Les discussions
Plus d appels entrant
Bonsoir, Depuis ce jour je ne reçois plus aucun appels. Je peux appeler, envoyer et recevoir SMS et mms. J'ai changé de tel mais rien n'y fais. Free ...
Code pin de deverrouillage de reseau sim
Résolu/Fermébonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...
Code puk
Bonjour, Code puk 0610891252
Réinitialisation de ma tablette
Bonjour, j'essaye de réinitialiser ma tablette "HERO9-1.32B" ( Windows inside ATOM). J'applique : Paramètres } barre de recherches } "Réinitialiser ce...
Temps de transfer photos sur mac
Bonjour, J'aimerais me convertir au Iphone car j'ai un macbook. On m'a dit que le temps de transfert des photos d'un iphone vers un mac est inst...
Conexion synchronisation mail
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai le Oppo A9 2020, j'en suis contente sauf que j'ai dit et mis synchro des mails tous les quarts d'heure et cela ne se fait pas. ...
Débloquer mon telephonne lg-p700
Bonjour, comment débloquer mon lg-p700 il demande le mail et mot de passe mes je ne ais plus merci
Sonnerie
Bonjour, mon téléphone ne sonne plus comment récupére ma sonnerie ce n'est pas la première fois et je suis abonné chez free j'ai un LG K8
Comment déverrouiller galerie coffre
Bonjour, galerie coffre
Transformer un fichier en photo
Bonjour J’ai téléchargé un document Safari dans l’application « Fichiers » sur mon iPhone 6S 64 Go. Je voudrais convertir ce fichier en format photo...
Iphone 4 ne charge plus ne s'allume plus
Bonjour, Bonjour , SVP j'ai un souci avec mon iphone , il était bien chargé à 90% et du coup s'est etéint je rallume depuis ce matin ça ne s'allu...
Enregistrement d’écran
Bonjour, pourquoi quand je veut enregistrer un code avec enregistrement d’écran après je ne vois pas les chiffres
J’arrive pas a faire ma mise a jour ios 13
RésoluÀ chaque fois que j’appuis sur installation ça me met ça aidez moi svp j’ai deja désinstallé et réinstallé la mise a jour plusieurs fois
À l'aide mon téléphone déraille
J'ai réinitialisé mon téléphone récemment et à chaque fois qu'il se connecte à un wifi je reçois des pubs dont ignore leurs provenance. J'aimerais sav...
I cloud plein et me propose de payer
Bonjour, Je ne cesse de recevoir que mon I cloud est plein et on me propose de payer un pack pour conserver mes photos qui sont déjà sauvegardées su...
Comment télécharger applications pour nokia lumia 610
Bonjour, Puis-je télécharger des applications du type Jeux "Facebook" genre Criminal Case ou Farm Heroes Saga. ? J'ai l'impression que ce n 'est p...
Code puk oublié
FerméBonjour! J'ai oublié le cod puk de ce numéro, aidez-moi à le retrouver. **supprimé par la modération**
Assistant google
Bonjour, J'ai une lampe quie peux s'allume avec l'assistant google de mon téléphone. Quand je lui demande d'allumer la lampe quand mon téléphone est...
Numéro a 13 chiffres commencant par 002
Bonjour j'ai reçu 2 appels du numéro 0025225254637. Je voudrais savoir qui m'appel ,je flaire une arnaque . J'ai était facturé de 2 sms par mon op...
Demande mise a jour mobile:l lg-t580
Bonjour, je desire metre a jour le logiciel de mon mobile: lg-t580 que faire?
Application pdf
Bonjour comment d un portable huawei p30pro l appli pdf est partie comment...réinstaller mais refuse toujours d ouvrir me marque impossible et ...
Bonjour j ai scanné mes contacts et je les retrouve pas dans l appareil
RésoluBonjour, scanné mes contacts et je les retrouve pas
Avec quel câble
bonjour J’ai une question avec quel câble on branche son iPad désactivé à iTunes
Demande de code puk
RésoluSalut,s'il vous plaît aider moi à récupperer mon code puk de ce numero:98115078
Réinitialisation
Bonjour, Aider moi à réinitialisé un téléphone SAGEM my 419x.imei 35177201098975-3.
Doro 8040
Bonjour Écran noir sur mon doro 8040 probablement batterie qui est chargée Pouvez vous m’aider? Sur internet un responsable de la Fnac dit que je ...
