Minecraft - insérer un monde dans sont solo

fantaspeed Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un ami ma donner un fichier où il avait mis sont monde minecraft et m'a dit de regarder mai je ne sait pas comment faire (et lui non plus il ma dit de chercher mai je n'est pas trouver) donc je telecharge le fichier mai après je bloque ... je ne sait déjà pas ou enregistrer le monde ... help plz ou enregistrer le monde ? (je veut en faite transphérer sont monde dans mon mode solo)

merci
A voir également:

7 réponses

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Système/OS ?
1
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

C'est pas pareil avec les OS par exemples sur XP c'ets : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\.minecraft\saves
1
salutdu02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si te sur pc ben tu vas Dans utilisateur/ton nom de compte/app data/roaming/.minecraft
Et la tu as un dossier save tu met la sauvegarde de ton monde dedans =)
0
salutdu02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ouai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fantaspeed Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH ! merci beaucoup pour vos réponse j'ai trouver :D
0
fantaspeed Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mai j'ai toujours un problème en faite car c'est un fichier RAR c'est normal ? si non comment je fait ?
0

Ce n'est pas un .rar c'est un dossier normalement
0