Mes écouteurs gresillent et/ou pas de sons (sur ordi non)
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs, dès que je les branchent à mon telephone ils commence à gresiller, même quand j'écoute de la musique, m...
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs, dès que je les branchent à mon telephone ils commence à gresiller, même quand j'écoute de la musique, m...
Bonjour, J'ai un problème dans mon téléphone quand j'ai formater mon téléphone il me dit les paramètres s'arrête systématiquement et j'arrive pas...
Bonjour, je viens de transférer des photos et vidéos de mon iphone sur mon ordinateur windows 10. Voulant supprimer des photos sur mon téléphone en fa...
Bonsoir tout le monde J'ai formaté hier mon Samsung GALAXY Grand Prime plus dans l'intention de le vendre pour acquérir un autre portable. Eh bien,...
Bonsoir, ma batterie de téléphone se décharge très vite alor que je l'utilise peu, j'ai fait les mises à jour du système les applications sont à jour...
Bonjour J'ai remarqué que mon telephone a des problèmes de réceptions reseau par exemple je me trouve devant une antenne avec mon opérateur et je ca...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la voix qui lit tout ce sur quoi je vais sur mon téléphone - je n'arrive pas à l'enlenver !
Bonjour, En voyant mon fils de 5 ans poser une feuille de papier sur l"'android pour décalquer une image à l'écran, j'ai voulu l'aider en trouvant un...
Bonjour, Je vient d'avoir un Xiaomi redmi note 11 et j'ai essayé de chercher comment mettre un son de notif de sms différent pour certains de mes con...
Bonjour, comment recevoir mes mails de mon pc sur mon mobile ( wiko y60 ) merci
Bonjour, j'ai mes lampes LED qui se mettent a clognotter que faire pour arrêter cela Merci
Bonjour* imposssible de copier ou d'importer mes contacts de mon téléphone oppo find X5 lite colorOS 13 sur ma nouvelle carte sim j'ai évidement désa...
Bonjour je viens de recevoir une notice toute en anglais et je recherche un traducteur simple d'emploi ,gratuit. on scane le texte et voila la traduct...
Bonjour. J’ai un GPS Tomtom Go Prenium qui s’éteint et se rallume à tout moments. J’ai changé l’adaptateur sur l’allume cigare et il s’éteint toujou...
Question simple et bête : est-ce laisser son iPhone neuf tout juste déballé éteint plusieurs jours est-il bon pour la batterie ou contre-indiquée ? Ou...
bonjour voilas mon smartphone bug sur des videos facebook et il et lent quand je cherche sur google et je veut le reinitialiser j'ai mis mes contac...
Bonjour je viens de recevoir l'iphone 14 j'ai telechargé sur mon android l'application pour transferer mes données tout est ok cependant dans mes mess...
Bonjour, Jai récemment acquis une tablette Samsung tab2 7.0 en voulant la branche je constate que tout fonctionne pour sa ses bon mes le problème s...
Bonjour, ma fonctionne lyfpay ne fonctionne plus, j'ai le message veuillez vous connecter à un réseau sécurisé une fois que j'ai entré le code c'est...
Bonjour à tous Je viens vers vous car je suis actuellement en mode désespérée. J'ai une tablette Samsung que mon mari m'a offert il y a 5 ans qui n'a...
Bonjour, Il y a un problème d'écriture, je navigue sur les réseaux sociaux et les écritures sont effacé. J'ai un Wiko u30 et il s'éteint souvent tout...
Bonjour à tous j ai un redmi by xiaomi model m1810f6lg et mon écran et casser j ai donc commander un écran le problème et que l écran reçu et plus p...
Bonjour, A force de manipuler mon mobile, j'ai bloqué la carte Sim. Mon écran est bloqué et affiche la page Appel d'urgence - numéro d'urgence a...
Bonjour, Ma chaudière est reliée à ma box. Je connais son adresse Ip, mais je n'arrive à me connecter. Comment fait on ? Merci pour vos réponses mi...
Bonsoir, Tout à l'heure je regardais la page google maps d'un monument en russie, et sans faire exprès j'ai appuyé sur appeler. Cela a appelé le numé...
Bonjour, Mon gestionnaire de fichiers s'est arrêté
Bonjour, Bonjour depuis que mon téléphone c'est déconnecter tout seul de l'application il y a écrit aucune licence délivré... mon chef m'a dit que ce...
Bonjour Comment détruire un téléphone Itel volé connaissant l’imei Veuillez m’aider s’il vous plaît
Bonjour, Comment désactiver l'option "bluetooth" lorsque j'appelle un correspondant ou reçois un appel de lui ????.... C'est vraiment étonnant, et g...
Bonjour j ai oublié le code de mon téléphone du coup après 1journée a galérer j ai décider de réinitialiser mon téléphone grâce recovery menu de Xiaom...
Bonjour, quand j’essaye d’appeler un ami ça me dit automatiquement « free mobile bonjour, votre correspondant n’est pas joignable, veuillez appelez u...
Bonjour, depuis quelques jours sur mon mobile android , la messagerie orange indique : erreur interne - signaler (à qui ??)- un technicien orange co...
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème, je vous explique. J'ai un destinataire qui ne reçoit pas mes SMS, par contre, je reçois l'...
Bonjour,je viens d'acquérir ce téléphone et j'aimerais avoir une notice pour l'utiliser correctement en sachant qu'il a pleins de possibilités, où un ...
Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai récupéré sa tablette LENOVO 16 GO 10", neuve, qu'il avait eu en cadeau suite à l'achat d'un galet "OK GOOG...
Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte sur la banque postale sur mon laptop mais après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe, on ...
Bonjour j ai un soucis sur mon iphone xr qui est watter plof est tomber dans l eau. Je l ai quand même séché pendant 1h puis je l est utilise pendant ...
Bonjour, J'ai un souci avec une personne lorsque je lui envoi un MMS il part mais elle ne le reçoit pas (opérateur NRJ) et lorsqu'elle m'envoi un MMS...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'améliorer sa position. En effet, je possède un Samsung S3 GT-I9300, je voudrais qu'il serve de GPS pou...
Bonjour, Bonjour Quand je vais à l'application CAMERA sur mon HUAWEI P9 ; le smartphone redémarre . Idem quand je vais à l'application G...
Bonjour, j'ai un problème mon téléphone marche bien j'en suis content mais j'ai remarqué un petit problème c'est que des fois il me mes un rond avec u...
Bonsoir, J’ai un problème avec ma liseuse tea touch lux 3. Quand j’essaie de me connecter à Dropbox dans les paramètres j’appuie sur connexion et qu...
Bonjour à tous, pourriez vous me dire et m'indiquer les étapes pour activer les services google play sur mon smartphone Xiaomi redmi note 11 pro. Svp ...
Bonsoir, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy S6 edge avec une version Adroid 7.0 Est'il possible de mettre une version Android plus récente su...
Bonjour je pense que ma question est saugrenue mais je tente J.ai eu et apprécié de nombreux nokia lumia et ce qui me plaisait c était l.ecran avec d...
Bonjour, Je possède un smartphone Huawei P30 Pro et je rencontre un problème agaçant depuis un peu plus de deux jours. Lorsque mon téléphone se trouv...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la date de m'a montre Ushuaia WR10ATM savez vous comment faire ?
Bonjour, J'appelle le téléphone de ma femme qui est en face de moi , un message immédiat me dit que mon correspondant est occupé, ce qui est faux. Qu...
Bonjour je suis tombé en panne avec mon téléphone, donc j'ai pris mon ancien, problème je ne sais plus mon code de déblocage comment faite?
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.