Quel mobile acheter pour recevoir notifs gmail intantanées ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2022 à 08:49
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 20 oct. 2022 à 10:18

Bonjour,

ça fait presque un an que je galère pour trouver une solution à ce problème : j'ai absolument besoin de recevoir sur mon smartphone des notifications instantanées quand je reçois un mail sur ma boite mail...

et je n'y arrive pas.

ça ne fonctionnait pas sur mon xiaomi redmi note 8, je l'ai changé pour un motorola g7

ça n'a pas mieux marché,

On m'a conseillé ici même de faire des réglages au niveau des notifications push, mais ça n'a pas non plus fonctionné.

Connaissez-vous une marque de smartphone sur laquelle je pourrais recevoir des notifications instantanées sur ma boite mail ?

Une solution ?

Ma boite mail est gmail, et j'ai déjà essayé avec d'autres boites sans succès.

Auriez-vous une solution à ce casse tête qui me hante depuis des mois svp ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 850
20 oct. 2022 à 08:55

Bonjour,

Le problème vient plutot de votre compte Google, et pas le téléphone je pense. 

Coté réglage de votre boite ca donne quoi quand vous allez sur Paramètre => votre boite => Notification ? 


1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2022 à 09:22

Merci pour votre réponse,

Il n'y a rien de spécial quand je vais sur Paramètre => votre boite => Notification

A noter que sur mon PC je reçois mes notifications instantanément, ce qui écarterait peut-être la piste que le problème vient de mon compte google, non ?

0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 850
20 oct. 2022 à 10:18

Allez du coup dans "Paramètre" => *Votre boite mail*  = > "Notifications de la boite de réception"

Dans ce menu activer la notification Automatique et Cocher la case "Tous les messages"

Revenu au menu de votre compte et vérifier que dans "Gestion des notifications", "Afficher les notifications" soit coché

A noter que sur mon PC je reçois mes notifications instantanément, ce qui écarterait peut-être la piste que le problème vient de mon compte google, non ?

Non pas forcément, un ordi et un téléphone gère de manière différentes les notifications 


0