Les discussions

Comment trouver le code d activation de la carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme sur mon pc /comment trouver le code d activation de la carte sim Merci.

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kaneagle

Google photos

Bonjour Je souhaite donner mon ancien téléphone Android a mon fils et je souhaite supprimer Google photos uniquement sur cet appareil ou au moins fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Laeti407

Hisuite

 Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
billmaxime

Samsung galaxy s3 sur imprimante canon

Bonjour, comment faire pour connecter mon Samsung Galaxy A3 sur mon imprimante canon . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jsais_ap

Téléphone qui ne charge plus - cas particulier

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai pris la décision d'essayer de réparer l'écran de mon Realme C21 seul. Je me suis donc rendu sur internet, j'ai commandé l'é...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Correspondant occupé

Bonjour, Lorsque j’appelle ça met « correspondant occupé » ça fait 4 jours je crois qu’il s’est fait arrêté mais je n’en suis pas sûre que veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Micro airpods

Bonjour j’ai reçu des AirPods il ya 2 jours et je ne comprend pas pourquoi le micro de mes AirPods de se connecte pas je vous explique je peus entendr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Sacha

Problème de. connexion

Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Partage de co iphone

Je n’ai plus interne et il m’est impossible de faire un partage de co via câble USB. J’ai juste «  éthernet «  et c tout

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Xaomi redmi note 8 pro

bonjour leredmi note 8 pro de mon fils c'est bloque sur le logo redmi il s allume et s'éteint que dois je faire pour pouvoir le redémarrer me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
loisou17

Num bizarre

Bonjour, J’ai un numéro qui menvoi des msg bizarre en me disant si je sais qu’il est il va venir me voir et sa fait flipper et j’arrive pas à savoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
foulq

Googlepay sans 4g

Bonjour, Je faisais des recherches sur l'utilisation de Google pay et je n'arrive pas à savoir si l'on est obligé d'avoir la 4g pour s'en servir ? S...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Application pour saisir des données

Bonjour, Je suis passionné de champignons et note depuis plusieurs années de nombreuses données de terrain lors de mes sorties : date, lieu, press...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Application disparu

Bonjour, Je me suis réveiller ce matin et toute mes application avais disparu... Elle étais désinstaller. J'ai réinstaller mes appli mais toute me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Désabonnement à veedz

 Résolu

Bonjour, D'abord, tous mes voeux pour 2022.... Je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois mes factures de téléphonie mobile sont toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
GEGE7251

Gps différence wifi bluetooth cartd sim

Bonjour, Je vais acheter un gps auto mais je ne comprends les différences Certains fonctionne avec wifi d'autre avec bluetooth et d'autre avec...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brucine

Reinitialiser un portable samsung a 10

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung A 10 dont j'ai oublié le code de démarrage. je dois le charger . je ne peux pas ni le redémarrer, si l'é...

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97

Mon mobile se reboot plusieurs fois surtout si je le charge

Bonjour, mon mobile bv 9800 pro se reboot-s retint et s alume - chaque minute plusieurs fois surtout si je le charge j ait l acheter depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Page google qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux ouvrir une page sur google, mon téléphone me demande de choisir un autre navigateur. Est-ce que vous savez c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Samsung s8

Bonjour, j utilise un Samsung s8 et mon bluethooth ne fonctionne plus au-delà de 50cm. donc difficile pour moi d utiliser les enceintes bluethooth. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Spam planq discret

Bonjour, Je reçois des messages bizzare planQ Discret sa me spam tous le temp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

J'utilise un téléphone qui n'est pas samsung,comment récupér

Bonjour, J'utilise un téléphone qui n'est pas Samsung, comment récupérer mes contacts à partir de mon compte samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Les données ne fonctionnent pas sur wathsapp

Bonsoir Je ne peux pas communiquer par wathsapp en utilisant les données de mon Redmi Note S10 mais avec le WiFi ça marche comment régler...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Mettre une sonnerie pour les sms

Bonjour, je possède un Nokia 5.1+ et je n'arrive pas à avoir une sonnerie distincte pour les SMS. Si je met une sonnerie pur les notifications, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allumer mon nouveau téléphone : xiaomi mi 11

Bonjour, J'ai reçu ce matin mon nouveau téléphone, le xiaomi mi 11, mais à ma grande surprise, impossible de l'allumer, même après 20 minutes de c...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Kik

Code de verrouillage de sim sur sm b310e

 Fermé

Bonjour, j’ai oublié mon code de verrouillage SIM sur mon SM-B310E

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
foulq

Bonjour, j'ai un huawey qui ne sonne plus aux appels ?

