Mon application photo ne s’ouvre plus
InNeedofUrgentHelp
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voilà mon problème :
Je possède un IPhone 5s, 16GO et dont le stockage est plein que ce soit le stockage ICloud ou celui de mon téléphone.
Depuis une semaine , j’essaye d’ouvrir mon application photo mais elle refuse de s’ouvrir. Je tape dessus ,cela reste blanc pendant quelques secondes puis je reviens au menu home .
J’ai déjà rallumer mon iPhone, éteint puis rallumer. J’ai déjà essayé d’y accéder par Instagram , Snapchat ou même l’appareil photo mais ça ne marche pas . Mon écran gel et je suis obligé de forcer l’arret de l’application que j’utilisais.
J’ai essayé d’aller voir sur’ iCloud si elle n’y étaient pas stockées mais mon’ stockage est trop plein .
Bref j’ai tout essayé et après une semaine je commence a désespéré de ne plus jamais revoir mes’ photos.
Donc voilà si qqun a une idée , même une hypothèse ça me va .
Franchement à ce niveau là je prend n’importe quels conseils .
Merci de m’aider si qqun a une idée, tout me’ va .
Je possède un IPhone 5s, 16GO et dont le stockage est plein que ce soit le stockage ICloud ou celui de mon téléphone.
Depuis une semaine , j’essaye d’ouvrir mon application photo mais elle refuse de s’ouvrir. Je tape dessus ,cela reste blanc pendant quelques secondes puis je reviens au menu home .
J’ai déjà rallumer mon iPhone, éteint puis rallumer. J’ai déjà essayé d’y accéder par Instagram , Snapchat ou même l’appareil photo mais ça ne marche pas . Mon écran gel et je suis obligé de forcer l’arret de l’application que j’utilisais.
J’ai essayé d’aller voir sur’ iCloud si elle n’y étaient pas stockées mais mon’ stockage est trop plein .
Bref j’ai tout essayé et après une semaine je commence a désespéré de ne plus jamais revoir mes’ photos.
Donc voilà si qqun a une idée , même une hypothèse ça me va .
Franchement à ce niveau là je prend n’importe quels conseils .
Merci de m’aider si qqun a une idée, tout me’ va .
A voir également:
- Mon application photo ne s’ouvre plus
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Application partage photo gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application traduction photo - Guide
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
Bonjour
Essaye de le connecté sur un ordinateur ,Ou itune , transfère aussi le sur plus
Cordialement
Essaye de le connecté sur un ordinateur ,Ou itune , transfère aussi le sur plus
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même d´avoir proposé un truc , c’est sympa