Les discussions

Photos perdues

Bonjour, j'ai changé de téléphone. avant, j'ai pris soin de sauvegarder mes photos sur Google mais surprise, plus rien. l'ancien téléphone a été mis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
HelpiOS

Netflix sur mon huawei y7p 2020

Bonjour j'avais l'application netflix sur mon Huawei y7p 2020 qui fonctionnait et par erreur j'ai desinstaller l'application je réinstalle l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
alt79

Griller un téléphone

Bonjour J'ai été victime d'un vol et je voudrais griller mon phone via le code IMEI comment ça larche

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
BunoCS

Wiko lenny 3 sms et copie

Bonjour, J'ai un wiko lenny3 avec android. Je reçois des sms simples (surtout pas de mms). Je vous demande : connaissez-vous un moyen de réc...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
brucine

Numéro de téléphone

Bonjour, Je cherche un numéro de téléphone en Belgique J ai son nom et prénom mais pas son adresse Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
gehi

Comment je peux bloquer mon iphone qui a été volé

Bonjour, Salut comment je peux bloque Mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
piquesous

Langue gps

Bonjour, j'ai acheté ma voiture au luxembourg je ne parviens pas à changer la langue sur le gps il s'agit d'un scénic de 2012

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
gisou

Message curieux

Bonjour, j'ai reçu 2 messages sur mon portable (téléphone simple) dont les expéditeurs sont S et C. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Probleme lors de l affichage de video

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jour sur mon wiko y80 lorsque je regarde des videos (tiktok youtube) mon telephone affiche des particules verte avant de re...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Stonemender59

Iphone

 Fermé

Bonjour, mon iPhone charge a un petit moment l'autre ça ne charge pas pourquoi ? aidez moi svp mon iphone

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Impossible de confirmer mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon compte Instagram. J‘ai dû un matin confirmer que mon compte m‘appartenait bien et pour cela il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Fichier langue

Bonjour, Je n'ai plus de guidage vocal avec un Nüvi 2689 LMT. Cause plus de fichier voix. Je vais sur Carmin express pour récupérer le fichier voix...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
brucine

Iphone 6plus

Bonjour, mon iPhone 6plus détecte le chargeur mais ça ne charge pas le pourcentage delà batterie ne montent pas aidee moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Demande de code pin apres mis à jour

Bonjour, Suite à une mis à jour sur balady s 20 on me demande le code pin qui n'est pas celui de la sim apparemment. Impossible d'éteindre le tel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Envoyer mes contacts sur ma carte sim

bonjour, j'ai un wiko jerry je voudrai envoyer tous mes contacts qui sont sur mon tel vers ma carte sim pour pouvoir les metre sur mon nouveau IP...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Souci lors de l'allumage du téléphone

Bonjour, depuis hier soir, quand je tente d'allumer mon téléphone, le "début" de l'allumage se passe très bien, mais après, ça reste bloqué avec "t...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Changé le mot de passe wiko

Bonjour, Comment changer notre mot de passe wiko

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Je ne peux pas activer mon partage de connexion

Bonjour, je ne peux pas activer hotspot

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus voir les messages que j'envoie et ne reçois plus rien non plus j'ai éteint rallumer le portable il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Telephonne qui s'eteind et se rallume

bonjour j'ai un soucis avec mon telephone wiko y50 depuis quelque temps celui s'eteinds et se rallume tout seul plusieurs fois par jour sans que je le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Message

Bonjour, je eecous mes notifs en haut mais quand je veux metre la Bluetooth par example le truc il s affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Tel éteint + clignotement

Bonjour, j'ai un mobile Wiko View 2 / 3GB de RAM/32GB de ROM/13MP cam/16 MP selfie/batterie TLP1808 A27132925 (HCP4/65/77)/Ecran 6''/processeur Octa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Clavier gboard

Bonjour Comment pourrais je ré activer le clavier Gboard sur un Wiko Y51 Merci d'avance Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Désactiver voicemail

Bonjour Je ne voudrais pas utiliser voicemail. Comment je peux le desactiver sur mon portable Wiko Y51?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Sonnerie wiko tommy 3

Bonjour, je voudrais savoir s’il serait possible de rajouter sur mon portable Wiko tommy 3 une ou plusieurs sonneries en plus car ayant du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Ecran noir lors des els entrants , que faire ?

