Minecraft - insérer un monde dans sont solo
fantaspeed
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami ma donner un fichier où il avait mis sont monde minecraft et m'a dit de regarder mai je ne sait pas comment faire (et lui non plus il ma dit de chercher mai je n'est pas trouver) donc je telecharge le fichier mai après je bloque ... je ne sait déjà pas ou enregistrer le monde ... help plz ou enregistrer le monde ? (je veut en faite transphérer sont monde dans mon mode solo)
merci
un ami ma donner un fichier où il avait mis sont monde minecraft et m'a dit de regarder mai je ne sait pas comment faire (et lui non plus il ma dit de chercher mai je n'est pas trouver) donc je telecharge le fichier mai après je bloque ... je ne sait déjà pas ou enregistrer le monde ... help plz ou enregistrer le monde ? (je veut en faite transphérer sont monde dans mon mode solo)
merci
A voir également:
- Minecraft - insérer un monde dans sont solo
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer un tableau dans word - Guide
7 réponses
C'est pas pareil avec les OS par exemples sur XP c'ets : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\.minecraft\saves
Si te sur pc ben tu vas Dans utilisateur/ton nom de compte/app data/roaming/.minecraft
Et la tu as un dossier save tu met la sauvegarde de ton monde dedans =)
Et la tu as un dossier save tu met la sauvegarde de ton monde dedans =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question