Je ne recois plus les appel aide urgent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
-
 Chloé. -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide c'est important . je ne recois plus d'appel sur mon portable quand on m'appele on tombe directement sur ma messagerie. Je recois les sms sans aucun soucis mais les appels non je suis aller dans le reglage pour voir si j'avais pas activé le renvoi d'appel mais non tout été en ordre je me demande d'ou vient le probleme svp aidez moi

8 réponses

J'ai eu le même problème: on ne pouvait pas me joindre, j'ai reçu mes sms quelques heures plus tard...
J'ai fait un truc, je ne sais pas si c'est cela qui a résolu le problème mais je reçois à nouveau les appels; j'ai enlevé et remis la carte SIM. Alors pour les gens qui ne reçoivent pas d'appels, essayez d'abord cela.
74
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56849 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même soucis et enlever la carte sim et la remettre n'y fait rien non plus
> gilou
je suis d'accord
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
35
Bonjour,
moi je suis abonnée Free et j'ai un Samsung 4G et j'ai aussi des problèmes comme vous tous.
Pas d'appel entrant, car ils vont sur la messagerie, pas de sms ni de mms non plus. Donc j'ai trouvé cette solution sur un site qui a réglé mon problème en partie( je réceptionne les appels, j'ai reçu des sms en retard, je peux envoyer des sms avec avis de réception (ce qui n'était plus le cas) mais mon contact ne réceptionne pas le sms. Donc la solution pour mon Samsung, allez dans Paramètres-Plus de réseaux-Réseaux mobiles-Mode réseau-décochez la 4G-et passez à la 2G ou 3G en plusieurs étapes s'il le faut. Eteindre et rallumer votre Samsung.
J'ai remis ensuite la 4G mais à mon avis il y a des problèmes de réseau Free.
La 4G disparaît sans arrêt et le wifi est assez instable auusi.
J'ai le même téléphone que mon mari qui est chez orange et il n'a pas ce problème.
Bon courage à tous
Merci beaucoup!!

Merci, j'ai désactiver "push" dans les mail et les notifications et mon iphone fonctionne à nouveau.
Exactement la même chose pour moi ! Ca devient assez énervant. Je me demande d'où vient ce problème, de la carte sim ou du portable ?
j'aimerai bien savoir ..
alors jai la solution a vois probleme parce que jai eu le meme donc maintenant je peu vous aidez!
enfaite le probleme ce trouve dans vos reglage iphone !!
allez dans mail----> mesage push et desactiver sa !
en desactiver aussi les notification et quand une application vous demande de utilisez vos notification push refuser cela ne changera rien , voila voila !
et pour les lg?
Meme pb pour moi
j'ai le même soucis je reçoie les messages je peut appeler ect... a part les appél que je ne reçoi pas vous pouvez m'aidez ? j'ai un s4
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
2
mais le service client est intérrompu pendant 2 jours chez virgin et j'ai vraiment besoin de cette date parce que je dois recevoir des apel important pour mon boulot ...
j'ai le même souci.
quand on m'appel on tombe sur ma messagerie et les message je les reçois souvent des heures après qu'ils soit envoyés.
si tu réfléchie un peu tu devrai savoir kil faut appeller son service clientel champion.
merci sa marche