Bonjour, écran noir lors des appels entrants, que faire ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Plus se son pour les sms

Bonjour, Je n'ai plus de son d'avertissement lorsque je reçois un SMS. Je n'ai rien changé sur mon téléphone et lorsque je vérifie dans paramètres, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Je recherche le numéro mobile d'une personne mais j'ai que le nom et le prénom

Bonjour, je souhaite trouver le numéro de téléphone d'une personne mais j'ai que le nom et le prénom .

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Problème d'appareil

Bonjour, pourquoi lorsque j'écoute un message vocal ou un appel le téléphone devient noir sans que je ne le mets sur mes oreilles ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Problème wiko tommy

Bonjour, ur à tous.tes J'ai un Wiko U feeling prime neuf que j'ai reçu hier mais quelque chose cloche: Quand je tente d'activer le partage de conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Fissures sans cascades

Bonjour , mon IPad Air 1 etait tranquillement en train de charger pendant que je manger , fini de manger je décide d’aller chercher ma tablette puis, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
dinor

Galaxy a 12 calculatrice

Bonjour, Ou se trouve la calculatrice sur le galaxy A12? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
dinor

Vitre cassée

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon Nexus 6 a tel point que je ne peut plus rien faire avec le tactile . Malheureusement j'ai des photos tres importan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Peu de vidéos proposées dans l'app youtube

Bonjour à tous, J'ai un iphone 8. Lorsque je suis dans la rubrique"tous" je n'ai que quelques vidéos proposées. La liste est très courte 5 a 6 tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
HelpiOS

Code puk perdu

Bonjour, Ma carte SIM est bloquer alors elle demande le code PUK Je ne possède pas le code PUK ni le contrat mon opérateur c'est MAROCTELECOM ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bazfile

La mémoire

Bonjour, comment faire pour augmenter la mémoire du telephone

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
piquesous

Supprimer code

Bonjour, sur mon samnsung A40 j'ai réussi à supprimer l'image qui servait à la reconnaissance faciale, mais je ne parviens pas à supprimer le code q...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

A qui appartient ce 'umero

Bonjour, Je reçois des appels du numéro 037***, mais je connais pas

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Xileh

Écran iphone7 qui ne marche plus

Bonsoir, Certaines parties de mon écran tactile d’iPhone7 ne marche plus. J’ai essayé de redémarrer(j’ai dû faire une redémarrage forcé) mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
piquesous

Vpn et données mobiles à l’étranger

Bonjour, Le forfait classique Free est limité à 25GB de données à l’étranger. Je voudrais savoir si l’utilisation d’un VPN permet de faire croire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jumulka

J'ai bloquer ma carte sim dans mon telephone

Bonjour j'ais bloque ma carte Sim a l'endroit prévu mais j'ai oublier de mettre le cache sur un Samsung galaxies a6 dual Sim maintenant je pues pu env...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
MPMP10

Facture détaillé

Bonjour, J’aimerai savoir si lorsque j’appelle un numéro plusieurs fois en continu il apparaît le nombre de fois où je l’ai appelé ou si le no...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
piquesous

Surtaxe sur numero composé

Bonjour, L'an passé sfr m'a facturé en plus tous mes appels et sms envoyer à mon amie qui etait à Paris, numero 0696935646 Mon forfait est illimi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
piquesous

Bonjour,je n'arrive pas à recevoir et à envoyer les mms sans activer les données

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir ou à envoyer les MMS sans activer mes données mobiles,ce qui me met hors forfait,qui est de 50mo.Jai un Xiaomi not...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

Partage de connection peu efficace

Bonjour Mon fils ne dispose pas de connexion internet dans son logement étudiant, mais il a 130 GO à disposition tous les mois. Cependant il me di...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

Mot de passe oublié

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage de ma tablette Samsung] Galaxy S10e J'ai essayé des trucs...sans résultat Merci d'essayer de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
choubaka

Portable bloque

Bonjour, free a bloque mon portable cause de plusieurs mot de passe pour cree un compte sur le bon coin comment peut on faire pour debloque cette situ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

Bloquage de site

Bonjour, on m’a bloqué un site internet et j’aimerais beaucoup pouvoir le débloquer , comment faire? Sachant que je possède un iPad de 4ème g. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

J ai oublié l adresse hotmail et le mot de passe de mon iphone 4 ?

Bonjour, j'ai oublié l adresse hotmail et le mot de passe de mon iPhone 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Sms gratuit

Bonjour, Comment puis-je avoir des SMS gratuit mtn ci?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bendrop
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000