Les discussions

Plus d appels entrant

Bonsoir, Depuis ce jour je ne reçois plus aucun appels. Je peux appeler, envoyer et recevoir SMS et mms. J'ai changé de tel mais rien n'y fais. Free ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Daivd63

Code pin de deverrouillage de reseau sim

Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Bonjour

Code puk

Bonjour, Code puk 0610891252

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Réinitialisation de ma tablette

Bonjour, j'essaye de réinitialiser ma tablette "HERO9-1.32B" ( Windows inside ATOM). J'applique : Paramètres } barre de recherches } "Réinitialiser ce...

MPMP10

Temps de transfer photos sur mac

Bonjour, J'aimerais me convertir au Iphone car j'ai un macbook. On m'a dit que le temps de transfert des photos d'un iphone vers un mac est inst...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

J'aimerais localiser un numero de téléphone svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien localiser un numero

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Conexion synchronisation mail

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai le Oppo A9 2020, j'en suis contente sauf que j'ai dit et mis synchro des mails tous les quarts d'heure et cela ne se fait pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Débloquer mon telephonne lg-p700

Bonjour, comment débloquer mon lg-p700 il demande le mail et mot de passe mes je ne ais plus merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Sonnerie

Bonjour, mon téléphone ne sonne plus comment récupére ma sonnerie ce n'est pas la première fois et je suis abonné chez free j'ai un LG K8

tatale

Whatsapp sur iphone 3

Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser whatsap sur un iPhone 3

VincentVoltaCCM

Comment déverrouiller galerie coffre

Bonjour, galerie coffre

Pilou

Transformer un fichier en photo

Bonjour J’ai téléchargé un document Safari dans l’application « Fichiers » sur mon iPhone 6S 64 Go. Je voudrais convertir ce fichier en format photo...

Utilisateur anonyme

Iphone 4 ne charge plus ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour , SVP j'ai un souci avec mon iphone , il était bien chargé à 90% et du coup s'est etéint je rallume depuis ce matin ça ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Enregistrement d’écran

Bonjour, pourquoi quand je veut enregistrer un code avec enregistrement d’écran après je ne vois pas les chiffres

Tchips46

J’arrive pas a faire ma mise a jour ios 13

Résolu

À chaque fois que j’appuis sur installation ça me met ça aidez moi svp j’ai deja désinstallé et réinstallé la mise a jour plusieurs fois

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

À l'aide mon téléphone déraille

J'ai réinitialisé mon téléphone récemment et à chaque fois qu'il se connecte à un wifi je reçois des pubs dont ignore leurs provenance. J'aimerais sav...

Kenzo0713

I cloud plein et me propose de payer

Bonjour, Je ne cesse de recevoir que mon I cloud est plein et on me propose de payer un pack pour conserver mes photos qui sont déjà sauvegardées su...

misscourrege

Comment télécharger applications pour nokia lumia 610

Bonjour, Puis-je télécharger des applications du type Jeux "Facebook" genre Criminal Case ou Farm Heroes Saga. ? J'ai l'impression que ce n 'est p...

gentelman2020

Code puk oublié

Fermé

Bonjour! J'ai oublié le cod puk de ce numéro, aidez-moi à le retrouver. **supprimé par la modération**

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
^Abel^

Assistant google

Bonjour, J'ai une lampe quie peux s'allume avec l'assistant google de mon téléphone. Quand je lui demande d'allumer la lampe quand mon téléphone est...

Patrick28

Numéro a 13 chiffres commencant par 002

Bonjour j'ai reçu 2 appels du numéro 0025225254637. Je voudrais savoir qui m'appel ,je flaire une arnaque . J'ai était facturé de 2 sms par mon op...

Tchips46

Demande mise a jour mobile:l lg-t580

Bonjour, je desire metre a jour le logiciel de mon mobile: lg-t580 que faire?

ondine

Application pdf

Bonjour comment d un portable huawei p30pro l appli pdf est partie comment...réinstaller mais refuse toujours d ouvrir me marque impossible et ...

zipe31

Bonjour j ai scanné mes contacts et je les retrouve pas dans l appareil

Résolu

Bonjour, scanné mes contacts et je les retrouve pas

Suzette

Avec quel câble

bonjour J’ai une question avec quel câble on branche son iPad désactivé à iTunes

VincentVoltaCCM

Demande de code puk

Résolu

Salut,s'il vous plaît aider moi à récupperer mon code puk de ce numero:98115078

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

Bonjour, Aider moi à réinitialisé un téléphone SAGEM my 419x.imei 35177201098975-3.

