Les discussions
Xperia g3121
Bonjour, J'ai ce mobile depuis peu avec un logiciel xperiatransfert que j'ai pu utiliser pour en transférer sur Facebook mais pour des photos plus pe...
Lire mms
bonjour, je possède un danew konnect 601 et suis chez sfr, à la réception d'un mms, je suis obligé d'éteindre mon téléphone pour pouvoir le lire, d'a...
Bloque a l’etape 1
Bonjour , j’ai commandé un iphone7+ avec une puce le mercredi 13 décembre j’ai reçu le mail de certissim puis j’ai reçu le mail de confirmation de ma...
Napster avec sfr
RésoluBonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment avoir l'application Napster gratuitement avec SFR, Merci pour toutes les informations...
Quel smartphone me conseilleriez-vous ?
Bonjour, Je cherche un smartphone qui a un design assez proche d'un iPhone, aux alentours de 100€-150€ max. Le smartphone doit avoir un bouton home ...
Mon téléphone est tombé... que faire ?
Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J5 est tombé. En le rallumant, j'ai constaté que toute la partie basse était recouverte de grosses bandes noires...
Cherche un vrai manuel d'utilisation
RésoluBonjour, En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'in...
Transferer les contacts du lumia 532 vers carte sim
Bonjour, voila tout est dans le titre, apres beaucoup de recherche sur mon téléphone ainsi que sur internet je ne trouve que comment mettre les cont...
Comment déverrouiller mon portable?
Bonjours j'ai oublié le schémas et le code pin car mon telephone a été confisqué et là je ne peux pas l'ouvrir. Qu'est ce que je peux faire une solut...
Nokia lumia 920
Bonjour, il me demande avant acheter une application;les paramétres ma famille doivent etre configuré Configuration: Windows / Opera Next 36.0...
La carte ne defile plus ou par acoup
Bonjour, sur mon rt3 le petit triangle representant le vehicule s'affiche bien mais la carte ne défile plus ou très mal et res bloque sur un rue et ...
Trouver mon code puk
Résolu/FerméBonjour, je possède un mobile SAGEM MY-X5-2V, avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et mon p...
Je voudrais metre le gps 420 thomson en tomtom
merci d'avance
Tom tom go 630
Bonjour, j'ai un tom tom go 630 l'image est déportée vers la droite que puis je faire pour recentrer l'image Configuration: Windows / Firefox 5...
Mio spirit 300
Bonjour, je viens de recevoir ce gps qui n'est pas récent J'ai voyagé sur le net pour effectuer une mise a jour cartes + alertes radars et je n'ai...
Samsumg galaxy xcover 4 : oubli de modèle de déverrouillage
Bonjour, Impossible de me souvenir de mon modèle de déverrouillage. Savez-vous comment je peux faire pour le débloquer ? Je vous remercie d'avance
Lire mon samsung galaxy s4 sur mon pc
lire mon samsung galaxy s4 sur mon pc
Connection
bonjour, comment connecter une tablette à un pc
Blocage de compte après la restauration du téléphone
bonsoir, j'ai possède un Samsung GALAXY Core Prime (G360T) au quel j'ai fait un hard-reset. mais après la restauration quand j'essaye de me connecter ...
Transférer des applications
Bonjour J ai dans mon portable le s5 une application mon journal que j aimerai transférer sur mon pc comment faire Merci
Sch-r820
Bonjour, Aide moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Dictionnaire français pour mon téléphone
Résolu/FerméBonjour,Je cherche un dictionnaire français/ français à installer sur mon téléphone portable fonctionnant avec Java. merci de m'aider c'est très impo...
Wlan sur lg optimus 7
Pour la configuration en WIFI d' une caméra à installer à l' extérieur, après être passé en mode avion, je ne trouve pas l'option WLAN , soit c' est u...
Identifiant freewifi
RésoluBonjour, J'ai le forfait free 2 € et sur le site il marque freewifi illimité mais je ne trouve pas de page pour obtenir mon identifiant comment fair...
Désactiver bips samsung corby
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau GSM il y a quelques heures. Un Samsung Corby. J'ai essayé de désactiver les "bips" quand on appuye sur l'écran ta...