Installation de mon compte google
Bonjour, je ne parviens pas à installer mon compte google après avoir changé l'écran de mon téléphone itel P51. SVP dites moi comment le faire?
Contact restreint
Bonjour, Aider moi à enlever le père contact restreint d'un téléphone SAGEM my 419x.imei 35177201098975-3.
Mon telephone charge plus après avoir pris l'eau
Bonjour, Il y a une semaine j'ai renversé du thé sur mon téléphone et le son ne marchait plus je l'ai donc mis dans du riz pendant la nuit (pe...
Carte sim ne reconnait pas la 4g
Bonjour, Sur le mobile Samsung S7 de mon épouse il n'apparait pas l'icône 4G, bien qu'activé chez Free. J'ai interverti les 2 cartes, et une fois ...
Compte
Bonjour, Il y avait une erreur pour mon compte tiktol que je veux récupérer qui a disparu j'avais 611 abonné et je le veux s'il vous plait ????????...
Comment modifier les mots enregistrés dans le dictionnaire samsung
où trouver le dictionnaire et comment le corriger --
Comment bloquer un contact sur wiko lenny 3 ?
Bonjour, Comment bloquer un contact sur Wiko lenny 3 ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Sauvegarde ipad sur pc
Bonsoir, J'ai un iPad Air qui a presque 6 ans que je vais bientôt changer pour sa version 2019. Évidemment je compte faire une restauration de m...
Origine dun numero de téléphone
Bonjour, pouvez vous me dire d'où vient ce numerocde telephone : +4901727470441. Merci beaucoup et Bonne journée.
Samsung's notes ou bloc notes
Bonjour, Parti en vacances, je copie le contenu de ma tablette et heureusement car on me la vole, avec la nouvelle, je récupère tout sauf...... qu...
Harcèlement téléphoniques
Bonjour, je suis appelé tous les jours et parfois plusieurs fois dans la journée, depuis que j'ai demandé des renseignements sur l'isolation à 1€, par...
Je voudrais débloquer mon téléphone mon sony ericssonj10i23g+
Bonjour je voudrais débloquer mon téléphone Sony Ericsson j10i2 3G+
Augmenter mémoire disponible
Bonjour, J'ai un samsung galaxy j3 , avec 8Go de mémoire dont 3.36Go utilisé par le systéme et 3.55Go par applications, et j'ai une carte sd de 8 ...
Publicites intempestives sur galaxy j3
Bonjour. Je reçois presque quotidiennement des notifications me disant que j'ai gagné un IPhone. Ça ne m'intéresse pas et donc je voudrais les suppr...
Projecteur avec android 5.1.1
Bonjour à tous. L'an passé j'ai fais l’acquisition d'un projecteur 3D avec android 5.1.1, depuis j'ai tout essayé pour le mettre à jour mais impossibl...
Tablette sony xperia z s'éteint seule
RésoluBonjour, Je viens de faire changer le connecteur de charge de la tablette. Maintenant elle s'éteint souvent, surtout pendant les jeux. Est-ce lié? ...
Langue
Svp j'ai un petit problème. J'ai flashé mon téléphone Samsung mais il est revenu en chinois et en anglais j'aimerais que vous m'aider à remettre mon t...
Harcèlement de la part de red by sfr - 40 000 messages.
Bonsoir, Depuis plusieurs jours je reçois des sms du numéro Red by SFR 5660 par milliers. Ces SMS tous identiques m'indiquent qu'un MMS que j'ai env...
Redme note 8 t
Bonjour, je ne suis pas habituée à ce type de téléphone, le précédent était un Nokia tout simple sans accès internet. Qui pourrais m'aider et me d...
Sécurité du réseau wifi où est connecté un i robot ?
Bonjour à tous, J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...
Problème de rejet réseau #mm6 sur xperia x1a ultra
Bonjour, Je souhaiterai connaitre comment déverrouiller , la manipulation sur portable alors qu'il n'a pas été volé ! Pouvez vous me donner la marc...
Notice utilisation pour mobile redmi note 7 de xiaomi
RésoluBONJOUR COMMENT SE PROCURER LA NOTICE DU MOBILE REDMI NOTE 7 QUELQU’UN POURRAIT IL M' AIDER MERCI D' AVANCE