Les discussions
Iphone désactiver se connecter à itune
Bonjour, donc voilà j'ai un iphone se et je ne peux plus y accéder à cause du message "iphone désactiver se connecter à itunes" j'ai suivi les étapes ...
Mon iphone ne s'allume plus !! help me please !!
bonjour, j'ai regardé partout, sur internet, sur les forums et tout mais rien ne marche car pour pouvoir connecter mon iphone a l'ordinateur, mon tele...
Iphone 5c bloquée sur la pomme
bonjour mon iphone 5c reste bloquée sur la pomme j'ai regarder plusieurs tutos et fait les manipulation rien ne fonctionne j'ai aussi installée iTun...
Facetime qui bloque
Bonjour, Quasiment à chaque fois que je passe un appel vidéo FaceTime, l’appel reste bloqué sur « connexion » et donc j’en ai marre de devoir appeler...
Samsung galaxy s 4 mini gt-i9195
salut, j ai un probleme avec mon telephone samsung galaxy s4 mini GT-I9195, qui ne s'allume plus du tout . Il etait entrain de le charger sur pc ...
Connecté en hotspot mais pas d'internet
Bonjour! J'ai un "petit" problème que je n'arrive pas à résoudre même après plusieurs heures de recherches sur internet. En gros, je viens d'ach...
Une bulle sur l'ecran
RésoluBonjour, j'ai un problème je sais pas d'où mais sur mon écran une bulle a apparue en forme de bulle de conversation (dans la bule il y a comme un rect...
Application provoquant des pubs intempestives
Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma tablette (une Logicom, donc sous Android) Depuis hier, pleins de fenêtres (pubs) s'affichent à n'importe quel...
Désactiver les sons de clavier (sms) sur android 7
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon système android 7 sur mon téléphone (Asus Zenfone 3 max) Il y a maintenant des dons à chaque fois que je tap...
Iphone 6s trouvé comment le reinitialiser
Bonjour, jai trouver in iphone6s mais je ne sais pas comment faire , esqueu je peut aller voir in reparateur de telephone pour quilt me le reinitialis...
Transférer mes données d'un appareil a l'autre?
Bonsoir, Je change d'iPhone, d'un iPhone 4 à un iPhone S. Je dois les mettre en wifi pour transférer les données, contacts etc. ? Que dois-je fair...
Débloquage icloud iphone
Bonjour, premièrement sachez que je ne suis pas un voleur, j'ai acheté un Iphone 7 d'occasion sans savoir qu'il était bloqué. A force de faire des re...
Comment couper le son de l’appareil photo
RésoluJe cherche a couper le son de l’appareil photo de mon iphone 6s plus en vain. Aidez moi !!! --
Mon htc desire ne s'allume plus
Bonjour, Mon HTC est resté bloqué sur un message, impossible de le débloquer, le tactile est les touches ne marchaient plus. J'ai donc retirer la ...
Fichiers cachés insolite. infecté ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai repérée des fichiés cachés inhabituel sur mon appareil Android suite à l'apparition d'un écran noir (Comme un écran de commande lor...
Ne s'allume plus
Bonjour* j'ai plus rien sur mon portable il s allume plus aidez-moi Merci
Ipad et iphone qui reçoivent les messages
Bonjour J’ai récupérer un iPhone de ma grand mère, j’ai changé la carte et l opérateur mais tous les sms que j envoie se retrouvent sur l iPad de ma ...
Itunes plusieurs restauration ?
Bonjour, Via iTunes, est-ce possible de faire plusieurs restaurations a partir d’une seule sauvegarde? Cordialement Configuration: iPhone /...
Problème de téléchargement sur l’app store.
Bonjour / Bonsoir, Ça fait un petit bout de temps que je n’arrive plus à télécharger ou à faire des mises à jour dans l’App Store de mon IPhone 6s e...
Samsung galaxy j5 : problème avec le bulletin de remboursement
RésoluBonjour, Hier j'avais déjà posté une question sur ce téléphone que je venais d'acheter et cette question a été résolue, j'espère que celle-ci le sera...
Transférer photos de ipad sur pc
Bonjour, ...... Comment telecharger dēs dossiers style photos, musique, de mon iPad sur mon PC ???? Sans passer par ITUNES ??? Merçi beaucoup de me ...
Récupérer sms
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Wave Y tournant avec Bada. Comment faire pour transférer les SMS sur mon pc svp? Merci d'avance.
Enregistrer automatiquement photos sur carte sd
Bonjour, j'ai acheté une carte SD pour Samsung Galaxy A 5. Après l'avoir insérée j'ai indiqué dans les paramètres que le stockage des photos devait se...