Utilisateur anonyme

Doro 8040

Bonjour Écran noir sur mon doro 8040 probablement batterie qui est chargée Pouvez vous m’aider? Sur internet un responsable de la Fnac dit que je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Glen38

Installation de mon compte google

Bonjour, je ne parviens pas à installer mon compte google après avoir changé l'écran de mon téléphone itel P51. SVP dites moi comment le faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
TINO

Contact restreint

Bonjour, Aider moi à enlever le père contact restreint d'un téléphone SAGEM my 419x.imei 35177201098975-3.

bendrop

Mon telephone charge plus après avoir pris l'eau

Bonjour, Il y a une semaine j'ai renversé du thé sur mon téléphone et le son ne marchait plus je l'ai donc mis dans du riz pendant la nuit (pe...

madmyke

Carte sim ne reconnait pas la 4g

Bonjour, Sur le mobile Samsung S7 de mon épouse il n'apparait pas l'icône 4G, bien qu'activé chez Free. J'ai interverti les 2 cartes, et une fois ...

madmyke

Compte

Bonjour, Il y avait une erreur pour mon compte tiktol que je veux récupérer qui a disparu j'avais 611 abonné et je le veux s'il vous plait ????????...

jxste.vs

Comment modifier les mots enregistrés dans le dictionnaire samsung

où trouver le dictionnaire et comment le corriger --

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
leolepic

Comment bloquer un contact sur wiko lenny 3 ?

Bonjour, Comment bloquer un contact sur Wiko lenny 3 ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Cat

Sauvegarde ipad sur pc

Bonsoir, J'ai un iPad Air qui a presque 6 ans que je vais bientôt changer pour sa version 2019. Évidemment je compte faire une restauration de m...

Utilisateur anonyme

Origine dun numero de téléphone

Bonjour, pouvez vous me dire d'où vient ce numerocde telephone : +4901727470441. Merci beaucoup et Bonne journée.

bendrop

Samsung's notes ou bloc notes

Bonjour, Parti en vacances, je copie le contenu de ma tablette et heureusement car on me la vole, avec la nouvelle, je récupère tout sauf...... qu...

Adri1infos

Harcèlement téléphoniques

Bonjour, je suis appelé tous les jours et parfois plusieurs fois dans la journée, depuis que j'ai demandé des renseignements sur l'isolation à 1€, par...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bendrop

Je voudrais débloquer mon téléphone mon sony ericssonj10i23g+

Bonjour je voudrais débloquer mon téléphone Sony Ericsson j10i2 3G+

bendrop

Augmenter mémoire disponible

Bonjour, J'ai un samsung galaxy j3 , avec 8Go de mémoire dont 3.36Go utilisé par le systéme et 3.55Go par applications, et j'ai une carte sd de 8 ...

loisou17

Publicites intempestives sur galaxy j3

Bonjour. Je reçois presque quotidiennement des notifications me disant que j'ai gagné un IPhone. Ça ne m'intéresse pas et donc je voudrais les suppr...

VincentVoltaCCM

Projecteur avec android 5.1.1

Bonjour à tous. L'an passé j'ai fais l’acquisition d'un projecteur 3D avec android 5.1.1, depuis j'ai tout essayé pour le mettre à jour mais impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeancasa

Tablette sony xperia z s'éteint seule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer le connecteur de charge de la tablette. Maintenant elle s'éteint souvent, surtout pendant les jeux. Est-ce lié? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeannets

Langue

Svp j'ai un petit problème. J'ai flashé mon téléphone Samsung mais il est revenu en chinois et en anglais j'aimerais que vous m'aider à remettre mon t...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steve_8689

Harcèlement de la part de red by sfr - 40 000 messages.

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je reçois des sms du numéro Red by SFR 5660 par milliers. Ces SMS tous identiques m'indiquent qu'un MMS que j'ai env...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
HumanBonb

Redme note 8 t

Bonjour, je ne suis pas habituée à ce type de téléphone, le précédent était un Nokia tout simple sans accès internet. Qui pourrais m'aider et me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
ondine

Sécurité du réseau wifi où est connecté un i robot ?

Bonjour à tous, J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...

brupala

Problème de rejet réseau #mm6 sur xperia x1a ultra

Bonjour, Je souhaiterai connaitre comment déverrouiller , la manipulation sur portable alors qu'il n'a pas été volé ! Pouvez vous me donner la marc...

MPMP10

Notice utilisation pour mobile redmi note 7 de xiaomi

Résolu

BONJOUR COMMENT SE PROCURER LA NOTICE DU MOBILE REDMI NOTE 7 QUELQU’UN POURRAIT IL M' AIDER MERCI D' AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
RJ79
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000