Les discussions

Crédit de portable

Bonjour, comment regarder le crédit d'un portable sur un autre portable urgent

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
kaumune

Impossible de créer un compte

Bonjour, Impossible de créer un compte , c’est la première fois que ça m’arrive

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Xileh

A 20 pro

 Résolu

Bonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Edawards_0352

Connexion bluetooth entre montre fitbit et tel s10e

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Nelly001

Notice montre

Bonjour, je recherche la notice en Français de la Montre de marque ou vendue par Femko sur le site Amazon. Inscriptions sur la montre: TVG REMOTE CO...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
madmyke

Vol iphone

 Résolu

Bonjour Je me suis fait voler mon iPhone 8 en Andalousie (ce que je trouve franchement écœurant) Help que puis-je faire???

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Magadzoule

Mémoire 128 go, 64 go

Bonjour, Dans un descriptif de caractéristiques d un smartphone, je lis: "Mémoire 128 Go, 64 Go" Que veut dire cela? Avec mes remerciements ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Smartphone et bugs aléatoires

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy J5 depuis plus de 3 ans et depuis quelques semaines je remarque des petits bugs: - lorsqu'on m'appelle, je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
lilizoo

Reglage montre calypso

Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs notices mais je ne trouve pas mon affaire. Ma montre Calypso, K5704/6 indique indique bien le 20 avril, et l'heure e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Problème d'achat

Bonjour, Je n'arrive pas à acheter dans 125 clés

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

Téléphone qui parle

Bonjour, le téléphone de ma pote est en train de lui parler et de dire tout ce que je fais elle ne peut plus le débloquer son code ne marche pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ilyasc

Comment récupérer mon gain?

Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
glg29

J ai oublié mon code pin

Bonjour, J ai oublié mon code pin Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Android otg + dongle bluetooth

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une Dongle Bluetooth compatible android. Si oui comment comuniquer en Bluetooth via ce Dongle et non via ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Cronos

Comment avoir mon cadeaux

Bonjour, Récupérer mon cadeaux

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Comment savoir si une personne regarde si vous etes en ligne

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si une personne regarde si vous etes en en ligne ou regarde votre profil sur viber . Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Non

Problème avec mon tecno spark 4 air

Bonjour, J'ai un problème avec mon Tecno Spark 4 Air, donc quand je veux lancer soit un appel l'écran se met en veille, et se rallume une fois l...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Cypson

Problème de messagerie

Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de connexion à ma livebox, mais seulement avec la tablette

Bonjour, Mon problème est presqu'entièrement décrit dans le titre. Ma connexion ne pose pas de problème avec l'ordi, par contre avec la tablette ça ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
kaumune

Trouver un tel volé sans carte sim et remis à zéro ?

Bonjour, Savez vous s’il y’a moyen de trouver un téléphone via l’imei car le tel a été mis à zéro.. je m’explique mon conjoint et moi meme avons ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
georges97

Vérification

Bonjour, MOI, J'utilise le Galaxy s8 (Samsung) , j'arrive plus à vérifier ,activer mes données et même Apple mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
madmyke

Desinstaller phone master

Bonjour, svp j'arrive pas a desinstaller phone master je ne peux ni appeler ni avoir acces amon telephone tout est verrouiller par phone master..a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
zoulou33

Comment le mettre en français

 Fermé

bonjour, mon téléphone Huawei est de venu tout en Anglais et je ne sais pas comment faire pour le remettre en Français, car malheureusement je ne ...

Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierr10

Impossible de desinstaller evie launcher de mon redmi 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Boul2killeR

Mettre des applications dans mon huawei

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, et je n'arrive pas à y mettre des applications quelqu'un peut-il m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierr10

Bloquer les appels sortants

Bonjour, Je n 'arrive pas sur mon tel Nokia TA 1034 à limiter les appels sortants. Je vais bien dans paramètres de sécurité, limitation des appel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème envoi sms

Bonjour, j'ai un problème pour l'envoi des sms avec mon portable lg400 j'ai un icone rouge et ! donc non envoyé ; j'ai fait réinitialisation valeur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
hurlaine

Aide sur l'application google photos

Bonjour, je ne voit pas la corbeilles dans l'application google photos

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
BunoCS

Supprimer des messages envoyées par erreur

Bonjour, Je voudrais supprimer des messages envoyees par erreur sur un portable est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Xileh

Carte sim

Bonjour à tous. J'ai un problème avec la carte SIM de FREE qui se désactive de mon SAMSUNG A5. Depuis le départ l'épaisseur de la carte me pose des pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
erge423

Xiaomi mi note 10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours j'ai en haut à gauche de la lentille selfie une partie noire, brusquement sans que le téléphone ne soit tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Carte sim où en trouver?merc d me enseigner!!i

Bonjour, Où peut-on trouver les cartes sim pour telephone senior konrow?Merci >

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Redbart

Commande vocale

jai un probleme avec mon tecno qui affiche tout le temps que la commande vocale s'est arrété et je ne peux acceder a rien. comment je peux faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
62890487

Accès internet impossible

Je vous écris car mes équipements box internet dysfonctionnent depuis trois semaines. Aucun de vos techniciens n’a été capable de réparer. Certains ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
quentin2121

Problème batterie iphone 6s et ios 14

Bonjour à tous, Je suis très embêté car j'ai fait il y a une semaine une mise à jour de mon IOS de 12 à 14 sur mon iphone 6s et depuis ma batterie s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
twartak

Abonnement

Bonjour, depuis 2 semaines j essait de commander une carte sim pour ma fille abonnement à 2euros ca me fonctionne pas j ai téléphoner mainte fois déjà...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Iphone

Bonjour je voudrais l iphone 12 mais je n' ai pas argent puisque c est gratuit j aimerais avoir un pour impressionner mes amis je suis au Cameroun a D...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
kriton

Resaeu telephone

Bonjour, Quelle est la qualité du réseau téléphonique sur Montauban sud Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
ondine

Tiktok ma banni

Bonjour, Suite à un bug TikTok l’application m’a banni temporairement. Contrairement à ce que je pensais sur l’iPhone deux des autres personnes je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
bazfile

Récupérer applications sur téléphone

Bonjour, J'ai annulé plusieurs applications sur mon téléphone portable. Comment peut-on les récupérer facilement, avec les historiques pour les jeux...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Kikicafo

Couverture sfr

Bonjours Voilà il y a quelque temps mon ami se plaignait qu’il n’avais pas de réseau avec SFR quand les campagnes vous croyez que c’est pareil pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Blocage numero mobile

Bonjour, Une personne qui ma bloquer sur mobile peut elle ecouter et lire les msg ou msg vocal ,?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
bazfile

J’ai besoin d’aide , je n’arrive plus à suivre les abonnés

Bonjour Je n’arrive plus à suivre les gens sur Instagram que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Qui est ce ? +33 6 *********

Bonjour, J'ai reçu un SMS de ce numéro +33 6************, m'informant que le code Facebook d'une certaine Coralie est le FB-******, et qu'il me su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Xileh

Lebara

Bonjour excuses moi beaucoup pour ma question ma carte sim lebara ne mâche plus ça m'écrit appelé d'urgence uniquement

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
baladur13

Gmail et sfr

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
little boy62

Apparition icône

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai un icône qui apparaît, une sorte d'éclair avec une sorte de flèche de téléchargement. Voir photo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
vcloclo1

A propos de ma carte sim

Bonjour, Ma carte sim désactiver

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
kaumune

Problème clavier de mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème est le suivant: suite à une réinitialisation d'usine de mon mobile Androïd je ne peux plus afficher le texte, la fen...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierr10

Version mhl pour tablette archoos core 101 3g. ??.

Bonjour, je souhaiterais Bran vers ma tablette à mon téléviseur. Quelle est la version du MHL a utiliser.?. Je ne trouve pas la réponse ailleurs. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ondine
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000