Télechargement whatsapp
Bonsoir, impossible de télécharger à nouveau l' application en question :elle "plante" mon portable.Pourriez-vous m'aider à la réinstaller?Merci
Portable qui se décharge même en charge
Bonjour, J'ai un Huawei P8 depuis plus ou moins 2 ans, jusque la aucun soucis sauf dernièrement. Depuis quelques temps mon portable se décharge m...
Puis-je enregistrer la conversation ?
Bonjour, je suis régulièrement sollicité par téléphone pour des gains tirés au sort. Ils enregistrent la conversation, avec au préalable mon accord. P...
Code de déverrouillage.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...
Appels qui n'aboutissent pas
Bonjour, Depuis 48h. chaque fois que je compose un numero pour appeler un correspondant, la numerotation n'aboutit pas et a la place j'ai l'indi...
Fonction "verrouiller le message" ? samsung
RésoluBonjour, Avec mon Samsung Galaxy SII, je peux "verrouiller" n'importe quel message (SMS/MMS), mais à quoi ça sert ? Concrètement, si je verrouille...
Compartiment carte sd bloqué sur mon samsung s7
Bonjour j'ai un problème, je voudrais enlever ma carte SD car mon téléphone ne veut plus que j'enregistre des photos dessus ni que je supprime ce qu'...
Excel iphone « rien »
Bonjour, Je cherche à rentrer cette formule sur Excel pour mon iPhone 7+ =SI(B4=rien;rien;C4+C5) Le « rien » me pose problème. Le double guil...
Code pin errone alors que ok
Bonjour, J'ai un smartphone ZTE BLADE 610 plus Le code PIN est demandé:je tape celui de Free xxxx réponse code erroné.Alors que les chiffres s'affic...
Reinitialisation
est-ce que la reinitialisation d'un de mes cellulaire effacera mes infos dans notes sur mon autre cellulaire synchronisé
Iphone 6 lent malgré changement de batterie
Résolubonjour j'ai un iphone 6 sur ios 11.2.5 je le trouvais lent et la batterie se déchargeait vite j'ai changé la batterie et malgré cela antutu benc...
Changement forfait à mon insu et fraude
Bonjour, souscrit un forfait carré bloqué SFR à mon fils mineur en décembre 2013 payé par SEPA et changé à mon insu par tél vers offre 100 GO sans i...
Iphone 6 bloqué sur écran noir et ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, je possède depuis Aout 2017 un Iphone 6 reconditionné garanti 1 an. Hier il s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de l...
Impossible de recevoir les mails
bonjour depuis 2 jours plus de mail recus sur mon tel j5 samsung et impossible d envoyer sur mon pc ok sur le telephone il marque impossible de s...
Telephone wikko
Bonsoir j'ai un nouveau telephone portable j'ai inséré mon ancienne carte je voudrais ajouter de nouvaux contacts les anciens apparaissent mais le...
Je un problème a mon phone
Bonjour je un problème a mon phone huawei lua22 j'avais réinitialiser et maintenant tout les application sons effacé donc mon phone et maintenant vier...
Nouveau smartphone et carte sim verrouillée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau smartphone ( Archos 50B Cobalt Lite ) et ma carte sim s'est verrouillée. Je tape néanmoins mon code PIN, ...
Conversion fichier .spb
Bonjour, Je suis coincée, je n'arrive pas à convertir le fichier de contacts qui est en .spb dans un format exploitable, qui pourrait m'aider svp?...
Mise a jour galaxy note 8 android 8 oreo
Bonjour tout le monde Le mise à jour vers Android 8 oreo n'est toujours pas disponible pour Samsung Galaxy note 8 ? ou il y a une autre façon de fai...
Installer google play store?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j'ais une tablette Majestic Tab 578 3G version android 4.2.2 je ne peut pas telecha...
Tablette mediapad t3 bloqué
FerméBonjour j ai acheté cette tablette et je n arrive pas a la débloquer pouvez m aider merci
Où acheter un iphone en 10x sans frais ?
Bonjour, J'aurai aimé savoir où je pourrais acheter un iphone 8 plus en 10x sans frais svp ? Je sais que boulanger le faisait en décembre mais visi...
Mettre des raccourcis sur mon smartphone samsung
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Smartphone Samsung SM-A520F je voudrais mettre des raccourcis de mes forums pour les trouver rapidement et fac...
Supprimer contacts sim
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Crosscall. Je n'aime pas du tout la liste des contacts SIM. On ne peut pas joindre de photo de la personn...
Je ne peux pas modifier le clavier en japonnais ca
Bonjour, je ne peux pas modifier le clavier qui en japonnais pour le mettre en français il n'y a pas d'autre choix Configuration: Windows / C...
Accusé réception sur samsung galaxy y
Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung GALAXY Y mais je ne sais pas comment faire pour activer l'accusé réception des SMS !! Est-ce que quelqu'un a l...