Minecraft

moIcestloulou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SP sa roxx Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez car je suis en train de faire le tour du monde mais je trouve pas de donjons comment faire (je commence juste donc au niveau débutant)

A voir également:

3 réponses

StevenS38120 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les donjons je ne c est pas si en mode "solo" il sont disponible je sais qu il y a des en droit particulier comme les générateurs de monstre. Mais je vais m occuper de ton problème.
0
moIcestloulou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'en ai trouvé qu'un seul
sur deux partie
0
SP sa roxx Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut à toi,

Pour avoir accès aux donjons, il faut être en difficulté "facile" ou plus.
Pour ensuite les trouver dans le monde, il faut se balader dans les grottes naturels du monde.
Si tu veux partir à la recherche de donjons, je te conseil de prendre avec toi des torches (en bonne quantité, pour éclairer et retrouver la sortie), une armure et forcément, des armes.
Normalement tu n'as pas besoin de creuser pour les trouver, ils ont en général une ouverture et ne sont qu'en parti recouvert.
Cherche de la cobblestone ainsi que de la mosstone.
0