Code puk

Résolu/Fermé
badermomo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
dite moi c koi le code j'ai bien l'etiquette sur la boite mes je sai pa se ki fo mettre pour le code puk
A voir également:

14 réponses

badermomo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je donne plus de detail.j'ai 1 mobicarte sfr.mon fils a bloquer le code pin et maintenan on me demande code puk comment je fais en vs remercian urgent
16
wis239 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je voulais savoir si le code puk était spécifique au téléphone ou à la carte SIM ?
Merci
9
sherazade

bonjour mon petit frere a bloquer ma puce on me demande le code puk coment faire
5
titi

mon code punk du 0616258538 merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

appel ton fourniesseur telephonique il le connaisse
1
badermomo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse mes c pas sa ke j'attender sinon j'aurer deja apeler
0
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ben donne plus de details pour quon puisse t'aider...
0
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour ta pas trop de solution ton code puk c ton operateur quil la
0

donc j'avais bien repondu ...
on est pas des magicien...
0

il fo ke tu apel le 3970 avec 1 fixe et 1 repondeur va te dire se kil fo faire et il von te le debloker.
0
gaetan59

svp donnée moi mon code puck de mon téléphone mobile merci
0
fadoua

svp donnée moi code puck de mon téléfonne mon petit frére il a blouqer ma pus et code puck
et la je sais pas quoi faire merci de me repondre le plus rapidement posible c'est très urgent.
0
popo77256

bonjour je voudrai debloker mon portable mai je n'est plus mon code puk commen faire aider moi.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.

lisez la CHARTE

Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais c'est payant..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
0