Bonjour, J'ai un Huawey qui ne sonne plus aux appels rentrants , comment rétablir la sonnerie ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Dan33680

J’arrive pas à faire statut sur whatsapp avec mon iphone

Bonjour, j’arrive pas à faire statut ni écris les messages ça met en attend ou impossible

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Clarckos

.

Bonjour, Ah je ne savais pas, merci en tous cas de votre réponse, mais Apple ne sert a rien je leurs ai déjà demander de l'aide et ils ne m'ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Poste numerique verrouiller sur md evolution

Bonjour, j'ai actuellement mon poste télephonique de verrouiller, on me demamde un code de deverouillage, mais je ne l'ai pas. Comment dois-je proce...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gaelle

Téléphoner

Bonjour, Jai mon téléphone qui ne veux plus passer les apelle mais je resoi les apelle que faire pour remédier à sa

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Réinitialisation iphone x

 Fermé

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide. Une amie à moi c'est fait pirater son Iphone, elle n'a donc plus ses codes Apple. Je voudrai...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Comment configurer avec wifi 5g

Bonjour, ma camera avidsen 123981 ne peu pas ce configurer avec la box en wifi 5G, avez une solution en wifi?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Remettre le compteur de pas à 0 sur bracelet sb7+

Bonjour, Le compteur de pas et de km parcouru ne se met pas automatiquement à zéro à minuit. Comment faire? J'ai essayé d'appuyer sur le bracelet ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Momo

Mon iphone xr

Je crois que mon amis a d’une façon de me suive et pense que cela viens de mon téléphone. Comment vérifier ou bloquer Y a t’il une façon de ôter Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
petus

Discord sur un autre appareil ?...

 Résolu

Bonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Bonjours, j'ai acheter un galaxy s9 et je voulais savoir si

Bonjours, j'ai acheter un Galaxy S9 et je voulais savoir si c'était compatible avec genshin impact

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage par empreinte

Bonjour, J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Lecture fichier sms ".sme"

Bonjour à tous, Je souhaite retrouver une information sur une ancienne sauvegarde de SMS de mon vieux Galaxy S4, le fichier est en ".sme", Je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
svman93

Comment mettre un samsung galaxy en noir et blanc.

Bonjour, Je possede une tablette Samsung Galaxy SM-T813, et j'aimerais passer l'ecran en noir et blanc/nuances de gris pour des raisons persos. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
foulq

Mot de passe oublié pour redémarage

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de démarrage et j'ai mon téléphone qui m'a redémaret mes mot de Passe oublier je peux pas l'active

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jeannets

Mon appareil ne lit plus le pubs

Bonjour Je possède une tablette vankyo s8 mais depuis un moment ma tablette n'arrive plus à lire les pubs Ex je suis sur Subway surfer je veux un bo...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Devl0per.ccm

Impossibilité d’obtenir le rio par acn

Bonjour, Comment obtenir le RIO par ACN . En composant le 3179, impossible de l’obtenir. Malgré mes mails , le service répond à côté. Pas de conta...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bazfile

Mot passe à changer

Bonjour, Je suis embêter Pas trop trop bonne en informatique une personne d'une certaine âge mais qui veux apprendre ce langage informatique. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke

J'ai reçu une photo avec certains effets, je voudrais savoir

Bonjour, J'ai reçu une photo avec des effets qui masquent certaines parties. Je voudrais savoir s'il est possible de retirer ces effets sans abîmer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Contenu photos et vidéos disque dure externe disparu !!!

Salut à tous , c'est la dépression ! J'ai un disque dure externe WD Element , et ce soir en le branchant à mon pc , il n'y avait PLUS RIEN dessus !!!...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Mon téléphone bug beaucoup trop.

Bonjour, aujourd'hui mon téléphone marchait très bien mais tout à coup il a commencé a bugué, (c'est un samsung galaxy s2 plus) quand j'appui sur une ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Matahi

Problème connectique usb c

Bonjour, Je viens demander de l'aide. J'ai 1 Huawei avec comme seule sortie 1 port usb c. Depuis 2 mois je le sens de plus en plus faiblar...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ben6669

Faut-il remplacer un verre trempé préinstallé ?

Bonjour, Certains de mes proches ont reçu de nouveaux téléphones pour noël. Nous leur avions également offert des verres trempés en guise de prote...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Inactivation fonction sommeil , que faire?

Bonjour, fonction monitoring sommeil inactivable ...les autres ok ....que faire pour la rendre opérationnelle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
madmyke
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000