carte sim qui ne s'active pas

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution. J'ai souscrit à un forfait free mobile le 2 mars sur vente privée avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Sebe44

Renitialiser mon itel 112171

Bonsoir , j'ai besoin d'aide afin de réinitialiser mon téléphone itel 112171, pourrais-je avoir un coup de main

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97

Facture

Bonjour, voilà j’ai fais un abonnement mobile ( le téléphone + le forfais ) sauf que tout les mois le tarif de mes facture change donc pour être Honnê...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Huawei p40

Bonjour, Je ne peux télécharger l'application acrobate Reader sur mon portable huawei p40. encore une application qui ne peut être télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76

Messagerie vocale

Bonjour, Je possède un : Samsung Galaxy j6+, trés trés peu de renseignement sur ce modèle Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie vocale Ni...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BD245

Imprimer un mail ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut imprimer un texte d'un téléphone mobile ? Je dis bien "un texte" et non une photo. Je vous remercie de votre...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
kaumune

Mon samsung est tombé

Bonjour, Mon téléphone (samsung J5 2017) est tombé. Au début, il ne voulait plus s'allumer. Puis après, il s'est rallumé mais avec, sur le côté, un cô...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Comment changer le schéma

Bonjour, Comment changer le schéma pour téléphone Nokia

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Problème de clavier

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Awesafe. Excellent produit. Mais le clavier] pose de gros problèmes. Les touches de lettres et de chiffres chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Panth33ra

Vrai virus ou pub ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message sur mon portable alors que j'étais sur Internet (navigateur Google Chrome) : "La page à l'adresse nwtljj...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Punchato

Carte sd gps peugeot 3008 2009/2010

Bonjour, comment mettre a jour ma carte sd gps peugeot 3008 d'atant de 2009/2010 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
chris

Qui me vole mon telephone?

bonjour, j'ai ouie dire que mon samsung a8 2018, en cas de vol, pouvait photographier (ou filmer) le voleur.... comment activer cette fonction? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Tecno 2020 android

Bonjour, mon téléphone est perdu et je n ai pas le imei en tète .comment faire pour le bloquer a distance?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
bazfile

Générateur attestation

Bonjour, les boutons du générateur d'attestation ne fonctionnent pas lorsque je veux sélectionner le contexte, rien ne se passe, je n'ai pas accèsa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
noecho4

Changement de numéro pour échapper à la pub des robots

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de numéro pour échapper à la pub des robots

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
bazfile

Ma photo ne veut pas se supprimer galerie samsung

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A51 et une photo dans ma galerie ne se supprime pas : j'ai beau tout essayer, elle n'apparaît pas dans la carte sd,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
abcdefg

Changement icônes

Bonjour, Les icônes GMAIL et Agenda affichées sur mon portable ont changé depuis quelques jours ! Est-ce normal ? Merci beaucoup pour vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76

Bjr je ne peu recharger à 2 euros

Impossible de recharger mon téléphone à 2 euros>

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
kaumune

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un téléphone ASUS Zenfone et je n'arrive plus à télécharger les mises à jour et également les nouvelles application depuis un certa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Thierry

Thomson sérea 500 qui me dit pas de carte sim malgré le changement de carte

Bonjour, * que peut on faire pour résoudre le probleme produit neuf juste reçut le 1/04/2021 qui ne marche pas malgré le changement 2 fois de carte...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BunoCS

=>> transfert d'applications installées ?

Bonjour, Question d’un nul/Android : Ayant l’intention de changer de smartphone, comment transférer facilement tout le contenu de mon ancien smartph...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BunoCS

Disfonctionnement smartphone

 Résolu

Bonjour, Un certain nombre d'applications ne fonctionnent plus: échec d'exécution de l'appareil photo, plus de son dans toutes les applis, etc... D...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BunoCS

Trouver une adresse mail

Bonjour, comment trouver une adresse mail à partir d'un numéro de portable?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fermiparadoxx

N) telephone inconnu

Bonjour, sur mon portable free m'informe que le n° 09**** (docteur) n'existe pas !! ceci a 3 reprises ce matin ... pourquoi???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Mise a jour systeme

Bonsoir ,svp j'ai un Samsung gti9100 mais la version Android est 2.3.6 je voudrais avoir votre aide pour faire sa mise jour vers une version plus réce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Kori-Kori

Perdu

Bonjour, j'ai reailiser mon telephone et du coup je n'arrive plus a me connecter a mon facebook car j'avais un ancien munero que j'ai plus et j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Comment faire pour avoir un téléphone iphone pro max???

Bonjour, Je suis étudiante et je manque de téléphone pour étudier s'il vous plait aidez moi je vous en prie

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
piquesous

Msp

Bonjour, Je voudrais jouer à movistar planet mais il faut autorier adobeflash et je n'ai pas le droit de l'installer sur mon téléphone. Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Montre withings

Bonjour, Jai une montre Wittrings ancien modèle et j' ai perdu le mode d'emploie; Je ne sait plus comment on la connecte à une tablette pour la me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jag72

Bonsoir

Bonjour, J'aimerais avoir le code pin du décodeur du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Envoyer des phos par sms

bonjour ayant acheter le huawei y6p comment se fait il que l on ne peu pas envoyer plus de 2 photos par sms alors que le y6 2019 peu envoyer jusqua 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Ce site est inaccessible sauf google et youtube

Bonjour, Depuis le reboot de ma tablette Lenovo tab3 8 Plus Android , je n'arrive plus a me connecter a internet en utilisant le réseau free de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Pourriel

Clavier qui se bloque.....

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
christel

Tecno

Bonjour, Sil vous plait aider moi a deverouillé mon telephone non android .A près 3 tentative d'echec le même scenario se repete

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Motorola bloqué

Bonjour, Voilà mon motorola g5 ne veut plus démarrer il me note au démarrage : your device has failed verification and mau not work properly ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Fififun
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000