Code puk
Résolu/Fermé
badermomo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
dite moi c koi le code j'ai bien l'etiquette sur la boite mes je sai pa se ki fo mettre pour le code puk
dite moi c koi le code j'ai bien l'etiquette sur la boite mes je sai pa se ki fo mettre pour le code puk
A voir également:
- Code puk
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
14 réponses
je donne plus de detail.j'ai 1 mobicarte sfr.mon fils a bloquer le code pin et maintenan on me demande code puk comment je fais en vs remercian urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fo ke tu apel le 3970 avec 1 fixe et 1 repondeur va te dire se kil fo faire et il von te le debloker.
svp donnée moi code puck de mon téléfonne mon petit frére il a blouqer ma pus et code puck
et la je sais pas quoi faire merci de me repondre le plus rapidement posible c'est très urgent.
et la je sais pas quoi faire merci de me repondre le plus rapidement posible c'est très urgent.
bonsoir.
lisez la CHARTE
Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais c'est payant..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
lisez la CHARTE
Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais c'est payant..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)