Je ne recois plus les appel aide urgent
Résolu
elrefay
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
CHAEF -
CHAEF -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide c'est important . je ne recois plus d'appel sur mon portable quand on m'appele on tombe directement sur ma messagerie. Je recois les sms sans aucun soucis mais les appels non je suis aller dans le reglage pour voir si j'avais pas activé le renvoi d'appel mais non tout été en ordre je me demande d'ou vient le probleme svp aidez moi
j'ai besoin de votre aide c'est important . je ne recois plus d'appel sur mon portable quand on m'appele on tombe directement sur ma messagerie. Je recois les sms sans aucun soucis mais les appels non je suis aller dans le reglage pour voir si j'avais pas activé le renvoi d'appel mais non tout été en ordre je me demande d'ou vient le probleme svp aidez moi
A voir également:
- Je reçois les sms mais pas les appels free
- Je peux appeler mais je ne reçois pas les appels free - Meilleures réponses
- Free je ne reçois pas les appels - Meilleures réponses
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Xiaomi
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
J'ai eu le même problème: on ne pouvait pas me joindre, j'ai reçu mes sms quelques heures plus tard...
J'ai fait un truc, je ne sais pas si c'est cela qui a résolu le problème mais je reçois à nouveau les appels; j'ai enlevé et remis la carte SIM. Alors pour les gens qui ne reçoivent pas d'appels, essayez d'abord cela.
J'ai fait un truc, je ne sais pas si c'est cela qui a résolu le problème mais je reçois à nouveau les appels; j'ai enlevé et remis la carte SIM. Alors pour les gens qui ne reçoivent pas d'appels, essayez d'abord cela.
Je l'ai fait aussi, problème non résolu !