Comment passer d'ios 7 a 9
Bonjour, Je n'arrive pas depuis un bon moment à passer de ios 7 a 9 j'ai iphone 4s je suis allée dans réglage Mise à jour mais il y a marqué que mon...
Alcatel pixi 2
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 31.0.1650.59 mon téléphone
Iphone bloqué
Bonjour j'aimerais avoir quelques conseilles , j ai acheter un iphone sur le bon coin la personne ne la pas rénisialisé donc je suis bloquer pour f...
Sms transformés en mms
Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung J5. Les SMS se transforment en MMS très vite. Comment puis-je empêcher cela ? J'ai trouvé dans les parmètres m...
Lg optimus 7
FerméA partir de mon portable Lg, je dois configurer une caméra prévue pour être installée à l' extérieur en WIFI, ceci à partir de mon portable, hors, ap...
Compte utilisateur,
Huawei P9 Bonjour, qu'es-qu' un compte utilisateur ? et à quoi ça serre exactement. Compte utilisateur être propriétaire etc...???? J'ai une autre q...
Transfert mms
bonjour, j'aimerais connaitre les manipulations à faire pour transférer des photos reçues en MMS via mon ordinateur Merci pour vos réponses
Iphone4 anciennes versions des applications
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des applications ( Facebook, YouTube ....) sur mon iPhone 4 avec ios 7.1.2 car les applications ne sont co...
Attente de sim
Bonjour, J'ai commandé une nano sim le 12 décembre sans portabilite car je suis déjà chez free. Je suis à l'étape commande expédié depuis hier. Je vou...
Connexion iphone / citroen - problème audio téléphone
Bonjour, J'avais précédemment un Iphone 5 qui était parfaitement connecté avec ma voiture. J'ai changé de téléphone pour un Iphone 5S, et bien que j...
Samsung a3 2017 bloque « downloading do not turn off target »
Bonsoir, En mettant mon téléphone en charge il s’est éteint et rallumé tout seul sauf qu’il rest bloqué sur la page de démarrage ou il est écrit Sams...
Carte sim saturee et la carte sd
bonsoir, ma carte sim est saturée on me dit de transferer le contenu sur la carteSD Comment faire merci
Problème de menu
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et donc j'ai fait comme il était écrit appuyer sur le bouton éteindre et la touche du volume maintenant...
Cherche à qui ce nimiro svp
Bonjour, Je cherche à qui ce nimiro il a appelé tout la famille pondant 4 moi le nimiro (0034911128886)svp Configuration: Android / Chrome 55...
Question sur le jeux
Bonsoir, j'aimerais savoir comment communiquer sur le jeux boo? Svp merci Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !
RésoluBonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...
Où trouver le code free wifi ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris le forfait Free à 2 euros qui fonctionne très bien mais sur le site, c'est marqué "accès Free WIFI illimités" mais impossible de tr...
Aidez moi a débloquer mon téléphone svp
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Samsung E2252 mais toujours sim bloquer, que dois-je faire ? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Quel ip pour la 3g ?
RésoluBonjour, Est ce que chaque utilisateur qui passe via le réseaux 3G pour surfer sur le web ont une ip unique pour chacun d'entre eux ou est ce la même...
Tecno w3
Bonjour j'ai un souci avec mon portable il ne s'allume plus malgré l'état de ma batterie bonne merci
Écran noir
bonjour, j'ai 1 wico cink peak qui a quelques soucis : l'écran restait noir, pas de led bouton power inopérant. Je retirais la batterie puis la remett...
Je ne peux pas passer de 4.4.2 a 5.0.1
Bonjour, je ne peux pas passer de la version 4.4.2 a 5.0.1 meme en faisant les mise a jour du sisteme je reste en 4.4.2 (j'ai un acer) voila merci ...
Carte sim orange
Bonjour, Peut on installer une carte sim car je n arrive pas a ouvrir le dos de la tablette malgre la notice Configuration: Android / SamsungBr...
Tablette acer 500
Bonjour, Ma tablette Acer500 ne s'allume pas bien que chargée. Pouvez vous me dire que faire ? À l'avance, je vous remercie pour votre réponse ...
Fichiers disparus sur tablette samsung
Bonjour, Ce matin quand j'ai rallumé ma tablette Samsung Galaxy, l'écran d'accueil avait changé, le nombre d'icônes était plus réduit et la dispos...